[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
cake
Mario
Mario

Message par cake »

si microsoft rachète sega , ça m étonnerai qu ils leur laissent faire des jeux sur les autres consoles ...Rare fait il d autres jeux pour les autres consoles ? non ,exceptés sur DS où il y a un jeu de prévu .
A mon sens , ce serait préjudiciable parce que sega fait partie de ces dév' qui marquent l histoire du jeux video , ils possèdent quand même de très grosses licenses , et même si j ai une 360 , je souhaite pas qu ils deviennent exclusif microsoft , c est comme si capcom , konami ou EA devenait exclusif a un seul constructeur , c est pas bon ....
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

je pense pas que sega devienne exclusif a la 360 :o
ben si il est racheté par microsoft, les jeux seront exclus xbox.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

De toute façon c'est n'imp' cette rumeur. On y a déjà eu droit à plusieurs reprises.

Sega remonte la pente lentement mais sûrement, a des développements sur l'ensemble des supports et multiplie les partenariats et l'édition.

Ils sont pas à l'abri d'une OPA hostile, mais je vois mal Microsoft s'engager là-dedans. Surtout que c'est pas trop dans leurs habitudes.

Je me demande également combien peut valoir Sega. Ils doivent être pas mal abordables depuis la fin de leur activité de constructeur, les dégraissages et leurs licences cultes éreintées, mais ça doit pas être donné.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

mais je vois mal Microsoft s'engager là-dedans. Surtout que c'est pas trop dans leurs habitudes.
Rare ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

enfin, rare a developpé sur d'autres supports que la xbox meme apres le rachat non ?:o
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

}])Eldroth([{ a écrit :enfin, rare a developpé sur d'autres supports que la xbox meme apres le rachat non ?:o
Hé bien a part sur GBA ou DS, je ne pense pas.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Gin a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :enfin, rare a developpé sur d'autres supports que la xbox meme apres le rachat non ?:o
Hé bien a part sur GBA ou DS, je ne pense pas.

donc ils ont bien developpé sur console portable :*
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Oui, notamment j'ai un jeu en tête, Banjo et Kazooie sur GBA. En ce qui concerne les supports de salon Rare ne peut developper sur d'autres consoles que Microsoft. (Pas sur a 100%, mais je pense fortement)

C'est peut être une partie du contrat, quand on voit la pompe a fric des consoles portables en ce moment (surtout la DS). Microsoft n'ayant pas ce support, ca ne les derange pas plus que ca.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

quand microsoft achete rare, c'est pas pour qu'ils fassent des jeux sur ps3 ou wii, aucun interet de les acheter sinon ^^ (les portables c'est un autre marché, microsoft n'as pas de console portables, donc ça ne les concurrence pas, et j'imagine qu'ils doivent se dire que ça aide la xbox : faire un Blue Dragon sur DS par exemple, ça fait connaitre la serie et ça peut donner envie de l'avoir sur xbox, vu qu'un 2 eme va sortir)
si microsoft achete Sega, les jeux Sega ne seront que sur 360 (et eventuellement DS ou psp).
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sympa, ce Sonic Unleashed. J'aime beaucoup l'orientation old-school modernisée. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso je trouve ça bof :-/.

Techniquement c'est pas top, le design de la ville est bof et le gameplay est un peu bâtard.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

le gameplay à l'air merdique ouais
Si il faut appuyer de temps en temps sur droite, gauche ou A... non merci
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah c'est du sonic sauce psp/DS.

Bref on fonce tout droit tout en apprenant le niveau par coeur pour faire le meilleur score possible, la plate forme, la dextérité on oublie, place au part coeur (rival 2 sur psp est tres clair à ce sujet).

Bref 9 chance sur 10 pour que ce soit naze...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

DarkDamien a écrit : Bref 9 chance sur 10 pour que ce soit naze...
Comme beaucoup de Sonic....
Depuis les sonic adventures sur dream... La licence est bien triste... (ca fait presque 6-7 ans maintenant...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Moi je trouve que ça peut être puissant. Le seul bémol c'est que j'ai du mal à interprêter comment cça peut être jouable. :-D

Répondre