[Topic officiel] Xbox 360
Hitokiri Battosaï a écrit :Xbox 360 réceptionnée à l'instant. Elle est niquel mais ils m'ont pas renvoyer d'alim avec :x
Tu leur avais envoyé l'alim avec aussi?
Mais en principe,il la demande pas......! (ca a pas été mon cas)
Je sais,que les alims sont differentes,entre les Zephyr pre Falcon,et les Falcon...(1 a le bout en feraille,et l'autre en plastoc,de memoire^^)

-
- Super Mario
-
- Super Mario
C'est le retour des rumeurs folles:
Microsoft pourrait annoncer Chrono Break au TGS.
Rumeur suivante.
(Sinon je pense que le pack 60Go peut valoir le coup, à part s'il veut utiliser la fonction pour "installer" les jeux ce qui rendra probablement la console plus silencieuse. Moi j'ai aucun DD et je m'en tire plutôt bien
).
(Ben après s'il s'en fout du budget qu'il prenne la plus chère hein).
Microsoft pourrait annoncer Chrono Break au TGS.
Rumeur suivante.

(Sinon je pense que le pack 60Go peut valoir le coup, à part s'il veut utiliser la fonction pour "installer" les jeux ce qui rendra probablement la console plus silencieuse. Moi j'ai aucun DD et je m'en tire plutôt bien

(Ben après s'il s'en fout du budget qu'il prenne la plus chère hein).
je ne vois pas MS avoir de nouvelles licences exclu au niveau des rpg. je pense plutôt qu'il aura des suites à présenter: eternal sonata 2, infinite undiscovery 2, lost odyssey 2, blue dragon 2.
après peut-être un shining force ou un PSO via sega.
pour ma part, ça ne me dérange pas que MS fasse de grosses annonces de rpg exclu pour peu que sony en fassent aussi.
pour ma part, ça ne me dérange pas que MS fasse de grosses annonces de rpg exclu pour peu que sony en fassent aussi.

pour moi le meilleur rapport qualité / prix, c'est la version 60Go. elle est moins chère que l'elite et elle est bien plus fiable.provencal.le-gaulois a écrit :Petite question (conne?) à vous tous:
Sans limitation de budget, quel pack 360 (sans jeu) vaut le plus le coup ? L'élite vaut elle maintenant le coup sachant qu'on a 60 Go pour 100 euros de moins?
Je dois conseiller un pack à un ami, et j'avoue avoir un petit peu lâché l'actu 360...
-
- Super Mario
En prenant une console samedi prochain, une 60Go, est on sur d'avoir une jasper ? Y a t'il un moyen de vérifier grace au numéro de série ?totti10 a écrit :je ne vois pas MS avoir de nouvelles licences exclu au niveau des rpg. je pense plutôt qu'il aura des suites à présenter: eternal sonata 2, infinite undiscovery 2, lost odyssey 2, blue dragon 2.
pour moi le meilleur rapport qualité / prix, c'est la version 60Go. elle est moins chère que l'elite et elle est bien plus fiable.provencal.le-gaulois a écrit :Petite question (conne?) à vous tous:
Sans limitation de budget, quel pack 360 (sans jeu) vaut le plus le coup ? L'élite vaut elle maintenant le coup sachant qu'on a 60 Go pour 100 euros de moins?
Je dois conseiller un pack à un ami, et j'avoue avoir un petit peu lâché l'actu 360...
on est encore sur les modèles falcon (alim 175W, console moins bruyante hors lecture optique, GPU 65nm et CPU 90 nm et surtout bien plus fiable!).
les jasper seraient prévues, selon une rumeur de mai, pour août septembre. or on est en septembre et MS vient de baisser le prix de la console aux USA. une gravure plus fine entraîne des coûts de production moins élevées. ce qui légitime cette baisse de prix. inversement ça confirmerait aussi l'arrivée des jasper pour septembre là-bas. en europe, il faudra certainement attendre octobre.
enfin ce ne sont que des supputations...
autre supputation, je pense que MS va faire des pack console + banjo, console + GoW2 et console + 2 jeux (genre ninja gaiden 2 et top spin 3)
les jasper seraient prévues, selon une rumeur de mai, pour août septembre. or on est en septembre et MS vient de baisser le prix de la console aux USA. une gravure plus fine entraîne des coûts de production moins élevées. ce qui légitime cette baisse de prix. inversement ça confirmerait aussi l'arrivée des jasper pour septembre là-bas. en europe, il faudra certainement attendre octobre.
enfin ce ne sont que des supputations...
autre supputation, je pense que MS va faire des pack console + banjo, console + GoW2 et console + 2 jeux (genre ninja gaiden 2 et top spin 3)