E3: un nouveau Zelda?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
E3: un nouveau Zelda?

Message par BY2K »

Pour ceux qui doutent encore de l'annonce d'un Zelda sur console au prochain E3, lisez ceci:

The Legend of Zelda

The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Annoncé - Décembre 1995

Sortie - Novembre 1998

The Legend of Zelda: Majora’s Mask

Annoncé - Juin 1999

Sortie -Octobre 2000

The Legend of Zelda: The Wind Waker

Annoncé - Août 2001

Sortie - Mars 2003

The Legend of Zelda: Twilight Princess

Annoncé - Mai 2004

Sortie - Novembre 2006

Notez que ceci concerne les dates US.

Ceci est la liste des Zelda sur consoles de salon sorties à partir de OOT. La liste comprends les dates d'annonces au E3 et leur date de sortie.

On remarque que chaque Zelda fut annoncé environs 1 an après la sortie de son prédécesseur:

M'sM: Annoncé 8 mois après la sortie de OOT.
TWW: Annoncé 11 mois après la sortie de M'sM.
TP: Annoncé 15 mois après la sortie de TWW.
Cela fait maintenant 21 mois depuis la sortie de TP!

C'est l'écart le plus long que nous avons à subir!

Je penses donc qu'il est INÉVITABLE qu'un nouveau Zelda pour console de salon soit annoncé au prochain E3!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, c'est intéressant. Mais serait-ce réellement le présage de l'annonce d'un nouveau Zelda à cet E3 ? Pourquoi pas, bien que cela ne reste que des dates, dont la relation d'un opus au suivant n'en reste peut-être qu'hasardeuse. :p
Dernière modification par shelder le jeu. 03 juil. 2008 - 17:38, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Il y avait des rumeurs comme quoi Retro Studios bossait sur un spin off de la série Zelda... Le blog en question qui relatait cette rumeur parlait déjà d'une présentation à l'E3 2008.

Peut être un remake de A Link to the Past dont Nintendo a plusieurs fois émis l'hypothèse on sait que Nintendo a déjà confié le soin de sa série à d'autres comme Capcom (la série des Oracle's ou Minish Cap)...

De toute façon on sera fixé dans 10 jours ;)

La série va elle connaître une nouvelle orientation ? Inévitable ou pas on est au moins sûr qu'il y aura un autre Zelda sur Wii ce n'est qu'une question de temps et peut être Nintendo n'a pas encore besoin de sortir cette carte maîtresse en cette année 2008 la Wii se portant plutôt bien si ce n'est pour faire saliver les fans.

Après je suis pas contre la présentation d'un nouvel opus :-D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
pandah
Super Mario
Super Mario
Re: E3: un nouveau Zelda?

Message par pandah »

Bogue2kw a écrit :Pour ceux qui doutent encore de l'annonce d'un Zelda sur console au prochain E3, lisez ceci:

The Legend of Zelda

The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Annoncé - Décembre 1995

Sortie - Novembre 1998

The Legend of Zelda: Majora’s Mask

Annoncé - Juin 1999

Sortie -Octobre 2000

The Legend of Zelda: The Wind Waker

Annoncé - Août 2001

Sortie - Mars 2003

The Legend of Zelda: Twilight Princess

Annoncé - Mai 2004

Sortie - Novembre 2006

Notez que ceci concerne les dates US.

Ceci est la liste des Zelda sur consoles de salon sorties à partir de OOT. La liste comprends les dates d'annonces au E3 et leur date de sortie.

On remarque que chaque Zelda fut annoncé environs 1 an après la sortie de son prédécesseur:

M'sM: Annoncé 8 mois après la sortie de OOT.
TWW: Annoncé 11 mois après la sortie de M'sM.
TP: Annoncé 15 mois après la sortie de TWW.
Cela fait maintenant 21 mois depuis la sortie de TP!

C'est l'écart le plus long que nous avons à subir!

Je penses donc qu'il est INÉVITABLE qu'un nouveau Zelda pour console de salon soit annoncé au prochain E3!
Enfin bon link to the past est sorti en décembre 91 et ocarina of time sorti en novembre 98 soit 83 mois aprés, annoncé 48 mois aprés aussi, donc l'écart est relatif.
Les 21 mois sont pas si long en fait :p
Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Selon moi ce n'est qu'une suite de TP mais pas direct, et d'après les sources de mon oncle, le jeu sortira fin Décembre 2009, je sais pas si c'est vrai ça!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Yasuke a écrit :Selon moi ce n'est qu'une suite de TP mais pas direct, et d'après les sources de mon oncle, le jeu sortira fin Décembre 2009, je sais pas si c'est vrai ça!
Ton oncle est actionnaire de nintendo ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

elpianistero a écrit :
Yasuke a écrit :Selon moi ce n'est qu'une suite de TP mais pas direct, et d'après les sources de mon oncle, le jeu sortira fin Décembre 2009, je sais pas si c'est vrai ça!
lol non, mon oncle n'est pas actionnaire de Nintendo, il joue au jeux-vidéos, et d'après des sources d'internet qu'il a lu, le jeu sortirait Décembre 2009, il n'est pas actionnaire du tout!! :note:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Yasuke a écrit :
elpianistero a écrit :
lol non, mon oncle n'est pas actionnaire de Nintendo, il joue au jeux-vidéos, et d'après des sources d'internet qu'il a lu, le jeu sortirait Décembre 2009, il n'est pas actionnaire du tout!! :note:
Moi on m'a dit le 1er avril 2010. Je tiens ca de mon boucher qui a pour client la nourrice de la cousine d'un mec voisin de la grand mere d'une femme de menage chez nintendo.
Et elle aussi joue aux jeux video comme wii fist.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

}])Eldroth([{ a écrit :
Yasuke a écrit :
elpianistero a écrit :
Moi on m'a dit le 1er avril 2010. Je tiens ca de mon boucher qui a pour client la nourrice de la cousine d'un mec voisin de la grand mere d'une femme de menage chez nintendo.
Houlà, ça fait peur là, en plus pour comprendre ce que tu as posté j'ai dû relire 5 fois :pow: . Moi je sais pas peut-être que ses sources sont fausses je dis juste ce que j'ai entendu moi
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Yasuke a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :
Yasuke a écrit :
elpianistero a écrit :
Houlà, ça fait peur là, en plus pour comprendre ce que tu as posté j'ai dû relire 5 fois :pow: . Moi je sais pas peut-être que ses sources sont fausses je dis juste ce que j'ai entendu moi
C'était de l'ironie ;)

Juste pour te prevenir qu'a l'avenir, évite de dire ce genre de choses, ca n'est pas fiable. Une information doit avoir comme source un site de qualité (et encore defois ca n'est même pas sur) ou un site officiel, ou une interview...

Voila :) Ton oncle a surement lu une fausse rumeur, ou alors il a fait des pronostiques ! ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Shigeru m'a dit hier entre deux bieres que le zelda sortirait à noel...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

elpianistero a écrit :Shigeru m'a dit hier entre deux bieres que le zelda sortirait à noel...
Image
SD*Slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SD*Slash »

De toute façon, méme s'il est anoncé a l'E3, il sortirat pas avant un bout de temps, alors ne nous excitons pas trop^^
Image
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Link et Zelda avec une tête de Mii, revolution is begin.
SD*Slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SD*Slash »

Ben rigole pas trop, vu que Link change d'apparence constament, Link, Young Link, Toon Link, peut etre un Mii Link prochainement?^^
Image

Répondre