Bomberman Blast en images
-
- PN Team
Bomberman Blast en images
Le jeu WiiWare en cours de développement chez Hudson n'est pas un petit projet de rien du tout : Bomberman Blast permettra aux fans du plus cool des manipulateurs de bombes de retrouver le fun de la franchise à travers des modes classiques, certes, mais avec quelques nouveautés qu'on ne refusera pas.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- lartist
- Docteur Mario
Heu,
A moins qu'il n'y ait une erreur sur le titre du jeu présenté dans cette news je crois qu'il est bon de rappeler que Bomberman Blast est déjà sorti sur le Wiiware et ce le 12/09/2008
Bref moi j'dis ça j'dis rien et pour info cela a été relaté sur le Topic dédié au service dans la section console de salon...
[Edit : grilled par kanna]
A moins qu'il n'y ait une erreur sur le titre du jeu présenté dans cette news je crois qu'il est bon de rappeler que Bomberman Blast est déjà sorti sur le Wiiware et ce le 12/09/2008
Bref moi j'dis ça j'dis rien et pour info cela a été relaté sur le Topic dédié au service dans la section console de salon...
[Edit : grilled par kanna]
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
Et niveau online, les deux versions sont absolument compatibles entre elles, ce qui est une excellente chose. :pFlobo a écrit :Il y a deux versions. La version wiiware, sortie juste en europe pour l'instant et la version wii, sortie juste au japon pour l'instant. La version wii est plus complete.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.