[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
-
- Silicon Mario
Je pense qu'Infinite Undiscorvery a achever et je pense que dés mon retour au Japon je vais me consacrer un peu a l'Anglais.sakuragi a écrit :Serieu ? c'est abusé ça comment on peu encore proposé d'aussi gros RPG en US pour l'europe quand on s'appel square-enix :-/
Pas grave seb tu auras le "Robert & Collins" a coté de toi pendant le jeu
-
- Mario
-
- Silicon Mario
Je savais que la licence FF avait le don de creer des boss de dingue (Der Richter,...) mais je crois qu'il y'a un pas qui a été franchi:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -ff-xi.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -ff-xi.htm
18 heures sur un BOSS pour abandonner a cause de l'épuisementLes membres de "Beyond the Limitation" soutenus par une partie de la communauté de FF XI, ont donc écrit à Square-Enix pour demander que le challenge puisse être relevé par de simples êtres humains :
«Nous comptons parmi les quelques joueurs qui ont réussi à tuer AV (un autre boss mythique, ndrl) sans tricher donc nous savons très bien à quoi nous en tenir. Aucun de nous ne doute que PW puisse être tué. Nous nous demandons simplement ce que l'équipe de développement estime être réalisable par des êtres humains.»

Ben ça sent l'arnaque classique des ff à plein nez.Halouc a écrit :Ça na franchement rien de vraiment extraordinaire. Je suis pas tombé de ma chaise en voyant les screenChronoSora a écrit :En tout cas la PS3 a au moins un truc qui peu buté FF XIIIHalouc a écrit :Ca ressemble bien a du ingame.
.
->mise en scène statique
->premier plan et gros plan sur les persos
Du coup on peut allouer la majorité des ressources aux personnages et on en profite pour faire tourner en temps réel des modèles détaillés (qui ne servent que dans les cut-scene).
Mais bon, jusqu'à maintenant, ils se sont servis à outrance de cette technique pour faire des scènes certes jolies mais chiante à loisir, sans rythme et saturée de dialogues à deux sous.
La question est de savoir s'ils vont retomber dans les même travers ou s'ils vont revoir leur copie.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Silicon Mario
C'est pas avec 3 screens ingame qu'on peut juger un jeu (sauf sur le plan technique).douf a écrit :Ben ça sent l'arnaque classique des ff à plein nez.
->mise en scène statique
Si on ce base sur les opus 3D je vois pas ou tu veux en venir. FF10 et 10-2 utilisait une camera non libre qui avait le don de se mettre toujours aux meilleurs endroits pour profiter des décors. Dans le 12, la caméra est libre et techniquement si je reproche beaucoup de chose au jeu, la partie visuelle est pour moi un sans faute.Du coup on peut allouer la majorité des ressources aux personnages et on en profite pour faire tourner en temps réel des modèles détaillés (qui ne servent que dans les cut-scene).
En même temps, si tu retires toutes les mini cut-scènes de FF10 et 10-2 (pour le 12 c'est justement l'inverse car il en manque pour donner une profondeur aux personnages), tu enlèves tous ce qui fait sa force.Mais bon, jusqu'à maintenant, ils se sont servis à outrance de cette technique pour faire des scènes certes jolies mais chiante à loisir, sans rythme et saturée de dialogues à deux sous.
C'est vrai qu'il lui manque les passages ou il y'a un vide de cinématique et dialogue (défaut revu sur sa suite) mais dire qu'elles sont inutiles et chiante non.
Enfin bref personnellement, j'espère revoir Final Fantasy 10 mais ou Squix nous donne des zones de jeu plus long

Dernière modification par Halouc le dim. 17 août 2008 - 11:59, modifié 1 fois.
-
- Mario
-
- Mario
-
- Silicon Mario
HITONARI tu vas pouvoir jouer a Last Ramnant à nöel sur ta Ps3, enfin si tu prends la version Japonaise.
source : forum Xbox-mag.net en citant Famitsu Ps3
-Il y aurait un démentie. X_x
Sinon j'ai contacté directement Squix pour mettre un terme a Infinite Undiscorvery et ils m'ont dit qu'actuellement au dernière nouvelle il était en anglais. J'ai aussi demandé à Moguri du magazine role playing game et ils n'ont pas le jeu car il y aurait des problèmes pour la version presse.
xD............................................ Putain mais faite que je parte au Japon heureux (enfin je suis déjà content de partir mais si je pouvais pimenter ce bonheur ce serait encore mieux).
source : forum Xbox-mag.net en citant Famitsu Ps3
-Il y aurait un démentie. X_x
Sinon j'ai contacté directement Squix pour mettre un terme a Infinite Undiscorvery et ils m'ont dit qu'actuellement au dernière nouvelle il était en anglais. J'ai aussi demandé à Moguri du magazine role playing game et ils n'ont pas le jeu car il y aurait des problèmes pour la version presse.
xD............................................ Putain mais faite que je parte au Japon heureux (enfin je suis déjà content de partir mais si je pouvais pimenter ce bonheur ce serait encore mieux).