E3: un nouveau Zelda?
E3: un nouveau Zelda?
Pour ceux qui doutent encore de l'annonce d'un Zelda sur console au prochain E3, lisez ceci:
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Annoncé - Décembre 1995
Sortie - Novembre 1998
The Legend of Zelda: Majora’s Mask
Annoncé - Juin 1999
Sortie -Octobre 2000
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Annoncé - Août 2001
Sortie - Mars 2003
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Annoncé - Mai 2004
Sortie - Novembre 2006
M'sM: Annoncé 8 mois après la sortie de OOT.
TWW: Annoncé 11 mois après la sortie de M'sM.
TP: Annoncé 15 mois après la sortie de TWW.
Cela fait maintenant 21 mois depuis la sortie de TP!
C'est l'écart le plus long que nous avons à subir!
Je penses donc qu'il est INÉVITABLE qu'un nouveau Zelda pour console de salon soit annoncé au prochain E3!
The Legend of Zelda
Annoncé - Décembre 1995
Sortie - Novembre 1998
Annoncé - Juin 1999
Sortie -Octobre 2000
Annoncé - Août 2001
Sortie - Mars 2003
Annoncé - Mai 2004
Sortie - Novembre 2006
Je penses donc qu'il est INÉVITABLE qu'un nouveau Zelda pour console de salon soit annoncé au prochain E3!
-
- Silver Mario
Mwi, c'est intéressant. Mais serait-ce réellement le présage de l'annonce d'un nouveau Zelda à cet E3 ? Pourquoi pas, bien que cela ne reste que des dates, dont la relation d'un opus au suivant n'en reste peut-être qu'hasardeuse. :p
Dernière modification par shelder le jeu. 03 juil. 2008 - 17:38, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- lartist
- Docteur Mario
Il y avait des rumeurs comme quoi Retro Studios bossait sur un spin off de la série Zelda... Le blog en question qui relatait cette rumeur parlait déjà d'une présentation à l'E3 2008.
Peut être un remake de A Link to the Past dont Nintendo a plusieurs fois émis l'hypothèse on sait que Nintendo a déjà confié le soin de sa série à d'autres comme Capcom (la série des Oracle's ou Minish Cap)...
De toute façon on sera fixé dans 10 jours
La série va elle connaître une nouvelle orientation ? Inévitable ou pas on est au moins sûr qu'il y aura un autre Zelda sur Wii ce n'est qu'une question de temps et peut être Nintendo n'a pas encore besoin de sortir cette carte maîtresse en cette année 2008 la Wii se portant plutôt bien si ce n'est pour faire saliver les fans.
Après je suis pas contre la présentation d'un nouvel opus
Peut être un remake de A Link to the Past dont Nintendo a plusieurs fois émis l'hypothèse on sait que Nintendo a déjà confié le soin de sa série à d'autres comme Capcom (la série des Oracle's ou Minish Cap)...
De toute façon on sera fixé dans 10 jours

La série va elle connaître une nouvelle orientation ? Inévitable ou pas on est au moins sûr qu'il y aura un autre Zelda sur Wii ce n'est qu'une question de temps et peut être Nintendo n'a pas encore besoin de sortir cette carte maîtresse en cette année 2008 la Wii se portant plutôt bien si ce n'est pour faire saliver les fans.
Après je suis pas contre la présentation d'un nouvel opus

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Re: E3: un nouveau Zelda?
Enfin bon link to the past est sorti en décembre 91 et ocarina of time sorti en novembre 98 soit 83 mois aprés, annoncé 48 mois aprés aussi, donc l'écart est relatif.Bogue2kw a écrit :Pour ceux qui doutent encore de l'annonce d'un Zelda sur console au prochain E3, lisez ceci:
The Legend of Zelda
Annoncé - Décembre 1995
Sortie - Novembre 1998
Annoncé - Juin 1999
Sortie -Octobre 2000
Annoncé - Août 2001
Sortie - Mars 2003
Annoncé - Mai 2004
Sortie - Novembre 2006
Les 21 mois sont pas si long en fait :p

-
- Liquid Mario
lol non, mon oncle n'est pas actionnaire de Nintendo, il joue au jeux-vidéos, et d'après des sources d'internet qu'il a lu, le jeu sortirait Décembre 2009, il n'est pas actionnaire du tout!!elpianistero a écrit :Ton oncle est actionnaire de nintendo ?Yasuke a écrit :Selon moi ce n'est qu'une suite de TP mais pas direct, et d'après les sources de mon oncle, le jeu sortira fin Décembre 2009, je sais pas si c'est vrai ça!

-
- Silver Mario
Moi on m'a dit le 1er avril 2010. Je tiens ca de mon boucher qui a pour client la nourrice de la cousine d'un mec voisin de la grand mere d'une femme de menage chez nintendo.Yasuke a écrit :lol non, mon oncle n'est pas actionnaire de Nintendo, il joue au jeux-vidéos, et d'après des sources d'internet qu'il a lu, le jeu sortirait Décembre 2009, il n'est pas actionnaire du tout!!elpianistero a écrit :Ton oncle est actionnaire de nintendo ?Yasuke a écrit :Selon moi ce n'est qu'une suite de TP mais pas direct, et d'après les sources de mon oncle, le jeu sortira fin Décembre 2009, je sais pas si c'est vrai ça!
Et elle aussi joue aux jeux video comme wii fist.
Houlà, ça fait peur là, en plus pour comprendre ce que tu as posté j'ai dû relire 5 fois}])Eldroth([{ a écrit :Moi on m'a dit le 1er avril 2010. Je tiens ca de mon boucher qui a pour client la nourrice de la cousine d'un mec voisin de la grand mere d'une femme de menage chez nintendo.Yasuke a écrit :lol non, mon oncle n'est pas actionnaire de Nintendo, il joue au jeux-vidéos, et d'après des sources d'internet qu'il a lu, le jeu sortirait Décembre 2009, il n'est pas actionnaire du tout!!elpianistero a écrit :Ton oncle est actionnaire de nintendo ?Yasuke a écrit :Selon moi ce n'est qu'une suite de TP mais pas direct, et d'après les sources de mon oncle, le jeu sortira fin Décembre 2009, je sais pas si c'est vrai ça!
Et elle aussi joue aux jeux video comme wii fist.

-
- Liquid Mario
C'était de l'ironieYasuke a écrit :Houlà, ça fait peur là, en plus pour comprendre ce que tu as posté j'ai dû relire 5 fois}])Eldroth([{ a écrit :Moi on m'a dit le 1er avril 2010. Je tiens ca de mon boucher qui a pour client la nourrice de la cousine d'un mec voisin de la grand mere d'une femme de menage chez nintendo.Yasuke a écrit :lol non, mon oncle n'est pas actionnaire de Nintendo, il joue au jeux-vidéos, et d'après des sources d'internet qu'il a lu, le jeu sortirait Décembre 2009, il n'est pas actionnaire du tout!!elpianistero a écrit :Ton oncle est actionnaire de nintendo ?Yasuke a écrit :Selon moi ce n'est qu'une suite de TP mais pas direct, et d'après les sources de mon oncle, le jeu sortira fin Décembre 2009, je sais pas si c'est vrai ça!
Et elle aussi joue aux jeux video comme wii fist.. Moi je sais pas peut-être que ses sources sont fausses je dis juste ce que j'ai entendu moi

Juste pour te prevenir qu'a l'avenir, évite de dire ce genre de choses, ca n'est pas fiable. Une information doit avoir comme source un site de qualité (et encore defois ca n'est même pas sur) ou un site officiel, ou une interview...
Voila

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario