[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
- Count Dooku
- Admin
Le VIII sur PS2 est une vraie merveille, mais attention toutefois : sous des abords très attractifs et accessible (le gameplay est d'une simplicité enfantine, et le scénario est loin d'être complexe), Draque se destine avant tout aux habitués du RPG.thib a écrit :Toutes ces éloges de DQ donnent pas mal envie de se pencher sur la série.
Le jeu est long, très long (minimum 60h pour en voir la fin, 80h en prenant son temps), et surtout, le challenge est très relevé. Si tu recherches un RPG pour te détendre, je te conseilles plutôt un FF, au moins tu ne devras pas passer des heures à faire du levelling!

Mais si la difficulté ne t'effraie pas et que tu te sens motivé, tente l'expérience Dragon Quest VIII, il en vaut vraiment la peine!

-
- Super Mario
La suite de Magical Vacation?thib a écrit :Toutes ces éloges de DQ donnent pas mal envie de se pencher sur la série.
Sinon j'ai un pote qui m'avait montré un RPG il y a de ça 2 ans sur DS, avec une gestion du jour et de la nuit et une histoire de runes si je me souviens bien. Les graphismes étaient pluôt sympas aussi. Mais je suis incapable de me rappeler du nom, ça vous dit quelque chose ?
Le jeu de go est une drogue ^^
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Magical Starsign????thib a écrit : Sinon j'ai un pote qui m'avait montré un RPG il y a de ça 2 ans sur DS, avec une gestion du jour et de la nuit et une histoire de runes si je me souviens bien. Les graphismes étaient pluôt sympas aussi. Mais je suis incapable de me rappeler du nom, ça vous dit quelque chose ?
Ah oui c'est ça !maître yoda a écrit :Magical Starsign????
Il vaut le coup ?
edit:
Vu la similarité dans le nom, y a des chances ouais ^^douf a écrit :La suite de Magical Vacation?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
+1, parce que pour moi, le 10...DarkUnicorn a écrit :C'est une question de gout personnelle, rien de plus.Romano a écrit :J'étais assez d'accord il y a quelques années mais il a mal vieilli.
Il est cent fois explosé par le 10.
Magical Starsign est bien la suite de Magical Vacation, par le même studio (formé par les anciens créateurs de Secret of Mana...). Je ne sais pas si il y a une réelle connexion entre les deux jeux, par contre... Starsign est très sympa, mais pas du genre mature... Même critique pour Mario & Luigi : Superstar Saga, ou FFTA2 pour le T-RPG (et avec peu de scénario, en plus : délayé par le système non-linéaire des missions...).
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Count Dooku
- Admin