Naruto revient en vidéo sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Naruto revient en vidéo sur Wii

Message par La Rédaction »

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 revient sur un devant de scène bien occupé pour faire parler de lui à travers une nouvelle vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Wouaw... je suis bluffée... Sans blague, ça fait 3 opus de Naruto qui sortent, et les persos ont toujours les mêmes attaques basiques, ça craint grave là.
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

On nous aurait dit que c'était une vidéo de l'opus Game Cube qu'on y aurait cru... Le même, avec de nouveaux personnages, la différence ici est qu'ils sont inintéressants.
u_u
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Qu'en est-il de Naruto Shippuuden EX3?
Les Clash of Ninja ne sont que des vieux Naruto sortis 3 ans auparavant au Japon.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Pas celui là, il est vraiment différent du GNT4 sur Cube, il n'y a pas les même persos, ni les même terrains, et puis on peut au moins féliciter les développeurs de nous avoir créé un jeu qui est différent des opus Japonnais au lieu d'une simple copie d'un jeu de 3 ans.

En plus c'est pas de leurs faute si l'animé outre Japon n'en n'est pas encore à la N-G...

Et puis même s'il vaut de la Cube graphiquement, au moins c'est pas moche.

Franchement à part de l'anti-Naruto-hors-du-japon primaire, je ne vois pas ce qu'on lui reproche à ce jeu :/ Encore s'ils nous avaient fait un truc avec 14 persos qui lagge à quatre joueurs avec une traduction bâclée (N Revo 1 quoi) j'aurais gueulé aussi, mais là... je trouve même qu'il est meilleur que Ex1...
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Bah moi c'est pas le jeu qui me gêne vraiment, c'est la traduction XD
Surtout les voix... je ne peux pas jouer à un jeu Naruto avec des voix autres que japonaises... Donc ben j'achète pas XD
Maintenant que j'ai dézonné ma Wii, que les jeux sortent chez nous ou pas, j'en ai plus rien à faire... Mais il faut avouer que quand on lit les scantrad, c'est dur de retourner à un jeu des même-pas-Shippûden.

Répondre