Des zones pour les jeux wii ?
Des zones pour les jeux wii ?
Je suis actuellement aux Etats-Unis, et le taux euro/dollar rend les jeux vendus entre 30 et 50$ très attirants. Par contre, je me demande s'ils fonctionneront sur ma Wii européenne ? Est-ce qu'il y a des zones comme sur les DVD, ou est-ce que c'est totalement identique (donc pas besoin de puce quelconque ou autre modif pas très légale) ?
Merci d'avance ;o)
Merci d'avance ;o)
Désolé mais les jeux Wii sont zonées, comme toutes les consoles de salon exceptée la PlayStation 3. Les modifications illégales j'y connais rien par contre, dsl ^^'
Sinon y'avait le Freeloader qui exploitait une faille de la Wii mais elle a depuis été corrigée, donc à moins d'une nouvelle version (qui n'est pas à l'ordre du jour), et si tu tiens à ta garantie, le taux de conversion pourtant intéressant euro/dollar ne peut pas arranger le portefeuille avec les jeux Wii... :(
Sinon y'avait le Freeloader qui exploitait une faille de la Wii mais elle a depuis été corrigée, donc à moins d'une nouvelle version (qui n'est pas à l'ordre du jour), et si tu tiens à ta garantie, le taux de conversion pourtant intéressant euro/dollar ne peut pas arranger le portefeuille avec les jeux Wii... :(
Ce n'est plus d'actualité l'installation de la chaine homebrew avec la faille du Twilight Hack à cause des dernières mise à jour qui le bloque donc faut trouver autre choseFootmax a écrit :Avec la faille du Twilight Hack, on peut installer un homebrew (GeckoOS) qui permet le lancement des jeux imports gratuitement, et ça semble très bien marcher.

une mise a jour de twilight hack par exemple :pthebeast a écrit :Ce n'est plus d'actualité l'installation de la chaine homebrew avec la faille du Twilight Hack à cause des dernières mise à jour qui le bloque donc faut trouver autre choseFootmax a écrit :Avec la faille du Twilight Hack, on peut installer un homebrew (GeckoOS) qui permet le lancement des jeux imports gratuitement, et ça semble très bien marcher.
On ne met pas à jour une faille... --' Si vraiment c'est la seule solution, il ne reste qu'à trouver une autre faille.Anthonyb a écrit :une mise a jour de twilight hack par exemple :pthebeast a écrit :Ce n'est plus d'actualité l'installation de la chaine homebrew avec la faille du Twilight Hack à cause des dernières mise à jour qui le bloque donc faut trouver autre choseFootmax a écrit :Avec la faille du Twilight Hack, on peut installer un homebrew (GeckoOS) qui permet le lancement des jeux imports gratuitement, et ça semble très bien marcher.
Le twilight hack a été bloqué pendant 6h avant que la version mise à jour ne sorte le mois dernier. Il est donc tout à fait possible de lancer aujourd'hui un jeu import sur une wii avec menu 3.3. De plus, la faille est dans le dvd du jeu, ils ne peuvent pas la combler à moins de faire télécharger un patch pour zelda. Le seul truc que nintendo peut tenter est de détecter et bloquer les sauvegardes modifiées permettants d'utiliser ce hack, et il est possible de les mettre à jour.
oui voila en resumé la faille est dans le jeux quoi qu'il arrive et les patch on connait sur wi
les maj de a consol sa detect et suprime la sauvegarde qu'on met donc une maj de la sauvegarde et on en parle plus
au passage j'ai installé un jeux vc (honte a moi) et apres la maj je l'ai toujour il est meme compté dans le questionnair sur la chaine nintendo nintendo quand il te demande ton avi sur les jeux que tu as .
les maj de a consol sa detect et suprime la sauvegarde qu'on met donc une maj de la sauvegarde et on en parle plus
au passage j'ai installé un jeux vc (honte a moi) et apres la maj je l'ai toujour il est meme compté dans le questionnair sur la chaine nintendo nintendo quand il te demande ton avi sur les jeux que tu as .
Ils ont peut-être parlé de mise à jour mais d'un point de vue programmation, on ne met pas une faille à jour. Ils ont simplement trouvé une autre faille pour exploiter le dépassement de mémoire, c'est tout.Flobo a écrit :Le twilight hack a été bloqué pendant 6h avant que la version mise à jour ne sorte le mois dernier. Il est donc tout à fait possible de lancer aujourd'hui un jeu import sur une wii avec menu 3.3. De plus, la faille est dans le dvd du jeu, ils ne peuvent pas la combler à moins de faire télécharger un patch pour zelda. Le seul truc que nintendo peut tenter est de détecter et bloquer les sauvegardes modifiées permettants d'utiliser ce hack, et il est possible de les mettre à jour.
-
- Oeuf de Yoshi
Oui, cependant à ce qu'ons m'as dit de plus en plus de jeux 360 sont zonés. Mais les jeux sur Playstation 3 non.Argone a écrit :Y a des jeux non zonés sur 360 aussi.Kurashi a écrit :Désolé mais les jeux Wii sont zonées, comme toutes les consoles de salon exceptée la PlayStation 3. Les modifications illégales j'y connais rien par contre, dsl ^^'