Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Anthonyb a écrit :réaction a chaud là je suis énervé mais faudrait faire une greffe de burnes aux modérateur.
Oui mais pourquoi?

Dis-nous clairement ce que tu veux et la Ô combien respectée équipe de modération verra ce qu'elle peut faire. ;)
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Anthonyb a écrit :réaction a chaud là je suis énervé mais faudrait faire une greffe de burnes aux modérateur.
a propos des vente de X jeux
Miacis jaune a écrit :
Halouc a écrit :60 000 pigeons.
Image
je trouve ça aberrant stout.
des actes en conséquence parce que "c'est le dernier avertissement" ça calme personne.

je met pas en cause l'avis de halouc mais y a l'art et la manière si je l'avais acheter ce soft (ici megaman 9) je me sentirai insulté .
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Le dit message a été réprimendé et "cet ultime avertissement" sera bel et bien le dernier.

Désormais, tout débordement qui sera jugé trop important sera réprimendé plus ou moins sévèrement. ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Est ce qu'on pourrait remettre mon statut et me bannir?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Etre bouletisé de la sorte car certains se sentent génés ou insultés ça me rappelle un certain fan club :o
:sifflote:

Tiens ça me rapelle....

Benn a écrit :je locke temporairement, ca deviant n'importe quoi en plus d'etre vu et revu.

Moi admin, Haloman ne sera jamais boulet et encore moins ban.
ca fait des années que je lis ces posts, je sais comment il marche et bien que je me sois fritté avec lui au tout début, aujourd'hui je sens ma position assez proche de la sienne.

seulement lui ne prends pas de pincettes pour parler quand il s'agit de jeux video... Apres, que certains se sentent "bléssés" par ses remarques c'est pas etonnant, tout le monde n'est pas capable de prendre du recul avant de lire un post "adverse", et c'est a partir de la que ca monte en chantilly.
ABC

Message par ABC »

Il faut croire qu'Halouc a changé depuis et mérite son grade. Ne croyez pas que tout a été jugé sur ce dernier message uniquement. Ou bien croyez ce que vous voulez. Le grade est là en tout cas.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ABC a écrit :Il faut croire qu'Halouc a changé depuis et mérite son grade. Ne croyez pas que tout a été jugé sur ce dernier message uniquement. Ou bien croyez ce que vous voulez. Le grade est là en tout cas.
Halouc n'a pas changé, c'est la modération qui a changé
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

lol
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 817#804817
Benn a écrit :Moi admin, Haloman ne sera jamais boulet et encore moins ban.
ca fait des années que je lis ces posts, je sais comment il marche et bien que je me sois fritté avec lui au tout début, aujourd'hui je sens ma position assez proche de la sienne.

seulement lui ne prends pas de pincettes pour parler quand il s'agit de jeux video... Apres, que certains se sentent "bléssés" par ses remarques c'est pas etonnant, tout le monde n'est pas capable de prendre du recul avant de lire un post "adverse", et c'est a partir de la que ca monte en chantilly.
ABC n'est donc pas Benn ;)

Et je compte sur Benn pour tout revienne dans l'ordre rapidement ;)
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 28 sept. 2008 - 21:02, modifié 1 fois.
Mon Twitter
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Putain on a piraté mon compte :(

yoann007 a écrit :C'est marrant ce qui se passe sur le forum, à chaque fois en manque de jeux intéressants, les membres un peu trop facilement vexables s'en prennent à ceux qui leur rappellent à leur condition : des PIGEONS. Hahaha. Bisous Halouc, bienvenue dans le monde des bannis de plus de 10000 posts.
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

ABC a écrit :Il faut croire qu'Halouc a changé depuis et mérite son grade. Ne croyez pas que tout a été jugé sur ce dernier message uniquement. Ou bien croyez ce que vous voulez. Le grade est là en tout cas.
T'es qui toi?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:50, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kyubi je vais répondre à ton MP ici.

Non je ne vais pas changer. Ca va faire 6 ans que je fonctionne comme ça sur ce forum et je vois pas pourquoi du jour au lendemain je devrais changer de ton qui pour moi serait m'auto censuré.

Donc au lieu de passer par le statut troll (dont je suis l'initiateur avec Damien car j'avais proposé cette idée pour les débilos comme Nlurot) je veux être bannie car ce statue signifie qu'on ne supporte pas mon comportement que je ne veux absolument pas modifier.

Enfin bref concertez vous mais pour mais si ce statut doit rester, bannissez moi et remettez mon avartar (et laissé moi le temps pour que je fasse mes adieux).

Ps: Hito, un peu de Skype j'ai besoin de toi pour KH car j'ai des sauvegardes corrompus.
Dernière modification par Halouc le dim. 28 sept. 2008 - 21:14, modifié 2 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Hitonari > ABC est un modérateur anonyme, mais c'est un deuxième compte d'un modérateur de PN

Tout le monde se demande a quoi ça sert...
Mon Twitter
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Haha Halouc avec le grade boulet.

C'est plutôt l'administration les boulets^^ (enfin, quelques uns)

Répondre