Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
la gc a distribuer ces prix
)
et le winner pour la wii is .... SKATE IT ("Best of GC" :
- Meilleur jeu sur PC : Spore - Electronic Arts
- Meilleur jeu sur Xbox 360 : Mirror's Edge - Electronic Arts
- Meilleur jeu sur PSP : Resistance Retribution - Sony
- Meilleur jeu sur PS3 : LittleBigPlanet - Sony
- Meilleur jeu sur Wii : Skate It - Electronic Arts
- Meilleur jeu sur DS : Sonic Chronicles : La Confrerie des Tenebres - SEGA
- Meilleur jeu sur mobile : Pro Evolution Soccer 2009 - Konami
- Meilleur jeu online : Warhammer Online : Age of Reckoning - GOA
- Meilleur hardware : PlayTV - Sony Computer Entertainment

- Miacis
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La raison est simple : je préfère voir Sonic "dénaturé" par une épée, dans un environnement médiéval, que de le voir "dénaturé" par une transformation en bête sauvage, cliché que je considère (comme pour les films, la BD, tout ! ) comme une tentative ratée de rafraîchir une série, au même titre que l'arrivée des extra-terrestres dans un contexte absurde, l'apparition inopinée du "fils du héros", et autres mauvais exeples scénaristiques (oui, Astérix et Indie : c'est vous que je regarde !!!Flame a écrit :Alors qu'on a vu qu'un artwork et 4 images avec Sonic tenant une épée?Miacis jaune a écrit :Pas mal ...
Mais j'ai plus d'enthousiasme envers Sonic & the Dark Knight.(Attention, tu as le droit d'avoir de l'enthousiame pour ce que tu veux. C'est juste que des fois, il y a vraiment des choses qui m'échappent
).

Honnêtement, je trouve ça bien plus marrant l'épée que la bête féroce.
Question de goûts.
Par ailleurs, on a eu droit à pas mal d'infos sur le jeu, effectivement, et je trouve la plupart des innovations alléchantes (j'ai hâte de voir comment se débrouille Knuckles avec des épées !

Par ailleurs, on a aussi eu une bonne dizaine de screens, en plus de la bonne page d'infos. Que me parles-tu d'un artwork et de 4 images ? O_o

Preview dead rising
Mouais ce que je craignais semble se confirmer...
"Capcom a sans doute eu les yeux plus gros que le ventre, en annonçant sa volonté d'afficher pas moins de 100 zombies à l'écran. Un miracle que les développeurs estiment pouvoir faire sur la console de Nintendo, alors que la fluidité n'était pas exemplaire avec une dizaine de cadavres somnambules. Ceux qui ont dégusté Dead Rising sur Xbox 360 éprouveront à coup sûr les pires difficultés à digérer la mouture Wii.
Enfin, la progression dans l'aventure a été revue et corrigée, afin de permettre au joueur d'accomplir toutes les missions annexes. En effet, il ne s'agira plus d'accomplir les Cas et les missions annexes en temps réel, mais de régler trois ou quatre tâches secondaires afin d'avancer dans la quête principale."
Bordel le temps réel c'était l'une des qualités du jeu
Mouais ce que je craignais semble se confirmer...
"Capcom a sans doute eu les yeux plus gros que le ventre, en annonçant sa volonté d'afficher pas moins de 100 zombies à l'écran. Un miracle que les développeurs estiment pouvoir faire sur la console de Nintendo, alors que la fluidité n'était pas exemplaire avec une dizaine de cadavres somnambules. Ceux qui ont dégusté Dead Rising sur Xbox 360 éprouveront à coup sûr les pires difficultés à digérer la mouture Wii.
Enfin, la progression dans l'aventure a été revue et corrigée, afin de permettre au joueur d'accomplir toutes les missions annexes. En effet, il ne s'agira plus d'accomplir les Cas et les missions annexes en temps réel, mais de régler trois ou quatre tâches secondaires afin d'avancer dans la quête principale."
Bordel le temps réel c'était l'une des qualités du jeu

C'était une hyperbole.Par ailleurs, on a aussi eu une bonne dizaine de screens, en plus de la bonne page d'infos. Que me parles-tu d'un artwork et de 4 images ?

Attends je cherche...Ezteban a écrit :Preview dead rising
Mouais ce que je craignais semble se confirmer...
"Capcom a sans doute eu les yeux plus gros que le ventre, en annonçant sa volonté d'afficher pas moins de 100 zombies à l'écran. Un miracle que les développeurs estiment pouvoir faire sur la console de Nintendo, alors que la fluidité n'était pas exemplaire avec une dizaine de cadavres somnambules. Ceux qui ont dégusté Dead Rising sur Xbox 360 éprouveront à coup sûr les pires difficultés à digérer la mouture Wii.
Enfin, la progression dans l'aventure a été revue et corrigée, afin de permettre au joueur d'accomplir toutes les missions annexes. En effet, il ne s'agira plus d'accomplir les Cas et les missions annexes en temps réel, mais de régler trois ou quatre tâches secondaires afin d'avancer dans la quête principale."
Bordel le temps réel c'était l'une des qualités du jeu
"Oui mais c'est un petit développeur et..." Non attendez c'est pas celle-là. "Le jeu sort en 2009 il a le temps d'être paufiné". Mais mince, je me suis encore trompé! "Les développeurs sont surpris du succès de la Wii, il leur faut du temps pour faire les annonces!" Mais bordel, c'est pas possible je le retrouve plus... Ah oui! "Oui mais ceux qui ont qu'une Wii ils seront heureux de jouer à cette sous-version!". Ah enfin, j'ai retrouvé le dicton numéro 12 du Nintendo-Fan.

Flame a écrit :Attends je cherche...
"Oui mais c'est un petit développeur et..." Non attendez c'est pas celle-là. "Le jeu sort en 2009 il a le temps d'être paufiné". Mais mince, je me suis encore trompé! "Les développeurs sont surpris du succès de la Wii, il leur faut du temps pour faire les annonces!" Mais bordel, c'est pas possible je le retrouve plus... Ah oui! "Oui mais ceux qui ont qu'une Wii ils seront heureux de jouer à cette sous-version!". Ah enfin, j'ai retrouvé le dicton numéro 12 du Nintendo-Fan.(Prenez ça au premier et second degré).

Il y a aussi le : "ceux qui ont écrit cette preview ne sont que des sales trolls anti-wii et des incompétents patentés, j'attend un véritable test de Romendil sur JV.Com ou de Puyo sur GK pour avoir ENFIN un avis objectif (et donc positif) sur Dead Rising."
- lartist
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Sinon aucune info sur Sadness durant cette GC 2008 ?
Nibris semblait vouloir présenter (this vacation maybe) un Trailer du titre durant l'évenement et c'est mentionné sur le site officiel...
C'est bien dommage surtout pour les rares personnes qui croient encore en le potentiel de ce titre.
Nibris semblait vouloir présenter (this vacation maybe) un Trailer du titre durant l'évenement et c'est mentionné sur le site officiel...
C'est bien dommage surtout pour les rares personnes qui croient encore en le potentiel de ce titre.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- ThibaultPN
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ExactThibaultPN a écrit :Une simple question que je viens de me poser : Il y a deux jeux Sonic en dévelopement sur Wii ? Sonic Unleashed et Sonic & the black knight, c'est bien ça ?
Pour Sonic & the Black Knight, tu trouveras les images ici :Et qu'avons nous comme infos sur l'un et l'autre jeu ?
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 563#803563
Infos supplémentaires :
Date de sortie prévue : Printemps 2009.Développé par la même équipe qui avait ardemment travaillé sur Sonic and The Secret Ring, Sonic & The Black Knight vous fera suivre l'épopée fantastique du mammifère supersonique, propulsé cette fois-ci par une sorcière tendrement nommée Merlina au coeur des terres du mythique roi Arthur, qui de par sa récente corruption à laissé place au tyrannique Black Knight.
Coté cinématiques, ne comptez pas sur la CG, car les illustrations initiées par Sonic and The Secret Ring feront leur grand retour. De temps à autres, à la manière d'un bon vieux Sonic classique, la caméra viendra se placer sur un plan de défilement, de quoi ravir les plus nostalgiques.
Quand Sonic est en pleine course, un simple coup de Wiimote suffit à exécuter un coup basique, assez efficace pour renvoyer aux oubliettes les ennemis de bas étages. Outre donner de simples coups, le gameplay à l'épée offre la possibilité de parer, pousser, et même de transformer notre héros en véritable scie circulaire lors d'un saut en boule. De plus, au court d'une démo, les journalistes du magazine ont pu assister à un saut dans le vide suivi d'un rattrapage à l'aide de l'épée qui, une fois plantée dans le mur, a permis de freiner la chute mortelle du hérisson bleu.
Le système de combat est intégré de façon à ce que la plupart du temps, vous puissiez pourfendre vos adversaires sans même ralentir votre vitesse de course. Le bon vieux stick analogique servant à diriger le hérisson dans ses phases d'explorations et d'acrobaties sur cordes tendues entre deux murailles. Adepte de nouvelles expériences, Sonic se met également à la magie pour aller toujours plus vite, toujours plus loin. Matérialisée sous la forme de petits chaos, cette sorcellerie donne selon la couleur, bonds et impulsions. Rouge dans le premier cas et bleu dans le second.
Les jauges de Secret Ring mises au placard, une nouvelle fait son apparition, conférant au héros des pouvoirs similaires et tout aussi impressionnants que l'ancienne. Cette dernière grimpe graduellement quand Sonic vainc ses adversaires et détruit des élémentaires pourpres. Une fois que la jauge à atteint un certain point, vous pouvez dès lors libérer une puissante combinaison de coups capables de déchirer tous vos opposants dans une fulgurante succession de mouvements. Pour locker l'ennemi le plus proche, il n'y a qu'à presser le bouton B, secouer la Wiimote pour le mettre à terre et abuser de la gâchette une nouvelle fois pour vous en prendre à un pauvre méchant innocent qui voulait juste vous trucider. Si vous parvenez à réaliser assez de combo avant que la jauge ne soit complètement vide, Sonic recevra un supplément de vitesse explosive en fin de chaîne.
Débutant sa quête en tant que simple valet, notre héros devra devenir un véritable chevalier pour espérer vaincre le monarque corrompu. Pour parvenir à ses fins, il sera conseillé durant toute l'aventure par son mentor, une épée plutôt loquace répondant au nom de Calibur.
Si vous apportez votre aide aux civils en plein désarrois, vous obtiendrez des points de chevalerie. En revanche, si vous agressez la populace, votre réputation se verra diminuée. Au fil de vos pérégrinations, vous pourrez obtenir auprès des habitants moult objets. Du gantelets à la lame en passant par les grimoires, ce ne sont pas moins de deux cent articles qui vous seront proposés. En plus d'octroyer des habilités uniques une fois équipés, certains pourront êtres combinés afin d'obtenir des items plus performants. Le mode online quant à lui permettra des échanges avec vos amis.
A la fin de chaque étape, vos bonnes et mauvaises actions seront prises en compte, ce qui influera en conséquence sur votre rang. Par ailleurs, chacune d'elle comportera de nombreux embranchements, offrant de ce fait de véritables phases d'exploration. Le système de compétences de The Secret Ring sera de nouveau de la partie, cependant, cela interférera moins avec le tempo du soft, les développeurs assurant avoir pris conscience des erreurs commises avec la franchise dans le passé.
Contrairement au précédent épisode Wii, certains comparses de Sonic seront jouables, chacun affublé de capacités propres, bien entendu. Même si le casting complet n'a pas encore été dévoilé, c'est avec plaisir que nous retrouverons Knuckles, prenant de faux airs de Lloyd avec deux épées, et Shadow. Si vous le souhaitez, vous pourrez basculer d'un personnage à l'autre en cours d'aventure, mais cela reste facultatif.
Concernant la bande son, le compositeur attitré de la série, Jun Senue, a préféré conserver une approche similaire à celle présente dans The Secret Ring, injectant aux thèmes habituels de Sonic une délicieuse saveur celtique.

http://www.sega.fr/games/?searchPlatfor ... Game=Sonic
(Et Sonic Unleashed : Novembre 2008)

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- Liquid Mario
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Il y a aussi le : Finmin Bouche ou ... (je vous laisse le soins de traduire )Kayron a écrit :Flame a écrit :Attends je cherche...
"Oui mais c'est un petit développeur et..." Non attendez c'est pas celle-là. "Le jeu sort en 2009 il a le temps d'être paufiné". Mais mince, je me suis encore trompé! "Les développeurs sont surpris du succès de la Wii, il leur faut du temps pour faire les annonces!" Mais bordel, c'est pas possible je le retrouve plus... Ah oui! "Oui mais ceux qui ont qu'une Wii ils seront heureux de jouer à cette sous-version!". Ah enfin, j'ai retrouvé le dicton numéro 12 du Nintendo-Fan.(Prenez ça au premier et second degré).
![]()
Il y a aussi le : "ceux qui ont écrit cette preview ne sont que des sales trolls anti-wii et des incompétents patentés, j'attend un véritable test de Romendil sur JV.Com ou de Puyo sur GK pour avoir ENFIN un avis objectif (et donc positif) sur Dead Rising."
Ca deviens lourds vos remarques.
Video (pas très interessante limite ennuyante ) de Skate it :
http://www.gamekyo.com/video12813_skate ... eplay.html
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
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- Mario Bros
- Messages : 482
- Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
- Localisation : Senlis (Oise)
Bon encore un salon que je trouve décevant à propos de la Wii 
En même temps avec l'absence de Nintendo, il était difficile de croire à autre chose de cette Game Convention !
Ya pas à dire les joueurs un minimum exigent sont vraiment sur leur faim avec la Wii, il va falloir attendre les prochains gros jeux Nintendo dans 2 ans

En même temps avec l'absence de Nintendo, il était difficile de croire à autre chose de cette Game Convention !
Ya pas à dire les joueurs un minimum exigent sont vraiment sur leur faim avec la Wii, il va falloir attendre les prochains gros jeux Nintendo dans 2 ans

ben
Je suis exactement du même avis...Jocelyn a écrit :Les éditeurs tiers se sont toujours plaint du manque de place laissé par les jeux Nintendo sur ses consoles, mais quand Nintendo s'efface, les tiers ne savent pas quoi faire ...
C'est quand-même dommage pour eux, ils ont le champ libre pour Noël et...ben...rien, malheureusement.
:x