[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca ressemble bien a du ingame ;-).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Serieu ? c'est abusé ça comment on peu encore proposé d'aussi gros RPG en US pour l'europe quand on s'appel square-enix :-/

Pas grave seb tu auras le "Robert & Collins" a coté de toi pendant le jeu :-D
Je pense qu'Infinite Undiscorvery a achever et je pense que dés mon retour au Japon je vais me consacrer un peu a l'Anglais.
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

Halouc a écrit :Ca ressemble bien a du ingame ;-).
En tout cas la PS3 a au moins un truc qui peu buté FF XIII :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ChronoSora a écrit :
Ça na franchement rien de vraiment extraordinaire. Je suis pas tombé de ma chaise en voyant les screen ;-).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je savais que la licence FF avait le don de creer des boss de dingue (Der Richter,...) mais je crois qu'il y'a un pas qui a été franchi:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -ff-xi.htm
Les membres de "Beyond the Limitation" soutenus par une partie de la communauté de FF XI, ont donc écrit à Square-Enix pour demander que le challenge puisse être relevé par de simples êtres humains :

«Nous comptons parmi les quelques joueurs qui ont réussi à tuer AV (un autre boss mythique, ndrl) sans tricher donc nous savons très bien à quoi nous en tenir. Aucun de nous ne doute que PW puisse être tué. Nous nous demandons simplement ce que l'équipe de développement estime être réalisable par des êtres humains.»
18 heures sur un BOSS pour abandonner a cause de l'épuisement :-o
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

^J'ai vu ça aussi :-o

Ils ont au moins echappé à l'épilepsie :-D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Halouc a écrit :
ChronoSora a écrit :
Ça na franchement rien de vraiment extraordinaire. Je suis pas tombé de ma chaise en voyant les screen ;-).
Ben ça sent l'arnaque classique des ff à plein nez.
->mise en scène statique
->premier plan et gros plan sur les persos
Du coup on peut allouer la majorité des ressources aux personnages et on en profite pour faire tourner en temps réel des modèles détaillés (qui ne servent que dans les cut-scene).

Mais bon, jusqu'à maintenant, ils se sont servis à outrance de cette technique pour faire des scènes certes jolies mais chiante à loisir, sans rythme et saturée de dialogues à deux sous.
La question est de savoir s'ils vont retomber dans les même travers ou s'ils vont revoir leur copie.
Le jeu de go est une drogue ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

douf a écrit :Ben ça sent l'arnaque classique des ff à plein nez.
->mise en scène statique
C'est pas avec 3 screens ingame qu'on peut juger un jeu (sauf sur le plan technique).
Du coup on peut allouer la majorité des ressources aux personnages et on en profite pour faire tourner en temps réel des modèles détaillés (qui ne servent que dans les cut-scene).
Si on ce base sur les opus 3D je vois pas ou tu veux en venir. FF10 et 10-2 utilisait une camera non libre qui avait le don de se mettre toujours aux meilleurs endroits pour profiter des décors. Dans le 12, la caméra est libre et techniquement si je reproche beaucoup de chose au jeu, la partie visuelle est pour moi un sans faute.
Mais bon, jusqu'à maintenant, ils se sont servis à outrance de cette technique pour faire des scènes certes jolies mais chiante à loisir, sans rythme et saturée de dialogues à deux sous.
En même temps, si tu retires toutes les mini cut-scènes de FF10 et 10-2 (pour le 12 c'est justement l'inverse car il en manque pour donner une profondeur aux personnages), tu enlèves tous ce qui fait sa force.
C'est vrai qu'il lui manque les passages ou il y'a un vide de cinématique et dialogue (défaut revu sur sa suite) mais dire qu'elles sont inutiles et chiante non.

Enfin bref personnellement, j'espère revoir Final Fantasy 10 mais ou Squix nous donne des zones de jeu plus long :-) (un dosage a la Lost Odyssey pourquoi pas).
Dernière modification par Halouc le dim. 17 août 2008 - 11:59, modifié 1 fois.
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

En éspérant que Versus XIII sortent en Français en 2011 :-D
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

ChronoSora a écrit :... en 2011 :-D
Je te trouve bien optimiste :-D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

INFINITE UNDISCORVERY : FRANCAIS OU PAS FRANCAIS, TEL EST LA QUESTION.
Hello,

the game is in english, with french undertitle, and the book in french.

Mit besten Grüssen

Pire que les feux de l'amour. O_O

Image

Putain mais ces quoi cette génération de communication de merde??????
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ca me fait pensé à blue dragon où les voix jap devaient etre présentes mais au final seule la version anglaise en bénéficiait ;)
Image
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

maverick a écrit :
ChronoSora a écrit :... en 2011 :-D
Je te trouve bien optimiste :-D

Avant 2012 que après c'est la fin du monde :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

HITONARI tu vas pouvoir jouer a Last Ramnant à nöel sur ta Ps3, enfin si tu prends la version Japonaise.

source : forum Xbox-mag.net en citant Famitsu Ps3

-Il y aurait un démentie. X_x

Sinon j'ai contacté directement Squix pour mettre un terme a Infinite Undiscorvery et ils m'ont dit qu'actuellement au dernière nouvelle il était en anglais. J'ai aussi demandé à Moguri du magazine role playing game et ils n'ont pas le jeu car il y aurait des problèmes pour la version presse.

xD............................................ Putain mais faite que je parte au Japon heureux (enfin je suis déjà content de partir mais si je pouvais pimenter ce bonheur ce serait encore mieux).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

A mon avis... on aura pas les sous titres.... s'ils étaient prévu, ils l'auraient déja mis en avant comme argument de vente... ce cafouillage n'augure rien de bon :cry:

Image
Image

Répondre