Des images pour Battle Arena Toshinden

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des images pour Battle Arena Toshinden

Message par La Rédaction »

Tomy a diffusé sur le site japonais de Famitsu de nouvelles images du jeu de baston Battle Arena Toshinden dont nous avons parlé il y a peu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Je trouve que les décors sont très détaillés :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Si jamais, Battle Arena Toshinden n'est pas un nouveau jeu, hein, il vient de PS1 (enfin de là à savoir si c'est une suite ou une refonte). Il a même fait l'objet d'une adaptation animée.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
RobyX
Baby Mario
Baby Mario

Message par RobyX »

Ah!!!! Toshinden!!! Ca me rappelle des souvenirs!!! (le 2 je l'avais acheté en import :p)
euh... c'est clair qu'entre les toshinden originaux et celui là, graphiquement, on voit qu'il y a eu une énorme évolution... mais en même temps, là, je trouve ça franchement très vide est mort au niveau du décor... même les persos donnent une impression bizarre dans ce décor...
ah ben je crois que j'ai trouvé le p'tit truc qui chifonne :uhuh2: .
Le sol a l'air très lisse et reflette le décor... mais pas les persos :lol3: y'a juste l'ombre
Dernière modification par RobyX le dim. 19 oct. 2008 - 17:36, modifié 1 fois.
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

c'est que les 1ere video en meme temps ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

RobyX a écrit :Le sol a l'air très lisse et reflette le décor... mais pas les persos :lol3: y'a juste l'ombre
A mon avis ce n'est pas une surface réfléchissante mais une surface transparente avec un clone inversé du décors.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

De toutes façons, il est superflu de juger la qualité (même graphique) d'un jeu de combat sur des screenshots, sans vidéo, sans In-Game, ça ne vaut pas grand chose.

PS: Normal que le jeu soit plus évolué que les premiers opus, dix ans après si c'était pas le cas ça serait inquiétant... :P
Mais ça n'empêche pas la possibilité que ce soit une refonte au lieu d'un nouveau jeu. Des jeux refaits juste graphiquement, c'est pas nouveau...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre