[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
http://www.gametrailers.com/player/39860.html
OMFG, ils ont les droits de la champion's league, c'est parfait ;_;
Ca ne fera pas de l'edition 2009 de pes un meilleur choix que celui de fifa 09 qui s'annonce énormeToMatOo a écrit :http://www.gametrailers.com/player/39860.html

-
- Silver Mario
Pour avoir essayé la démo de fifa 09, je ne peux que vous rejoindre sur le fait qu'il est très bon, surtout au niveau des contrôles, et de la gestuelle des joueurs 
Mais néamoins, pes à ce petit truc qui fait que ça reste vers cette série que je me tourne ^^
La seule chose qui me génait vraiment c'était le manque de licenses, de vrais maillots, de vraies compétitions, et vu que ça à l'air corrigé, c'est parfait pour moi

Mais néamoins, pes à ce petit truc qui fait que ça reste vers cette série que je me tourne ^^
La seule chose qui me génait vraiment c'était le manque de licenses, de vrais maillots, de vraies compétitions, et vu que ça à l'air corrigé, c'est parfait pour moi

-
- Silver Mario
En gros, il n'y a pas de réelle raison de se tourner cette année-ci du côté de PES au lieu de Fifa.ToMatOo a écrit :Pour avoir essayé la démo de fifa 09, je ne peux que vous rejoindre sur le fait qu'il est très bon, surtout au niveau des contrôles, et de la gestuelle des joueurs ;)
La seule chose qui me génait vraiment c'était le manque de licenses, de vrais maillots, de vraies compétitions, et vu que ça à l'air corrigé, c'est parfait pour moi :)
Et puis bon, en ce qui concerne le second point, le soft d'EA propose, encore une fois, tout ce qui peut être désiré dans un jeu consacré au football. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
pes 09 ressemble trop a pes08 :-(ToMatOo a écrit :Pour avoir essayé la démo de fifa 09, je ne peux que vous rejoindre sur le fait qu'il est très bon, surtout au niveau des contrôles, et de la gestuelle des joueurs
Javais opté pour pes6 puis pour pes08 mais après un fifa 08 excellent, mon choix se porte vers fifa 09 plus abouti plus beau plus complet plus mieux en fait

-
- Super Mario
-
- Silver Mario
quand je parle de ce petit truc, je saurais pas l'expliquer, ça ne concerne surement que moi ici, mais après avoir essayé la démo de fifa09 (et l'avoir trouvé très bon), je préfère encore retourner jouer sur pes08, je m'éclate + ^^shelder a écrit :En gros, il n'y a pas de réelle raison de se tourner cette année-ci du côté de PES au lieu de Fifa.ToMatOo a écrit :Pour avoir essayé la démo de fifa 09, je ne peux que vous rejoindre sur le fait qu'il est très bon, surtout au niveau des contrôles, et de la gestuelle des joueurs
Et puis bon, en ce qui concerne le second point, le soft d'EA propose, encore une fois, tout ce qui peut être désiré dans un jeu consacré au football. :p
mais, la démo de pes09 est dispo ? jsavais pas dèh !
J'ai entendu la date du 25 septembre pour la demo de pes09ToMatOo a écrit :quand je parle de ce petit truc, je saurais pas l'expliquer, ça ne concerne surement que moi ici, mais après avoir essayé la démo de fifa09 (et l'avoir trouvé très bon), je préfère encore retourner jouer sur pes08, je m'éclate + ^^shelder a écrit :En gros, il n'y a pas de réelle raison de se tourner cette année-ci du côté de PES au lieu de Fifa.ToMatOo a écrit :Pour avoir essayé la démo de fifa 09, je ne peux que vous rejoindre sur le fait qu'il est très bon, surtout au niveau des contrôles, et de la gestuelle des joueurs
mais, la démo de pes09 est dispo ? jsavais pas dèh !

-
- Super Mario
Merci, je suis rassurée, ça vas donner ce jeu sur ma futur Samsung full hd en 127cm. J'ai hâte ...totti10 a écrit :bah cette démo elle n'arrivera, je pense, que fin octobre donc t'as le temps.
edit: ah bah non elle sera dispo le 26 septembre! ^^
de toute façon, ne t'inquiètes pas car la quasi intégralité des démos n'ont pas de caractère limitatif dans le temps.
http://www.xbox.com/fr-BE/community/news/cashback.htm
OMG?
Et oui j'habite la Belgique ^^ (valable que pour le benelux apparement :p)
Alors entre une premium a 200eur et un elite a 250 j'hésite ^^. L'élite est fiable? Elle a quoi de mieux a part sa couleur? ^^
OMG?
Et oui j'habite la Belgique ^^ (valable que pour le benelux apparement :p)
Alors entre une premium a 200eur et un elite a 250 j'hésite ^^. L'élite est fiable? Elle a quoi de mieux a part sa couleur? ^^