[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Preview FF Dissidia.
http://www.gamekult.com/articles/A0000070677/

Les combattants:

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

http://www.gamekult.com/video/9141001/

Et nouveau trailer de Patapon 2 qui a l'air juste aussi énorme que le premier.

Le jeu que j'attend le plus sur PSP avec BBS.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image

Il ne me manque plus qu'un portage de Chrono Cross de la part de Square...
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Une petite question : une psp non piratée peut elle lire les jeux ps1 sous la forme d'eboot.pbp (fourni avec une clé Keys.bin) ?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Une petite réponse : non.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

apparemment, la nouvelle PSP fait un carton au japon avec des ventes qui explosent. la fourchette annoncée en preview est 55-70k soit 2 fois plus que la DS!

j'ai pas envie de relancer ce débat mais ça me fait quand même plaisir de voir qu'enfin une portable "tiers" arrive à concurrencer une portable bigN! certes il y a un facteur 2 au niveau global mais 40 millions de PSP, c'est vraiment pas mal surtout au vu de son départ catastrophique point de vue jeux.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Qu'appelles-tu "Nouvelle PSP" ? La PSP Slim & Lite ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il semblerait donc que la baisse de régime qu'a connu la PSP au Japon depuis quelques semaines (pendant lesquelles la DS était revenue devant, quelques grosses sorties n'y étant pas pour rien non plus) était bel et bien due à l'annonce de la PSP-3000.

Et je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne chose qu'une portable parvienne à lutter contre la domination de Nintendo sur ce marché, ce n'était jamais arrivé avant. Certes comme tu le dis il y a deux fois plus de DS dans le monde, mais on est loin d'une hégémonie comme celles que l'on a connu au niveau des consoles de salon avec les deux Playstation, la PSP ne se contentant pas de faire de la figuration.
Et ce succès au Japon ne risque pas de se démentir avec les gros titres Square-Enix en prévision (KH Birth by Sleep, FF Dissidia et FF Agito XIII). Sans oublier l'arlésienne GT Portable, toujours prévu aux dernières nouvelles.
Don Corleone a écrit :Qu'appelles-tu "Nouvelle PSP" ? La PSP Slim & Lite ?
Non, c'est encore un nouveau modèle, avec notamment un écran de meilleure qualité et toute une série de fonctionnalités en plus.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Avec le marasme des sorties 360/PS3/PC, on en oublierait presque que Star Ocean First Departure sort demain sur PSP.

Image

Essayez de l'acheter si vous le pouvez. (Evitez de le télécharger quoi. Faut un minimum encourager la sortie de ce genre de titres sur le support).
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Flame a écrit :Avec le marasme des sorties 360/PS3/PC, on en oublierait presque que Star Ocean First Departure sort demain sur PSP.

Image

Essayez de l'acheter si vous le pouvez. (Evitez de le télécharger quoi. Faut un minimum encourager la sortie de ce genre de titres sur le support).
Sortie Francaise ou juste au japon ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'aurai rien ce mois ci pourquoi pas mais bon vus le planning et vus que le jeu n'est même pas traduit et bien ce sera sans moi. Le deux pareil car je peux y jouer sur PSP et en français.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Eldroth a écrit : Sortie Francaise ou juste au japon ?
En France.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Au devut de la PSP c'est star ocean 3 qu'ils avaient annonce. Dommage qu'ils se sont rabbatu sur celui la ! Star ocean 3 j'aurais directe pris.
Ben pourquoi eviter de telecharger celuia la ? soit on telecharge les jeux qu'on acheterais pas de toute facon, soit on telecharge tout. Ce jeu ne fait pas exeption a la regle.

Puis c'est dommage qu'il n'y ait pas de demo pour tout les jeux (j'en ai pas trouve pour celui la), ca eviterais d'avoir des mauvaises surprises.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :Au devut de la PSP c'est star ocean 3 qu'ils avaient annonce. Dommage qu'ils se sont rabbatu sur celui la ! Star ocean 3 j'aurais directe pris.
Ben pourquoi eviter de telecharger celuia la ? soit on telecharge les jeux qu'on acheterais pas de toute facon, soit on telecharge tout. Ce jeu ne fait pas exeption a la regle.

Puis c'est dommage qu'il n'y ait pas de demo pour tout les jeux (j'en ai pas trouve pour celui la), ca eviterais d'avoir des mauvaises surprises.
De plus le jeu étant en anglais, Square Enix n'a pas estimé qu'il était nécessaire de rendre accessible à tous le jeu donc je vois pas pourquoi je me priverais de le télécharger.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

ouba a écrit :Ben pourquoi eviter de telecharger celuia la ? soit on telecharge les jeux qu'on acheterais pas de toute facon, soit on telecharge tout. Ce jeu ne fait pas exeption a la regle.
=>
Evitez de le télécharger quoi. Faut un minimum encourager la sortie de ce genre de titres sur le support
.

Répondre