Modération [Appréciation, suggestions]
des actes en conséquence parce que "c'est le dernier avertissement" ça calme personne.Anthonyb a écrit :réaction a chaud là je suis énervé mais faudrait faire une greffe de burnes aux modérateur.
a propos des vente de X jeuxje trouve ça aberrant stout.Miacis jaune a écrit :Halouc a écrit :60 000 pigeons.
je met pas en cause l'avis de halouc mais y a l'art et la manière si je l'avais acheter ce soft (ici megaman 9) je me sentirai insulté .
-
Eldroth
- Silver Mario

Etre bouletisé de la sorte car certains se sentent génés ou insultés ça me rappelle un certain fan club :o
:sifflote:
Tiens ça me rapelle....
:sifflote:
Tiens ça me rapelle....
Benn a écrit :je locke temporairement, ca deviant n'importe quoi en plus d'etre vu et revu.
Moi admin, Haloman ne sera jamais boulet et encore moins ban.
ca fait des années que je lis ces posts, je sais comment il marche et bien que je me sois fritté avec lui au tout début, aujourd'hui je sens ma position assez proche de la sienne.
seulement lui ne prends pas de pincettes pour parler quand il s'agit de jeux video... Apres, que certains se sentent "bléssés" par ses remarques c'est pas etonnant, tout le monde n'est pas capable de prendre du recul avant de lire un post "adverse", et c'est a partir de la que ca monte en chantilly.
-
ABC
-
MegaLuigi
- Silver Mario

Halouc n'a pas changé, c'est la modération qui a changéABC a écrit :Il faut croire qu'Halouc a changé depuis et mérite son grade. Ne croyez pas que tout a été jugé sur ce dernier message uniquement. Ou bien croyez ce que vous voulez. Le grade est là en tout cas.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
MegaLuigi
- Silver Mario

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 817#804817

Et je compte sur Benn pour tout revienne dans l'ordre rapidement
ABC n'est donc pas BennBenn a écrit :Moi admin, Haloman ne sera jamais boulet et encore moins ban.
ca fait des années que je lis ces posts, je sais comment il marche et bien que je me sois fritté avec lui au tout début, aujourd'hui je sens ma position assez proche de la sienne.
seulement lui ne prends pas de pincettes pour parler quand il s'agit de jeux video... Apres, que certains se sentent "bléssés" par ses remarques c'est pas etonnant, tout le monde n'est pas capable de prendre du recul avant de lire un post "adverse", et c'est a partir de la que ca monte en chantilly.
Et je compte sur Benn pour tout revienne dans l'ordre rapidement
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 28 sept. 2008 - 21:02, modifié 1 fois.
Mon Twitter
-
Eldroth
- Silver Mario

Putain on a piraté mon compte :(
yoann007 a écrit :C'est marrant ce qui se passe sur le forum, à chaque fois en manque de jeux intéressants, les membres un peu trop facilement vexables s'en prennent à ceux qui leur rappellent à leur condition : des PIGEONS. Hahaha. Bisous Halouc, bienvenue dans le monde des bannis de plus de 10000 posts.
-
Halouc
- Silicon Mario

Kyubi je vais répondre à ton MP ici.
Non je ne vais pas changer. Ca va faire 6 ans que je fonctionne comme ça sur ce forum et je vois pas pourquoi du jour au lendemain je devrais changer de ton qui pour moi serait m'auto censuré.
Donc au lieu de passer par le statut troll (dont je suis l'initiateur avec Damien car j'avais proposé cette idée pour les débilos comme Nlurot) je veux être bannie car ce statue signifie qu'on ne supporte pas mon comportement que je ne veux absolument pas modifier.
Enfin bref concertez vous mais pour mais si ce statut doit rester, bannissez moi et remettez mon avartar (et laissé moi le temps pour que je fasse mes adieux).
Ps: Hito, un peu de Skype j'ai besoin de toi pour KH car j'ai des sauvegardes corrompus.
Non je ne vais pas changer. Ca va faire 6 ans que je fonctionne comme ça sur ce forum et je vois pas pourquoi du jour au lendemain je devrais changer de ton qui pour moi serait m'auto censuré.
Donc au lieu de passer par le statut troll (dont je suis l'initiateur avec Damien car j'avais proposé cette idée pour les débilos comme Nlurot) je veux être bannie car ce statue signifie qu'on ne supporte pas mon comportement que je ne veux absolument pas modifier.
Enfin bref concertez vous mais pour mais si ce statut doit rester, bannissez moi et remettez mon avartar (et laissé moi le temps pour que je fasse mes adieux).
Ps: Hito, un peu de Skype j'ai besoin de toi pour KH car j'ai des sauvegardes corrompus.
Dernière modification par Halouc le dim. 28 sept. 2008 - 21:14, modifié 2 fois.
-
MegaLuigi
- Silver Mario

Hitonari > ABC est un modérateur anonyme, mais c'est un deuxième compte d'un modérateur de PN
Tout le monde se demande a quoi ça sert...
Tout le monde se demande a quoi ça sert...
Mon Twitter