[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
Si, c'est ça. Franchement après dix missions je suis loin d'être conquisTgabs a écrit :Si c'est bien ce que j'ai vu,il a l'air bien ce mode aventure,non?
C'est pas le mode,ou on voit "DK et diddy,se battre contre des goombas",ou bien Pit,etre face a la princesse?

-
- Mario
- Miacis
- Modérateur
Oko a écrit :Autre point négatif : j'ai beaucoup de mal à courir, mais ça vient peut-être de moi. Je trouve abusé que la fonction analogique du stick ne soit pas gérée. Donner un ou deux coups de sticks, je ne trouve pas ça pratique du tout.

Ca doit venir de toi, alors. Avec le stick : un Dash se fait par un coup fort, "claqué" du stick directionnel. Il te suffit de le smasher dans la direction, et tu cours.
D'ailleurs, nouveauté pour certains, mais saviez-vous qu'il était possible de démarrer un dash en faisant un C-Bas juste au moment de l'atterrissage d'un saut ? C'est trop bizarre ...

Quelqu'un a-t-il réussi le Boss battle en extrême?
J'ai réussi à enchainé 6 boss mais le 7e a eu raison de moi!
Je ne sais pas s'il faut tous les battre en extrême...si oui, ça va être dur!
-Flora Piranha
-Ridley
-Meta Ridley
-Porky
-Rayquaza
-Galéon (1)
-Galéon (2)
-La machine à deux têtes
-Créa Main
-Main Dé-Maniaque
-Tabbou
-Flora Piranha
-Ridley
-Meta Ridley
-Porky
-Rayquaza
-Galéon (1)
-Galéon (2)
-La machine à deux têtes
-Créa Main
-Main Dé-Maniaque
-Tabbou
Oui oui, c'est exactement ça qui me gêne : le fait que le stick analogique n'ait justement pas une utilisation de stick analogique. J'attendais qu'en le poussant doucement, le perso marche ; qu'en le poussant à fond, le perso court. Donner des grands coups de stick ça ne m'est vraiment pas naturel, et comme pour le moment je ne les réussis pas à 100% c'est un peu gênant (j'utilise une manette Cube).Miacis jaune a écrit :Ca doit venir de toi, alors. Avec le stick : un Dash se fait par un coup fort, "claqué" du stick directionnel. Il te suffit de le smasher dans la direction, et tu cours.
Vendredi avec un pote : tournoi SSBB organisé par nintendo à la Japan Expo.
Qualifications à la Wiimote-Nunchuck, tournoi à la Wavebird.
M'étant entrainé à la manette cube depuis 3 mois (import
), ça m'a frustré de ne pas avoir eu le choix des manettes.
Eliminé par deux pika-sse couilles (aha), je retente le tournoi 1vs1 aujourd'hui
Avec une Wii, une DS pokémon ou des goodies, ça m'intéresse, et puis le niveau de jeu n'est pas énorme.
Qualifications à la Wiimote-Nunchuck, tournoi à la Wavebird.
M'étant entrainé à la manette cube depuis 3 mois (import

Eliminé par deux pika-sse couilles (aha), je retente le tournoi 1vs1 aujourd'hui

Avec une Wii, une DS pokémon ou des goodies, ça m'intéresse, et puis le niveau de jeu n'est pas énorme.
- Miacis
- Modérateur
Euh ... oui, pour faire le Boss Battle en Extrême, il faut faire tous les boss en Extrême.Cyril585 a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi le Boss battle en extrême?
-Flora Piranha
-Ridley
-Meta Ridley
-Porky
-Rayquaza
-Galéon (1)
-Galéon (2)
-La machine à deux têtes
-Créa Main
-Main Dé-Maniaque
-Tabbou

(Pas dans l'ESS, hein ! )
Si tu veux un conseil, essaue avec Marth. Avec l'entraînement, tu arriveras à prévoir les attaques correctement et à les Contrer. Pas besoin de beaucoup attaquer : les dommages monstrueux infligés par les boss se retourneront contre eux.
Mais bonne chance, parce que c'est vraiment un des plus (LE plus?) dur des Challenges à réussir.

J'ai pris un marteau doré pour celui là, et c'est le seul pour l'instant .... En multi sa marche aussi ?Miacis jaune a écrit :Euh ... oui, pour faire le Boss Battle en Extrême, il faut faire tous les boss en Extrême.Cyril585 a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi le Boss battle en extrême?
Je ne sais pas s'il faut tous les battre en extrême...si oui, ça va être dur!C'est logique non ?
(Pas dans l'ESS, hein ! )
Si tu veux un conseil, essaue avec Marth. Avec l'entraînement, tu arriveras à prévoir les attaques correctement et à les Contrer. Pas besoin de beaucoup attaquer : les dommages monstrueux infligés par les boss se retourneront contre eux.
Mais bonne chance, parce que c'est vraiment un des plus (LE plus?) dur des Challenges à réussir.
- Miacis
- Modérateur
Mmh ? Un marteau doré ? Moi il a refusé de marcher sur ce Challenge en particulier.Feather a écrit :J'ai pris un marteau doré pour celui là, et c'est le seul pour l'instant .... En multi sa marche aussi ?

Je l'ai d'ailleurs dit, à l'époque : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 367#786367
En multi, c'est encore plus sympa : tu as 2 personnes à faire survivre. Et il faut trouver un partenaire de grand talent, sinon, ça t'handicape.

- Kyubi
- Silver Mario
Une petite question. Je viens de faire une usine à CD et stickers. Je l'ai fait une première fois et j'ai du débloquer à peu près 10 CD donc très bien. Mais lorsque je l'ai fait une seconde fois j'ai attrapé pleins de CD là aussi, seulement lorsque j'ai mis fin à la partie on m'a signalé que je n'en avais qu'un. Et j'ai véridié, j'en avais effectivement qu'un... Est-ce normal?
On peut m'expliquer le principe "d'usine à CD"? xdKyubi a écrit :Oui enfin j'avais débloqué tous les stages. Bref peu importe vu tout ce que j'ai débloqué de musique avec ce système (et il m'en reste encore plein!), je ne vais pas m'en plaindre.Miacis jaune a écrit :Ca arrive parfois. Principalement quand il te manque des stages.