Naruto revient en vidéo sur Wii
-
- PN Team
Naruto revient en vidéo sur Wii
Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 revient sur un devant de scène bien occupé pour faire parler de lui à travers une nouvelle vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Pas celui là, il est vraiment différent du GNT4 sur Cube, il n'y a pas les même persos, ni les même terrains, et puis on peut au moins féliciter les développeurs de nous avoir créé un jeu qui est différent des opus Japonnais au lieu d'une simple copie d'un jeu de 3 ans.
En plus c'est pas de leurs faute si l'animé outre Japon n'en n'est pas encore à la N-G...
Et puis même s'il vaut de la Cube graphiquement, au moins c'est pas moche.
Franchement à part de l'anti-Naruto-hors-du-japon primaire, je ne vois pas ce qu'on lui reproche à ce jeu :/ Encore s'ils nous avaient fait un truc avec 14 persos qui lagge à quatre joueurs avec une traduction bâclée (N Revo 1 quoi) j'aurais gueulé aussi, mais là... je trouve même qu'il est meilleur que Ex1...
En plus c'est pas de leurs faute si l'animé outre Japon n'en n'est pas encore à la N-G...
Et puis même s'il vaut de la Cube graphiquement, au moins c'est pas moche.
Franchement à part de l'anti-Naruto-hors-du-japon primaire, je ne vois pas ce qu'on lui reproche à ce jeu :/ Encore s'ils nous avaient fait un truc avec 14 persos qui lagge à quatre joueurs avec une traduction bâclée (N Revo 1 quoi) j'aurais gueulé aussi, mais là... je trouve même qu'il est meilleur que Ex1...
- Nesterou
- Mario Bros
Bah moi c'est pas le jeu qui me gêne vraiment, c'est la traduction XD
Surtout les voix... je ne peux pas jouer à un jeu Naruto avec des voix autres que japonaises... Donc ben j'achète pas XD
Maintenant que j'ai dézonné ma Wii, que les jeux sortent chez nous ou pas, j'en ai plus rien à faire... Mais il faut avouer que quand on lit les scantrad, c'est dur de retourner à un jeu des même-pas-Shippûden.
Surtout les voix... je ne peux pas jouer à un jeu Naruto avec des voix autres que japonaises... Donc ben j'achète pas XD
Maintenant que j'ai dézonné ma Wii, que les jeux sortent chez nous ou pas, j'en ai plus rien à faire... Mais il faut avouer que quand on lit les scantrad, c'est dur de retourner à un jeu des même-pas-Shippûden.