Découvrons Rebel Raiders : Operation Nighthawk
-
- PN Team
Découvrons Rebel Raiders : Operation Nighthawk
Rebel Raiders : Operation Nighthawk est un jeu de combat aérien dans lequel vous agissez pour le compte de l'AIS, alias Alliance of Independent States. Découvrons ce jeu en infos et en images dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
disponible sur PS, PS2, PC et bien sûr Wii
Gné !?
Ca m'a l'air ni specialement beau ni completement moche au vu des captures, reste a voir l'eternelle question: la maniabilité sur Wii.
Et il serait un peu temps qu'ils arretent les copies ps2/wii, parce que meme si la wii n'est pas forcement capable d'afficher des jeux bien plus detaillés que la ps2, elle peut quand meme offrir de plus belles textures et des effets de lumieres beaucoup plus poussés.
-
- Super Mario Bros
Je pense que c'est PS3 je n'en suis pas sûrOokami a écrit :disponible sur PS, PS2, PC et bien sûr Wii
Gné !?
Ca m'a l'air ni specialement beau ni completement moche au vu des captures, reste a voir l'eternelle question: la maniabilité sur Wii.
Et il serait un peu temps qu'ils arretent les copies ps2/wii, parce que meme si la wii n'est pas forcement capable d'afficher des jeux bien plus detaillés que la ps2, elle peut quand meme offrir de plus belles textures et des effets de lumieres beaucoup plus poussés.