Wii Music se met à l'accordéon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Music se met à l'accordéon

Message par La Rédaction »

Dernière née de la série des vidéos publicitaires Wii Music, cette nouvelle séquence met au gout du jour la pratique d'instrument d'un genre complètement différent de ses prédécesseurs. Il s'agit de l'accordéon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Alors ça c'est le bouquet… :lol:
Image
La Classe à Dallas :-D
TinyTine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TinyTine »

Ce "jeu" est le plus minable que j'ai jamais vu.

Inutile de se faire des illusions : absolument rien de musicalement intéressant ne sortira de ce truc.

Les sonorités des différents instruments présentés ne sont même pas dignes d'une vieille carte MIDI bon marché des années 90.

Nan, y'arrive un moment où faut arrêter là. Si Miyamoto n'est plus bon qu'à ça, qu'il prenne sa retraite alors, elle sera bien méritée.
Skull33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Skull33 »

Je n'ai effectivement moi non plus jamais vu une daube pareil. C'est une insulte à la musique. Rien de moins.
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

C'est nul mais ça va cartonner j'en suis persuadé.
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Ouhlà, mais mais c'est quoi ce truc??? Non seulement ça n'apprendra à personne à jouer de cet instrument, mais en plus on a l'air con mais alors très con, en y jouant... Sans blague, c'est vraiment LE jeu qui sert à rien... Incroyable, je suis blasée par tant de connerie.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Nesterou a écrit :Ouhlà, mais mais c'est quoi ce truc??? Non seulement ça n'apprendra à personne à jouer de cet instrument, mais en plus on a l'air con mais alors très con, en y jouant... Sans blague, c'est vraiment LE jeu qui sert à rien... Incroyable, je suis blasée par tant de connerie.
Guitar Hero n'apprend pas beaucoup plus =/
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Rappelons-nous: Nintendo vise le tout publique... pas les Gamers...
Au Japon sa fonctionnera, au USA: Moyen et en Europe: Moyen
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

masterluigi a écrit :Rappelons-nous: Nintendo vise le tout publique... pas les Gamers...
Au Japon sa fonctionnera, au USA: Moyen et en Europe: Moyen
Ca cartonnera partout dans le monde parce qu'il y a "Wii" devant.
Twitter : Dima Novik
Invité

Message par Invité »

Gregouille a écrit :Guitar Hero n'apprend pas beaucoup plus =/
Ouep.
Guitare et rot VS Oui, musique !

Wii Music = 40 instruments, une façon de jouer fun mais aléatoire, pas de vrais titres annoncés, possibilité de créer ses mélodies: présage de crêpage de chignons.

Guitar Hero = Guitare, une façon de jouer fun mais pas diversifiée, titres connus et appréciés.

WiiMusic m'a pas l'air si mauvais, tout compte fait. Manque juste les tubes du moment. Un peu de Grand National, de Vampire Weekend, de ManaGeMenT et de Ratatat et je l'achète !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

wathur a écrit :
Gregouille a écrit :Guitar Hero n'apprend pas beaucoup plus =/
Ouep.
Guitare et rot VS Oui, musique !

Wii Music = 40 instruments, une façon de jouer fun mais aléatoire, pas de vrais titres annoncés, possibilité de créer ses mélodies: présage de crêpage de chignons.

Guitar Hero = Guitare, une façon de jouer fun mais pas diversifiée, titres connus et appréciés.

WiiMusic m'a pas l'air si mauvais, tout compte fait. Manque juste les tubes du moment. Un peu de Grand National, de Vampire Weekend, de ManaGeMenT et de Ratatat et je l'achète !
Concernant la non diversification de guitar hero, je vois trop ce que tu veux dire... Les chansons ne sont pas tellement similaires niveaux notes, et la diversifications des instruments arrive d'ici peu...
Invité

Message par Invité »

C'est vrai ? Trop cool alors ! Ils ont sorti combien de versions du jeu avant de s'apercevoir qu'ils pouvaient rajouter des instruments ? Je te taquine, ne te sens pas obligé de me re-citer pour défoncer mon post.

Et oui, je dis plus clairement (t'as peut-être du mal à résumer des phrases trop longues dans ta tête) :

Guitar Hero = 1 seul instrument
Wii Music = pas de vrais titres.

C'est pas cool hein ?

Bisou.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Nesterou a écrit :Ouhlà, mais mais c'est quoi ce truc??? Non seulement ça n'apprendra à personne à jouer de cet instrument, mais en plus on a l'air con mais alors très con, en y jouant... Sans blague, c'est vraiment LE jeu qui sert à rien... Incroyable, je suis blasée par tant de connerie.
En jouant a guitare hero tu apprend a jouer de la guitare?
Et puis on allére con en jouant...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

On a l'air con depuis en jouant depuis Dance Dance & co...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

lupevibe a écrit :
En jouant a guitare hero tu apprend a jouer de la guitare?
Hey hey hey, j'ai jamais parlé de Guitar Hero!! Je n'y ai même pas pensé, alors me dites pas ça comme si j'avais DIT que Guitar Hero c'était de la pure musique et que tout le monde devait l'avoir! Je n'ai pas ce jeu que je considère comme un gadget (donc inutile et bête). Du point de vue connerie, je crois que les deux sont à égalité, plusieurs instruments ou pas...

Répondre