Bomberman Blast en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Bomberman Blast en images

Message par La Rédaction »

Le jeu WiiWare en cours de développement chez Hudson n'est pas un petit projet de rien du tout : Bomberman Blast permettra aux fans du plus cool des manipulateurs de bombes de retrouver le fun de la franchise à travers des modes classiques, certes, mais avec quelques nouveautés qu'on ne refusera pas.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

sa a l'air sympa ^^

avec un mode en ligne : cool :)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Je garde bien au chaud mes WiiPoint pour me voir dans un collant de Bomberman :lol:
(Et je suis sérieux)
Kanna
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kanna »

Heuuu... J'ai acheté ce jeu il y a plus d'une semaine maintenant :qblock: Et il est bien sympa, surtout le mode 8 joueurs sur une console (bien qu'il soit nécessaire d'avoir tout l'équipement adapté :S)
Code ami FFIII :
2019 7174 9094
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Heu,

A moins qu'il n'y ait une erreur sur le titre du jeu présenté dans cette news je crois qu'il est bon de rappeler que Bomberman Blast est déjà sorti sur le Wiiware et ce le 12/09/2008

Bref moi j'dis ça j'dis rien et pour info cela a été relaté sur le Topic dédié au service dans la section console de salon...

[Edit : grilled par kanna]
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Sur GBA dites-vous ? Ah moi c'est sur PC-Engine et Super Nintendo que j'ai passé de longues soirées animées ! ;-)
Je en savais même pas qu'une version wiiware était sortie ! La com de Nintendo ne marche pas très fort de ce point de vue là car je viens pourtant d'aller sur la "chaîne nintendo" !
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

il est déjà sorti, je vais l'acheter ce soir
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Il y a deux versions. La version wiiware, sortie juste en europe pour l'instant et la version wii, sortie juste au japon pour l'instant. La version wii est plus complete.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Flobo a écrit :Il y a deux versions. La version wiiware, sortie juste en europe pour l'instant et la version wii, sortie juste au japon pour l'instant. La version wii est plus complete.
Et niveau online, les deux versions sont absolument compatibles entre elles, ce qui est une excellente chose. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre