[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Oko a écrit :Le partage sous mac c'est possible, ou je fais une croix dessus ?
Bah j'ai l'impression que ça va être dur :o
Je viens de regarder les logiciels (winamp et orb) ne sont pas compatibles MAC on dirait, mais je peux me tromper :/
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

http://www.gametrailers.com/player/39860.html

OMFG, ils ont les droits de la champion's league, c'est parfait ;_;
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ToMatOo a écrit :http://www.gametrailers.com/player/39860.html

OMFG, ils ont les droits de la champion's league, c'est parfait ;_;
Ca ne fera pas de l'edition 2009 de pes un meilleur choix que celui de fifa 09 qui s'annonce énorme :)
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je suis grandement d'accord avec Ezteban, d'ailleurs sur la vidéo montrée on voit que la gestuelle des joueurs est largement en retard sur la version de FIFA. Ca fait très carré et pas réaliste.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pour avoir essayé la démo de fifa 09, je ne peux que vous rejoindre sur le fait qu'il est très bon, surtout au niveau des contrôles, et de la gestuelle des joueurs ;)

Mais néamoins, pes à ce petit truc qui fait que ça reste vers cette série que je me tourne ^^
La seule chose qui me génait vraiment c'était le manque de licenses, de vrais maillots, de vraies compétitions, et vu que ça à l'air corrigé, c'est parfait pour moi :)
My Deviantart ~
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

ToMatOo a écrit :Pour avoir essayé la démo de fifa 09, je ne peux que vous rejoindre sur le fait qu'il est très bon, surtout au niveau des contrôles, et de la gestuelle des joueurs ;)

Mais néamoins, pes à ce petit truc qui fait que ça reste vers cette série que je me tourne ^^
La seule chose qui me génait vraiment c'était le manque de licenses, de vrais maillots, de vraies compétitions, et vu que ça à l'air corrigé, c'est parfait pour moi :)
En gros, il n'y a pas de réelle raison de se tourner cette année-ci du côté de PES au lieu de Fifa.

Et puis bon, en ce qui concerne le second point, le soft d'EA propose, encore une fois, tout ce qui peut être désiré dans un jeu consacré au football. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ToMatOo a écrit :Pour avoir essayé la démo de fifa 09, je ne peux que vous rejoindre sur le fait qu'il est très bon, surtout au niveau des contrôles, et de la gestuelle des joueurs ;)

pes 09 ressemble trop a pes08 :-(

Javais opté pour pes6 puis pour pes08 mais après un fifa 08 excellent, mon choix se porte vers fifa 09 plus abouti plus beau plus complet plus mieux en fait ;)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mirror's edge débarquera bien sur 360 cette année. d'ailleurs ce sera en même temps que la PS3, ie le 14 novembre en europe.
la démo sera dispo quelques jours avant.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

J'allais poster une news concernant la démo de Miror's Edge, vivement ma 360 à la fin du mois, en espérant que la démo soit toujours là...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah cette démo elle n'arrivera, je pense, que fin octobre donc t'as le temps.

edit: ah bah non elle sera dispo le 26 septembre! ^^

de toute façon, ne t'inquiètes pas car la quasi intégralité des démos n'ont pas de caractère limitatif dans le temps.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

shelder a écrit :

En gros, il n'y a pas de réelle raison de se tourner cette année-ci du côté de PES au lieu de Fifa.

Et puis bon, en ce qui concerne le second point, le soft d'EA propose, encore une fois, tout ce qui peut être désiré dans un jeu consacré au football. :p
quand je parle de ce petit truc, je saurais pas l'expliquer, ça ne concerne surement que moi ici, mais après avoir essayé la démo de fifa09 (et l'avoir trouvé très bon), je préfère encore retourner jouer sur pes08, je m'éclate + ^^

mais, la démo de pes09 est dispo ? jsavais pas dèh !
My Deviantart ~
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ToMatOo a écrit :
shelder a écrit :

quand je parle de ce petit truc, je saurais pas l'expliquer, ça ne concerne surement que moi ici, mais après avoir essayé la démo de fifa09 (et l'avoir trouvé très bon), je préfère encore retourner jouer sur pes08, je m'éclate + ^^

mais, la démo de pes09 est dispo ? jsavais pas dèh !
J'ai entendu la date du 25 septembre pour la demo de pes09 ;)
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

totti10 a écrit :bah cette démo elle n'arrivera, je pense, que fin octobre donc t'as le temps.

edit: ah bah non elle sera dispo le 26 septembre! ^^

de toute façon, ne t'inquiètes pas car la quasi intégralité des démos n'ont pas de caractère limitatif dans le temps.
Merci, je suis rassurée, ça vas donner ce jeu sur ma futur Samsung full hd en 127cm. J'ai hâte ...
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

http://www.xbox.com/fr-BE/community/news/cashback.htm

OMG?

Et oui j'habite la Belgique ^^ (valable que pour le benelux apparement :p)

Alors entre une premium a 200eur et un elite a 250 j'hésite ^^. L'élite est fiable? Elle a quoi de mieux a part sa couleur? ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

elle a un plus gros disque dur mais on ne sait pas si elle est passée dans la série falcon, la plus fiable à l'heure actuelle. je crois qu'elle est toujours dans la série précédente.

Répondre