Des zones pour les jeux wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tHe_LaMaN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Des zones pour les jeux wii ?

Message par tHe_LaMaN »

Je suis actuellement aux Etats-Unis, et le taux euro/dollar rend les jeux vendus entre 30 et 50$ très attirants. Par contre, je me demande s'ils fonctionneront sur ma Wii européenne ? Est-ce qu'il y a des zones comme sur les DVD, ou est-ce que c'est totalement identique (donc pas besoin de puce quelconque ou autre modif pas très légale) ?

Merci d'avance ;o)
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Désolé mais les jeux Wii sont zonées, comme toutes les consoles de salon exceptée la PlayStation 3. Les modifications illégales j'y connais rien par contre, dsl ^^'

Sinon y'avait le Freeloader qui exploitait une faille de la Wii mais elle a depuis été corrigée, donc à moins d'une nouvelle version (qui n'est pas à l'ordre du jour), et si tu tiens à ta garantie, le taux de conversion pourtant intéressant euro/dollar ne peut pas arranger le portefeuille avec les jeux Wii... :(
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Kurashi a écrit :Désolé mais les jeux Wii sont zonées, comme toutes les consoles de salon exceptée la PlayStation 3. Les modifications illégales j'y connais rien par contre, dsl ^^'
Y a des jeux non zonés sur 360 aussi.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Avec la faille du Twilight Hack, on peut installer un homebrew (GeckoOS) qui permet le lancement des jeux imports gratuitement, et ça semble très bien marcher.
Image
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Footmax a écrit :Avec la faille du Twilight Hack, on peut installer un homebrew (GeckoOS) qui permet le lancement des jeux imports gratuitement, et ça semble très bien marcher.
Ce n'est plus d'actualité l'installation de la chaine homebrew avec la faille du Twilight Hack à cause des dernières mise à jour qui le bloque donc faut trouver autre chose :bomb:
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

thebeast a écrit :
Footmax a écrit :Avec la faille du Twilight Hack, on peut installer un homebrew (GeckoOS) qui permet le lancement des jeux imports gratuitement, et ça semble très bien marcher.
Ce n'est plus d'actualité l'installation de la chaine homebrew avec la faille du Twilight Hack à cause des dernières mise à jour qui le bloque donc faut trouver autre chose :bomb:
une mise a jour de twilight hack par exemple :p
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Anthonyb a écrit :
thebeast a écrit :
une mise a jour de twilight hack par exemple :p
On ne met pas à jour une faille... --' Si vraiment c'est la seule solution, il ne reste qu'à trouver une autre faille.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Le twilight hack a été bloqué pendant 6h avant que la version mise à jour ne sorte le mois dernier. Il est donc tout à fait possible de lancer aujourd'hui un jeu import sur une wii avec menu 3.3. De plus, la faille est dans le dvd du jeu, ils ne peuvent pas la combler à moins de faire télécharger un patch pour zelda. Le seul truc que nintendo peut tenter est de détecter et bloquer les sauvegardes modifiées permettants d'utiliser ce hack, et il est possible de les mettre à jour.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

oui voila en resumé la faille est dans le jeux quoi qu'il arrive et les patch on connait sur wi

les maj de a consol sa detect et suprime la sauvegarde qu'on met donc une maj de la sauvegarde et on en parle plus

au passage j'ai installé un jeux vc (honte a moi) et apres la maj je l'ai toujour il est meme compté dans le questionnair sur la chaine nintendo nintendo quand il te demande ton avi sur les jeux que tu as .
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Flobo a écrit :Le twilight hack a été bloqué pendant 6h avant que la version mise à jour ne sorte le mois dernier. Il est donc tout à fait possible de lancer aujourd'hui un jeu import sur une wii avec menu 3.3. De plus, la faille est dans le dvd du jeu, ils ne peuvent pas la combler à moins de faire télécharger un patch pour zelda. Le seul truc que nintendo peut tenter est de détecter et bloquer les sauvegardes modifiées permettants d'utiliser ce hack, et il est possible de les mettre à jour.
Ils ont peut-être parlé de mise à jour mais d'un point de vue programmation, on ne met pas une faille à jour. Ils ont simplement trouvé une autre faille pour exploiter le dépassement de mémoire, c'est tout.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Oui, je suis d'accord sur ce point, ils ont trouvé une nouvellle faille dans le systeme qui bloquait les sauvegardes. Cette nouvelle faille permet d'acceder à nouveau à l'ancienne faille. :-D
kevbigboss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kevbigboss »

Argone a écrit :
Kurashi a écrit :Désolé mais les jeux Wii sont zonées, comme toutes les consoles de salon exceptée la PlayStation 3. Les modifications illégales j'y connais rien par contre, dsl ^^'
Y a des jeux non zonés sur 360 aussi.
Oui, cependant à ce qu'ons m'as dit de plus en plus de jeux 360 sont zonés. Mais les jeux sur Playstation 3 non.

Répondre