[Topic officiel] Xbox 360
si microsoft rachète sega , ça m étonnerai qu ils leur laissent faire des jeux sur les autres consoles ...Rare fait il d autres jeux pour les autres consoles ? non ,exceptés sur DS où il y a un jeu de prévu .
A mon sens , ce serait préjudiciable parce que sega fait partie de ces dév' qui marquent l histoire du jeux video , ils possèdent quand même de très grosses licenses , et même si j ai une 360 , je souhaite pas qu ils deviennent exclusif microsoft , c est comme si capcom , konami ou EA devenait exclusif a un seul constructeur , c est pas bon ....
A mon sens , ce serait préjudiciable parce que sega fait partie de ces dév' qui marquent l histoire du jeux video , ils possèdent quand même de très grosses licenses , et même si j ai une 360 , je souhaite pas qu ils deviennent exclusif microsoft , c est comme si capcom , konami ou EA devenait exclusif a un seul constructeur , c est pas bon ....
De toute façon c'est n'imp' cette rumeur. On y a déjà eu droit à plusieurs reprises.
Sega remonte la pente lentement mais sûrement, a des développements sur l'ensemble des supports et multiplie les partenariats et l'édition.
Ils sont pas à l'abri d'une OPA hostile, mais je vois mal Microsoft s'engager là-dedans. Surtout que c'est pas trop dans leurs habitudes.
Je me demande également combien peut valoir Sega. Ils doivent être pas mal abordables depuis la fin de leur activité de constructeur, les dégraissages et leurs licences cultes éreintées, mais ça doit pas être donné.
Sega remonte la pente lentement mais sûrement, a des développements sur l'ensemble des supports et multiplie les partenariats et l'édition.
Ils sont pas à l'abri d'une OPA hostile, mais je vois mal Microsoft s'engager là-dedans. Surtout que c'est pas trop dans leurs habitudes.
Je me demande également combien peut valoir Sega. Ils doivent être pas mal abordables depuis la fin de leur activité de constructeur, les dégraissages et leurs licences cultes éreintées, mais ça doit pas être donné.
-
- Liquid Mario
Oui, notamment j'ai un jeu en tête, Banjo et Kazooie sur GBA. En ce qui concerne les supports de salon Rare ne peut developper sur d'autres consoles que Microsoft. (Pas sur a 100%, mais je pense fortement)
C'est peut être une partie du contrat, quand on voit la pompe a fric des consoles portables en ce moment (surtout la DS). Microsoft n'ayant pas ce support, ca ne les derange pas plus que ca.
C'est peut être une partie du contrat, quand on voit la pompe a fric des consoles portables en ce moment (surtout la DS). Microsoft n'ayant pas ce support, ca ne les derange pas plus que ca.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
quand microsoft achete rare, c'est pas pour qu'ils fassent des jeux sur ps3 ou wii, aucun interet de les acheter sinon ^^ (les portables c'est un autre marché, microsoft n'as pas de console portables, donc ça ne les concurrence pas, et j'imagine qu'ils doivent se dire que ça aide la xbox : faire un Blue Dragon sur DS par exemple, ça fait connaitre la serie et ça peut donner envie de l'avoir sur xbox, vu qu'un 2 eme va sortir)
si microsoft achete Sega, les jeux Sega ne seront que sur 360 (et eventuellement DS ou psp).
si microsoft achete Sega, les jeux Sega ne seront que sur 360 (et eventuellement DS ou psp).
-
- Silver Mario
Sympa, ce Sonic Unleashed. J'aime beaucoup l'orientation old-school modernisée. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario