[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko

Message par Oko »

Tgabs a écrit :Si c'est bien ce que j'ai vu,il a l'air bien ce mode aventure,non?

C'est pas le mode,ou on voit "DK et diddy,se battre contre des goombas",ou bien Pit,etre face a la princesse?
Si, c'est ça. Franchement après dix missions je suis loin d'être conquis :D C'était mieux à deux, mais c'est quand même bof.
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

J'ai enfin réussi le mode classique en extreme avec 5 vies et 3 continues :-D
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

ChronoSora a écrit :J'ai enfin réussi le mode classique en extreme avec 5 vies et 3 continues :-D
et la voix off dit "WoOoW, that's incredible" à la place de "Congratulations". J'étais trop fier de moi. :-D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Oko a écrit :Autre point négatif : j'ai beaucoup de mal à courir, mais ça vient peut-être de moi. Je trouve abusé que la fonction analogique du stick ne soit pas gérée. Donner un ou deux coups de sticks, je ne trouve pas ça pratique du tout.
Image
Ca doit venir de toi, alors. Avec le stick : un Dash se fait par un coup fort, "claqué" du stick directionnel. Il te suffit de le smasher dans la direction, et tu cours.

D'ailleurs, nouveauté pour certains, mais saviez-vous qu'il était possible de démarrer un dash en faisant un C-Bas juste au moment de l'atterrissage d'un saut ? C'est trop bizarre ... Image
Image
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Quelqu'un a-t-il réussi le Boss battle en extrême?
J'ai réussi à enchainé 6 boss mais le 7e a eu raison de moi!
Je ne sais pas s'il faut tous les battre en extrême...si oui, ça va être dur!

-Flora Piranha
-Ridley
-Meta Ridley
-Porky
-Rayquaza
-Galéon (1)
-Galéon (2)
-La machine à deux têtes
-Créa Main
-Main Dé-Maniaque
-Tabbou
Oko

Message par Oko »

Miacis jaune a écrit :Ca doit venir de toi, alors. Avec le stick : un Dash se fait par un coup fort, "claqué" du stick directionnel. Il te suffit de le smasher dans la direction, et tu cours.
Oui oui, c'est exactement ça qui me gêne : le fait que le stick analogique n'ait justement pas une utilisation de stick analogique. J'attendais qu'en le poussant doucement, le perso marche ; qu'en le poussant à fond, le perso court. Donner des grands coups de stick ça ne m'est vraiment pas naturel, et comme pour le moment je ne les réussis pas à 100% c'est un peu gênant (j'utilise une manette Cube).
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Vendredi avec un pote : tournoi SSBB organisé par nintendo à la Japan Expo.
Qualifications à la Wiimote-Nunchuck, tournoi à la Wavebird.
M'étant entrainé à la manette cube depuis 3 mois (import :-D), ça m'a frustré de ne pas avoir eu le choix des manettes.
Eliminé par deux pika-sse couilles (aha), je retente le tournoi 1vs1 aujourd'hui :-D
Avec une Wii, une DS pokémon ou des goodies, ça m'intéresse, et puis le niveau de jeu n'est pas énorme.
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

C'est quoi votre score maxi en Home Run? (je parle pas de "tout persos confondus").
J'arrive pas à dépasser les 500 mètres avec mes persos -_-
Vous z'auriez pas un truc SVP ><?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Cyril585 a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi le Boss battle en extrême?

-Flora Piranha
-Ridley
-Meta Ridley
-Porky
-Rayquaza
-Galéon (1)
-Galéon (2)
-La machine à deux têtes
-Créa Main
-Main Dé-Maniaque
-Tabbou
Euh ... oui, pour faire le Boss Battle en Extrême, il faut faire tous les boss en Extrême. :uhuh2: C'est logique non ?
(Pas dans l'ESS, hein ! )
Si tu veux un conseil, essaue avec Marth. Avec l'entraînement, tu arriveras à prévoir les attaques correctement et à les Contrer. Pas besoin de beaucoup attaquer : les dommages monstrueux infligés par les boss se retourneront contre eux.
Mais bonne chance, parce que c'est vraiment un des plus (LE plus?) dur des Challenges à réussir.
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Miacis jaune a écrit :
Cyril585 a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi le Boss battle en extrême?
Euh ... oui, pour faire le Boss Battle en Extrême, il faut faire tous les boss en Extrême. :uhuh2: C'est logique non ?
(Pas dans l'ESS, hein ! )
Si tu veux un conseil, essaue avec Marth. Avec l'entraînement, tu arriveras à prévoir les attaques correctement et à les Contrer. Pas besoin de beaucoup attaquer : les dommages monstrueux infligés par les boss se retourneront contre eux.
Mais bonne chance, parce que c'est vraiment un des plus (LE plus?) dur des Challenges à réussir.
J'ai pris un marteau doré pour celui là, et c'est le seul pour l'instant .... En multi sa marche aussi ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Feather a écrit :J'ai pris un marteau doré pour celui là, et c'est le seul pour l'instant .... En multi sa marche aussi ?
Mmh ? Un marteau doré ? Moi il a refusé de marcher sur ce Challenge en particulier. :?:
Je l'ai d'ailleurs dit, à l'époque : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 367#786367

En multi, c'est encore plus sympa : tu as 2 personnes à faire survivre. Et il faut trouver un partenaire de grand talent, sinon, ça t'handicape.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Une petite question. Je viens de faire une usine à CD et stickers. Je l'ai fait une première fois et j'ai du débloquer à peu près 10 CD donc très bien. Mais lorsque je l'ai fait une seconde fois j'ai attrapé pleins de CD là aussi, seulement lorsque j'ai mis fin à la partie on m'a signalé que je n'en avais qu'un. Et j'ai véridié, j'en avais effectivement qu'un... Est-ce normal?
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ca arrive parfois. Principalement quand il te manque des stages.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :Ca arrive parfois. Principalement quand il te manque des stages.
Oui enfin j'avais débloqué tous les stages. Bref peu importe vu tout ce que j'ai débloqué de musique avec ce système (et il m'en reste encore plein!), je ne vais pas m'en plaindre. :P
Image
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Kyubi a écrit :
Miacis jaune a écrit :Ca arrive parfois. Principalement quand il te manque des stages.
Oui enfin j'avais débloqué tous les stages. Bref peu importe vu tout ce que j'ai débloqué de musique avec ce système (et il m'en reste encore plein!), je ne vais pas m'en plaindre. :P
On peut m'expliquer le principe "d'usine à CD"? xd
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)

Répondre