Wii Music se met à l'accordéon
-
- PN Team
Wii Music se met à l'accordéon
Dernière née de la série des vidéos publicitaires Wii Music, cette nouvelle séquence met au gout du jour la pratique d'instrument d'un genre complètement différent de ses prédécesseurs. Il s'agit de l'accordéon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ce "jeu" est le plus minable que j'ai jamais vu.
Inutile de se faire des illusions : absolument rien de musicalement intéressant ne sortira de ce truc.
Les sonorités des différents instruments présentés ne sont même pas dignes d'une vieille carte MIDI bon marché des années 90.
Nan, y'arrive un moment où faut arrêter là. Si Miyamoto n'est plus bon qu'à ça, qu'il prenne sa retraite alors, elle sera bien méritée.
Inutile de se faire des illusions : absolument rien de musicalement intéressant ne sortira de ce truc.
Les sonorités des différents instruments présentés ne sont même pas dignes d'une vieille carte MIDI bon marché des années 90.
Nan, y'arrive un moment où faut arrêter là. Si Miyamoto n'est plus bon qu'à ça, qu'il prenne sa retraite alors, elle sera bien méritée.
-
- Super Mario
Guitar Hero n'apprend pas beaucoup plus =/Nesterou a écrit :Ouhlà, mais mais c'est quoi ce truc??? Non seulement ça n'apprendra à personne à jouer de cet instrument, mais en plus on a l'air con mais alors très con, en y jouant... Sans blague, c'est vraiment LE jeu qui sert à rien... Incroyable, je suis blasée par tant de connerie.
-
- Mario Bros
- Dimitri PN
- PN Team
Ca cartonnera partout dans le monde parce qu'il y a "Wii" devant.masterluigi a écrit :Rappelons-nous: Nintendo vise le tout publique... pas les Gamers...
Au Japon sa fonctionnera, au USA: Moyen et en Europe: Moyen
Twitter : Dima Novik
Ouep.Gregouille a écrit :Guitar Hero n'apprend pas beaucoup plus =/
Guitare et rot VS Oui, musique !
Wii Music = 40 instruments, une façon de jouer fun mais aléatoire, pas de vrais titres annoncés, possibilité de créer ses mélodies: présage de crêpage de chignons.
Guitar Hero = Guitare, une façon de jouer fun mais pas diversifiée, titres connus et appréciés.
WiiMusic m'a pas l'air si mauvais, tout compte fait. Manque juste les tubes du moment. Un peu de Grand National, de Vampire Weekend, de ManaGeMenT et de Ratatat et je l'achète !
-
- Silver Mario
Concernant la non diversification de guitar hero, je vois trop ce que tu veux dire... Les chansons ne sont pas tellement similaires niveaux notes, et la diversifications des instruments arrive d'ici peu...wathur a écrit :Ouep.Gregouille a écrit :Guitar Hero n'apprend pas beaucoup plus =/
Guitare et rot VS Oui, musique !
Wii Music = 40 instruments, une façon de jouer fun mais aléatoire, pas de vrais titres annoncés, possibilité de créer ses mélodies: présage de crêpage de chignons.
Guitar Hero = Guitare, une façon de jouer fun mais pas diversifiée, titres connus et appréciés.
WiiMusic m'a pas l'air si mauvais, tout compte fait. Manque juste les tubes du moment. Un peu de Grand National, de Vampire Weekend, de ManaGeMenT et de Ratatat et je l'achète !
C'est vrai ? Trop cool alors ! Ils ont sorti combien de versions du jeu avant de s'apercevoir qu'ils pouvaient rajouter des instruments ? Je te taquine, ne te sens pas obligé de me re-citer pour défoncer mon post.
Et oui, je dis plus clairement (t'as peut-être du mal à résumer des phrases trop longues dans ta tête) :
Guitar Hero = 1 seul instrument
Wii Music = pas de vrais titres.
C'est pas cool hein ?
Bisou.
Et oui, je dis plus clairement (t'as peut-être du mal à résumer des phrases trop longues dans ta tête) :
Guitar Hero = 1 seul instrument
Wii Music = pas de vrais titres.
C'est pas cool hein ?
Bisou.
-
- Liquid Mario
En jouant a guitare hero tu apprend a jouer de la guitare?Nesterou a écrit :Ouhlà, mais mais c'est quoi ce truc??? Non seulement ça n'apprendra à personne à jouer de cet instrument, mais en plus on a l'air con mais alors très con, en y jouant... Sans blague, c'est vraiment LE jeu qui sert à rien... Incroyable, je suis blasée par tant de connerie.
Et puis on allére con en jouant...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- johnkaffee
- Docteur Mario
On a l'air con depuis en jouant depuis Dance Dance & co...Et puis on allére con en jouant...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Nesterou
- Mario Bros
Hey hey hey, j'ai jamais parlé de Guitar Hero!! Je n'y ai même pas pensé, alors me dites pas ça comme si j'avais DIT que Guitar Hero c'était de la pure musique et que tout le monde devait l'avoir! Je n'ai pas ce jeu que je considère comme un gadget (donc inutile et bête). Du point de vue connerie, je crois que les deux sont à égalité, plusieurs instruments ou pas...lupevibe a écrit :En jouant a guitare hero tu apprend a jouer de la guitare?Nesterou a écrit :Ouhlà, mais mais c'est quoi ce truc??? Non seulement ça n'apprendra à personne à jouer de cet instrument, mais en plus on a l'air con mais alors très con, en y jouant... Sans blague, c'est vraiment LE jeu qui sert à rien... Incroyable, je suis blasée par tant de connerie.
Et puis on allére con en jouant...