Découvrons Rebel Raiders : Operation Nighthawk

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Découvrons Rebel Raiders : Operation Nighthawk

Message par La Rédaction »

Rebel Raiders : Operation Nighthawk est un jeu de combat aérien dans lequel vous agissez pour le compte de l'AIS, alias Alliance of Independent States. Découvrons ce jeu en infos et en images dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ookami
Luigi
Luigi

Message par Ookami »

disponible sur PS, PS2, PC et bien sûr Wii

Gné !?

Ca m'a l'air ni specialement beau ni completement moche au vu des captures, reste a voir l'eternelle question: la maniabilité sur Wii.

Et il serait un peu temps qu'ils arretent les copies ps2/wii, parce que meme si la wii n'est pas forcement capable d'afficher des jeux bien plus detaillés que la ps2, elle peut quand meme offrir de plus belles textures et des effets de lumieres beaucoup plus poussés.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Des fois on se pose des questions sur l'objectivité des newseurs...heatseekers nous avait scotché non mais mdr c'était une vraie daube ce jeu...et celui la de ce qu'on peut voir graphiquement va pas etre mieux.Apres faut voir sur le fond mais vu la note d'ign je doute que ce soit plus brillant.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Ookami a écrit :
disponible sur PS, PS2, PC et bien sûr Wii

Gné !?

Ca m'a l'air ni specialement beau ni completement moche au vu des captures, reste a voir l'eternelle question: la maniabilité sur Wii.

Et il serait un peu temps qu'ils arretent les copies ps2/wii, parce que meme si la wii n'est pas forcement capable d'afficher des jeux bien plus detaillés que la ps2, elle peut quand meme offrir de plus belles textures et des effets de lumieres beaucoup plus poussés.
Je pense que c'est PS3 je n'en suis pas sûr :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

Ookami a écrit :parce que meme si la wii n'est pas forcement capable d'afficher des jeux bien plus detaillés que la ps2
lol quoi !
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ya certain screen qui laisse a penser que ce jeu risque d'être en carton... :balle:
Image

Répondre