Des images pour Battle Arena Toshinden
-
- PN Team
Des images pour Battle Arena Toshinden
Tomy a diffusé sur le site japonais de Famitsu de nouvelles images du jeu de baston Battle Arena Toshinden dont nous avons parlé il y a peu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Ah!!!! Toshinden!!! Ca me rappelle des souvenirs!!! (le 2 je l'avais acheté en import :p)
euh... c'est clair qu'entre les toshinden originaux et celui là, graphiquement, on voit qu'il y a eu une énorme évolution... mais en même temps, là, je trouve ça franchement très vide est mort au niveau du décor... même les persos donnent une impression bizarre dans ce décor...
ah ben je crois que j'ai trouvé le p'tit truc qui chifonne
.
Le sol a l'air très lisse et reflette le décor... mais pas les persos
y'a juste l'ombre
euh... c'est clair qu'entre les toshinden originaux et celui là, graphiquement, on voit qu'il y a eu une énorme évolution... mais en même temps, là, je trouve ça franchement très vide est mort au niveau du décor... même les persos donnent une impression bizarre dans ce décor...
ah ben je crois que j'ai trouvé le p'tit truc qui chifonne

Le sol a l'air très lisse et reflette le décor... mais pas les persos

Dernière modification par RobyX le dim. 19 oct. 2008 - 17:36, modifié 1 fois.
-
- Admin
De toutes façons, il est superflu de juger la qualité (même graphique) d'un jeu de combat sur des screenshots, sans vidéo, sans In-Game, ça ne vaut pas grand chose.
PS: Normal que le jeu soit plus évolué que les premiers opus, dix ans après si c'était pas le cas ça serait inquiétant...
Mais ça n'empêche pas la possibilité que ce soit une refonte au lieu d'un nouveau jeu. Des jeux refaits juste graphiquement, c'est pas nouveau...
PS: Normal que le jeu soit plus évolué que les premiers opus, dix ans après si c'était pas le cas ça serait inquiétant...

Mais ça n'empêche pas la possibilité que ce soit une refonte au lieu d'un nouveau jeu. Des jeux refaits juste graphiquement, c'est pas nouveau...