Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Les preview que l'on peut voir montre que le jeu doit être pas mal, j'aime bien Mario 64, mais j'ai du mal avec ce dernier, donc je pense pas que je vais prendre Sunshine... Je préfère acheter Doshin. En tout cas, les Mario en 3D sont pas mal, j'ai jamais aimé les versions antérieures. Mario n'est donc pas le jeu qui m'a fait choisir le Cube, mais c'est Fox ; Eternal Darkness ; Macross ; Soul Calibur 2 et Zelda... Tout cela pour dire qu'il n'y a rien de péjoratif dans mon choix de la réponce 4...
raouille a écrit :bah je viens de revendre la version jap, je l'ai gardé moins d'1 semaine
ma plus grosse déception du cube =o
:-O
tu l'as revendu !!
moi ça plus d'un mois que je l'ai...ben je joue toujours dessus et je trouve qu'il est vraiment genial ! t'as pas aimé Mario 64 ou quoi ?
pour moi c'est le meilleur jeu du cube pour le moment !
à mon avis tu l'as revendu trop vite !
tu joue à quoi alors sur ton cube, je serrais curieux de savoir...
spiderman ? sonic ? batman ? ou une autre merde du genre ?
evidement je ne parle que des jeux qui sont dans le même "style" donc pas de SSBM, StarWars ou wave race !
ps: j'ai voté oui je le veut, mais bon ça fais plus d'un mois que je l'ai...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
c'est sur le fait que je ne ressens rien de grandiose
les losts level sont la pire merde que j'ai vu ds un jeu de plato ces dernieres années.
à quoi je joue? mes derniers jeux sont disney soccer, bio hazard 0 trial, eternal darkness...
Dragoniks a écrit :Le jeu est pas assez exceptionnel pour que je le commande mais comme c'est un Mario je vais l'acheter quitte a le maudir après comme Majora's Mask. C'est ca l'inconvéniant d'être fan de Nintendo car quand un mario ou zelda sort t obligé de l'acheter même si le jeu est pourri pauvre de moi !
raouille a écrit :c'est sur le fait que je ne ressens rien de grandiose
les losts level sont la pire merde que j'ai vu ds un jeu de plato ces dernieres années.
à quoi je joue? mes derniers jeux sont disney soccer, bio hazard 0 trial, eternal darkness...