[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Xbox 360 réceptionnée à l'instant. Elle est niquel mais ils m'ont pas renvoyer d'alim avec :x
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Hitokiri Battosaï a écrit :Xbox 360 réceptionnée à l'instant. Elle est niquel mais ils m'ont pas renvoyer d'alim avec :x
:lol: Ils ont pas digéré le coup du DD 20Go qui devient un DD120Go :-D .
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Appelé à l'instant, ils m'en envoient un sous 7 à 10 jours. Enfin bon j'en ai commandé un sur le net en attendant^^ Et en attendant de le recevoir, un pote me prête le sien^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Flame a écrit :FFXIII versus exclue 360?
Nintendogs 2 exclue 360? :-D
et skies of arcadia 2, VF6, daytona usa, shen mue prequel! :-D

m'enfin des promesses grosses annonces, ça me laisse toujours dubitatif!
wait&see...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Hitokiri Battosaï a écrit :Xbox 360 réceptionnée à l'instant. Elle est niquel mais ils m'ont pas renvoyer d'alim avec :x

Tu leur avais envoyé l'alim avec aussi?
Mais en principe,il la demande pas......! (ca a pas été mon cas)

Je sais,que les alims sont differentes,entre les Zephyr pre Falcon,et les Falcon...(1 a le bout en feraille,et l'autre en plastoc,de memoire^^)
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Petite question (conne?) à vous tous:
Sans limitation de budget, quel pack 360 (sans jeu) vaut le plus le coup ? L'élite vaut elle maintenant le coup sachant qu'on a 60 Go pour 100 euros de moins?

Je dois conseiller un pack à un ami, et j'avoue avoir un petit peu lâché l'actu 360...
Oko

Message par Oko »

Sans limite de budget le mieux est de prendre tous les packs, comme ça il ne sera pas déçu comme les avis qu'on va te donner divergeront :cloud:
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

:cartonjaune:

...Suivant! lol
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bizzarement je sent que leur grosse annonce du TGS on les connais deja :-/ ...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:53, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est le retour des rumeurs folles:

Microsoft pourrait annoncer Chrono Break au TGS.

Rumeur suivante. :-D

(Sinon je pense que le pack 60Go peut valoir le coup, à part s'il veut utiliser la fonction pour "installer" les jeux ce qui rendra probablement la console plus silencieuse. Moi j'ai aucun DD et je m'en tire plutôt bien :-D ).

(Ben après s'il s'en fout du budget qu'il prenne la plus chère hein).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne vois pas MS avoir de nouvelles licences exclu au niveau des rpg. je pense plutôt qu'il aura des suites à présenter: eternal sonata 2, infinite undiscovery 2, lost odyssey 2, blue dragon 2.
après peut-être un shining force ou un PSO via sega.

pour ma part, ça ne me dérange pas que MS fasse de grosses annonces de rpg exclu pour peu que sony en fassent aussi. ;-)

provencal.le-gaulois a écrit :Petite question (conne?) à vous tous:
Sans limitation de budget, quel pack 360 (sans jeu) vaut le plus le coup ? L'élite vaut elle maintenant le coup sachant qu'on a 60 Go pour 100 euros de moins?

Je dois conseiller un pack à un ami, et j'avoue avoir un petit peu lâché l'actu 360...
pour moi le meilleur rapport qualité / prix, c'est la version 60Go. elle est moins chère que l'elite et elle est bien plus fiable.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Je vois difficilement comment c'est possible de faire suite à eternal sonata :o
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

totti10 a écrit :je ne vois pas MS avoir de nouvelles licences exclu au niveau des rpg. je pense plutôt qu'il aura des suites à présenter: eternal sonata 2, infinite undiscovery 2, lost odyssey 2, blue dragon 2.
après peut-être un shining force ou un PSO via sega.

pour ma part, ça ne me dérange pas que MS fasse de grosses annonces de rpg exclu pour peu que sony en fassent aussi. ;-)

provencal.le-gaulois a écrit :Petite question (conne?) à vous tous:

pour moi le meilleur rapport qualité / prix, c'est la version 60Go. elle est moins chère que l'elite et elle est bien plus fiable.
En prenant une console samedi prochain, une 60Go, est on sur d'avoir une jasper ? Y a t'il un moyen de vérifier grace au numéro de série ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

on est encore sur les modèles falcon (alim 175W, console moins bruyante hors lecture optique, GPU 65nm et CPU 90 nm et surtout bien plus fiable!).

les jasper seraient prévues, selon une rumeur de mai, pour août septembre. or on est en septembre et MS vient de baisser le prix de la console aux USA. une gravure plus fine entraîne des coûts de production moins élevées. ce qui légitime cette baisse de prix. inversement ça confirmerait aussi l'arrivée des jasper pour septembre là-bas. en europe, il faudra certainement attendre octobre.
enfin ce ne sont que des supputations...

autre supputation, je pense que MS va faire des pack console + banjo, console + GoW2 et console + 2 jeux (genre ninja gaiden 2 et top spin 3)

Répondre