Ubidays 2008
BA tu as ouvert le show et tu le boucle, un vrais one-man show de la "connerie" le myacis jaune, trés pro...Miacis jaune a écrit :
Bon, je vais arrêter là de répondre à la bétise par la bétise ... C'est moins intéressant que je l'imaginais.
Moi qui pensai que tu n'etais bon qu'a tendre des pieges pour sois faire virer certains du forum ou pour faire des lynchages organisé... je decouvre que ta d'autre passe-temps degeulasse.
Un homme a re-decouvrir, j'adore !

- Miacis
- Modérateur
Et encore ! T'as pas tout vu ! Je suis même à la tête d'un organisation criminelle et je finance le terrorisme international + les parrains de la drogue. Toute une vie passée à martyriser les gens.sakuragi a écrit :BA tu as ouvert le show et tu le boucle, un vrais one-man show de la "connerie" le myacis jaune, trés pro...Miacis jaune a écrit :
Bon, je vais arrêter là de répondre à la bétise par la bétise ... C'est moins intéressant que je l'imaginais.
Moi qui pensai que tu n'etais bon qu'a tendre des pieges pour sois faire virer certains du forum ou pour faire des lynchages organisé... je decouvre que ta d'autre passe-temps degeulasse.
Un homme a re-decouvrir, j'adore !
Et j'en suis très fier.

-
- Mario Bros
Dites, il parlait de quoi ce sujet à la base encore ?
Je pense que ce serait pas mal que vous cessiez de vous tirer dans les pattes en permanence, ca ne ressemble vraiment plus à une discussion et pour le lecteur qui n'a rien à voir avec votre débat, c'est très pénible à lire. Merci d'avance.
En ce qui concerne Ubi, je pense qu'ils ont trouvé un filon et qu'ils l'exploitent. Malgré cela, ils devraient faire des efforts pour proposer des vrais jeux de qualité sur Wii pour contenter les joueurs qui sont sur la console.
En attendant, je suis heureux de disposer d'une 360 pour profiter de leurs futures bonnes productions (je pense surtout à BGE 2 qui m'emballe au plus haut point).
Je pense que ce serait pas mal que vous cessiez de vous tirer dans les pattes en permanence, ca ne ressemble vraiment plus à une discussion et pour le lecteur qui n'a rien à voir avec votre débat, c'est très pénible à lire. Merci d'avance.
En ce qui concerne Ubi, je pense qu'ils ont trouvé un filon et qu'ils l'exploitent. Malgré cela, ils devraient faire des efforts pour proposer des vrais jeux de qualité sur Wii pour contenter les joueurs qui sont sur la console.
En attendant, je suis heureux de disposer d'une 360 pour profiter de leurs futures bonnes productions (je pense surtout à BGE 2 qui m'emballe au plus haut point).
Il y a de ça quelque temps, un (soit disant) employé français de THQ etait venu s'expliquer sur les forums de GK suite à certains propos assez dur envers les jeux de la firme, et il avait dit à peu près la même chose qu'Ubi :Donc voila, c'est officiel, la cible majeure d'Ubi sur Wii, c'est les casuals. Il ne parle même pas de projets gamer potablement passables sur Wii, je crois que c'est assez révélateur.
Et hop, une firme de moins ...
-Console Wii destinée aux casual (avec les jeux THQ qui vont avec)
-Public Wii aux USA essentiellement composé de "kids" pour reprendre ses termes.
-La plupart de leurs grosses licences en developpement sur PS3/360.
Alors maintenant, est-ce qu'il s'agit d'un imposteur...honnêtement je ne pourrais pas dire, m'enfin ça semblait relativement cohérent et "logique" pour paraître "vrai".
-
- Liquid Mario
THQ ce n'est pas une grosse perte .
Et très sincèrement Ubi Soft vu les bouses qu'ils nous sortent , autant qu'ils ne developpent plus du tous sur Wii ...Quoi on me dit à l'oreille que sa ne change rien .
Ironie du sort Ubi se plains de ne pas gagner assez sur Wii et bien au vu des jeux proposer cela va aller de mal en pis ...
Et très sincèrement Ubi Soft vu les bouses qu'ils nous sortent , autant qu'ils ne developpent plus du tous sur Wii ...Quoi on me dit à l'oreille que sa ne change rien .
Ironie du sort Ubi se plains de ne pas gagner assez sur Wii et bien au vu des jeux proposer cela va aller de mal en pis ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Je me souviens avoir été assez dur envers Ubisoft lorsqu'ils ont annoncé leurs jeux de lancement pour la Wii... Il y avait les Lapins Crétins, et Red Steel aussi... Et puis il y avait GT Pro Series, le jeu de 4x4 aussi dont j'ai oublié le nom... Si les deux premiers étaient assez attendus, les deux autres étaient un peu en retard de quelques années sur ce qui se fait actuellement...
Si je me souviens bien, quelques mois plus tard, Ubisoft a tenu à s'excuser de la qualité médiocre de ses jeux sur la console, en promettant l'annonce de bons jeux spécialement pour la Wii.
Mais je ne comprends vraiment pas ce qui leur est passé par la tête pour annoncer, d'un côté de si bons jeux, tellements porteurs de qualité rien que dans leur nom, comme Far Cry, Prince of Persia, Beyond Good and Evil 2... et qu'on ait le droit à Babies Party sur Wii, ça fait presque rire en y pensant quand même...
Alors bon je ne vais pas rentrer une fois de plus dans le débat qui consiste à savoir quelle console est la meilleure, mais ce n'est décidément pas Ubisoft qui aidera les consoles de salon Nintendo pour l'année 2008... A moins qu'il y ait une annonce pour Red Steel 2, j'en entends souvent parler tout de même, même si ce genre de jeux ne m'intéresse pas spécialement...
Heureusement qu'il n'y a pas qu'Ubisoft comme gros éditeur de jeux !
Si je me souviens bien, quelques mois plus tard, Ubisoft a tenu à s'excuser de la qualité médiocre de ses jeux sur la console, en promettant l'annonce de bons jeux spécialement pour la Wii.
Mais je ne comprends vraiment pas ce qui leur est passé par la tête pour annoncer, d'un côté de si bons jeux, tellements porteurs de qualité rien que dans leur nom, comme Far Cry, Prince of Persia, Beyond Good and Evil 2... et qu'on ait le droit à Babies Party sur Wii, ça fait presque rire en y pensant quand même...
Alors bon je ne vais pas rentrer une fois de plus dans le débat qui consiste à savoir quelle console est la meilleure, mais ce n'est décidément pas Ubisoft qui aidera les consoles de salon Nintendo pour l'année 2008... A moins qu'il y ait une annonce pour Red Steel 2, j'en entends souvent parler tout de même, même si ce genre de jeux ne m'intéresse pas spécialement...
Heureusement qu'il n'y a pas qu'Ubisoft comme gros éditeur de jeux !

-
- Silver Mario
trop daccord thq en tant que developpeur c'est un peu nul mais en tant qu'editeur il a vraiment pas mal de jeux sympa! (et surtout de tres bons RTS grace a gas powered games et relic)sakuragi a écrit :THQ c'est juste les excellent Warhammer 40K : DAwn of war, Compagny of heroes , Stalker, Frontlines: fuel of war, Supreme Commander...lupevibe a écrit :THQ ce n'est pas une grosse perte .
...
Une perte non négligeable a mon sens :-/
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ca fait pas presque rire, ça fait se bidonner tout court oui.Kurashi a écrit :d'un côté de si bons jeux, tellements porteurs de qualité rien que dans leur nom, comme Far Cry, Prince of Persia, Beyond Good and Evil 2... et qu'on ait le droit à Babies Party sur Wii, ça fait presque rire en y pensant quand même...

-
- Liquid Mario
Mwouai mwouai ...Je m'en passerai très volontiers .sakuragi a écrit :THQ c'est juste les excellent Warhammer 40K : DAwn of war, Compagny of heroes , Stalker, Frontlines: fuel of war, Supreme Commander, Smack dawn, saint row...lupevibe a écrit :THQ ce n'est pas une grosse perte .
...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Bah les gens qui ne possèdent pas que la Wii dont je fais partie, peut-être que ça pourrait les rendre dans cet état, encore que ce n'est pas mon cas, se marrer sur le "triste" sort des autres c'est encore pas quelque chose qui m'intéresse particulièrement...Flame a écrit :Ca fait pas presque rire, ça fait se bidonner tout court oui.Kurashi a écrit :d'un côté de si bons jeux, tellements porteurs de qualité rien que dans leur nom, comme Far Cry, Prince of Persia, Beyond Good and Evil 2... et qu'on ait le droit à Babies Party sur Wii, ça fait presque rire en y pensant quand même...
A part ça Beyond Good and Evil 2 n'a pas encore reçu de plateforme officielle, si ? J'ai fait quelques recherches rapides sur Google mais vu l'heure avancée j'ai pas abouti à quelque chose de concluant... D'après un ami ça ressemblerait à un Zelda-like ! Je n'ai pas pu jouer au premier épisode mais s'il s'avère assez convaincant du côté des critiques il pourrait bien m'intéresser...
Je trouve que tu y vas fort quand même. Ubisoft, comme l'ont prouvé les "Ubidays 08", tient vraiment de grosses licences et entreprend des projets vraiment très ambitieux d'un point de vue réalistique... Je pense que le problème n'est pas ce que fait Ubisoft, mais plutôt ce que fait Ubisoft sur Wii...lupevibe a écrit :Et très sincèrement Ubi Soft vu les bouses qu'ils nous sortent , autant qu'ils ne developpent plus du tous sur Wii ...Quoi on me dit à l'oreille que sa ne change rien .
Tout dépend quel type de jeu on convoite après... ^^sakuragi a écrit :THQ c'est juste les excellent Warhammer 40K : DAwn of war, Compagny of heroes , Stalker, Frontlines: fuel of war, Supreme Commander...