Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai réserver ma copie de Super mario sunshine sa fait 1 mois et je vais enfin recevoir le jeu dans quelques jours !! Je suis vraiment excité.... j'ai vraiment hâte de vous donnez mes impressions et je vais vous donnez le plus d'info possible (héhé j'habite en amérique, chuis lockeux hen? ) Bon en tk je dois vous laissez et puis je suis a la recherche de fond d'écran, video, screensavers et theme de bureau de super mario sunshine !!! Svp j'aimerais que vous me donnez quelques links!!
Le jeu est pas assez exceptionnel pour que je le commande mais comme c'est un Mario je vais l'acheter quitte a le maudir après comme Majora's Mask. C'est ca l'inconvéniant d'être fan de Nintendo car quand un mario ou zelda sort t obligé de l'acheter même si le jeu est pourri pauvre de moi !
kuko a écrit :Bon en tk je dois vous laissez et puis je suis a la recherche de fond d'écran, video, screensavers et theme de bureau de super mario sunshine !!! Svp j'aimerais que vous me donnez quelques links!!
Dragoniks a écrit :Le jeu est pas assez exceptionnel pour que je le commande mais comme c'est un Mario je vais l'acheter quitte a le maudir après comme Majora's Mask. C'est ca l'inconvéniant d'être fan de Nintendo car quand un mario ou zelda sort t obligé de l'acheter même si le jeu est pourri pauvre de moi !
Heu c quoi le problème avec majora's mask???
Moi g fini le premier zelda 64, j'l'ai trouvé géant...
Mais pour Majora's mask j'ai décroché rapidement... il me botte moins... C grave??
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Moi c'est sûr que je ne vais pas manquer ce Mario, ce serait de la folie.
Je l'attend de pied ferme, et je me le prendrais le jour de sa sortie à coup sûr.