Rayman 3 : nouvelle vidéo !
Juste en réponse au pseudo réalisme de BG&E 2 , c'est vrai que voir un cochon bipède pieuter à l'ombre du magazine bricoPro en gobant de temps à autres des mouches avec son groin , c'est forcément très réaliste...
Ne pas confondre réalisme et évolution graphique surtout pour un jeu qui ne pouvait pas faire autrement ( Dixit Halouc : L'univers , l'ambiance ... ).
Quand au Rayman dans le nom du jeu , il est effectivement temps de l'enlever , Les lapins Crétins sont maintenant assez connu pour se passer d'une publicité mensongère.
Ne pas confondre réalisme et évolution graphique surtout pour un jeu qui ne pouvait pas faire autrement ( Dixit Halouc : L'univers , l'ambiance ... ).
Quand au Rayman dans le nom du jeu , il est effectivement temps de l'enlever , Les lapins Crétins sont maintenant assez connu pour se passer d'une publicité mensongère.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
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- Liquid Mario
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On ne parle pas de réalisme dans une situation donner. Ou sinon on peut aussi dire que Metal Gear Solide n'est pas réaliste , les Metal Gear n'existent pas .... Et pourtant oui Metal Gear solide adopte un style graphique réaliste (les visages , ect ) .
Là pour BG&E 2 bien sur qu'un cochon bipède ce n'est pas réaliste , mais le style graphique oui , évolution graphime mon oeil . Un style plus cell shading aurait mieux donner . Un exemple tous bête le derniers PoP en cell shading de part son approche artistique na rien d'un jeu réaliste (visuellement ).
Surtout avec la puissance des consoles actuel on peut faire de jolie chose en rendu cell shading.
Voir un Groin réalisé à la perfection (mention spéciale à la mouche où chaque poils à été modélisé ) non merci , surtout dans l'univers de BG&E.
De toute facon c'est un débat sans fin , t'aime tans mieux pour toi ^^
Mais sache que certains n'aime pas .
Là pour BG&E 2 bien sur qu'un cochon bipède ce n'est pas réaliste , mais le style graphique oui , évolution graphime mon oeil . Un style plus cell shading aurait mieux donner . Un exemple tous bête le derniers PoP en cell shading de part son approche artistique na rien d'un jeu réaliste (visuellement ).
Surtout avec la puissance des consoles actuel on peut faire de jolie chose en rendu cell shading.
Voir un Groin réalisé à la perfection (mention spéciale à la mouche où chaque poils à été modélisé ) non merci , surtout dans l'univers de BG&E.
De toute facon c'est un débat sans fin , t'aime tans mieux pour toi ^^
Mais sache que certains n'aime pas .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
ubi soft s'en tape des graphismes, ce qu'ils veulent c'est des $.Nintendo a fait le choix de faire l'impasse sur le visuel et les graphismes, Ubi Soft ne veut pas les suivre dans cette voie
ils doivent estimer que PS3/360/PC > wii en terme de potentiel de vente.
et ils n'ont probablement pas tort d'ailleurs.
j'espere quand meme que le jeu se vautrera comme le premier (oui, le premier s'est mal vendu), ça leur fera les pied de faire des jeux totalement moisi sur wii

Et s'ils ne voyaient que "$", tu crois pas qu'ils se diraient que:eqlazare a écrit :ubi soft s'en tape des graphismes, ce qu'ils veulent c'est des $.Nintendo a fait le choix de faire l'impasse sur le visuel et les graphismes, Ubi Soft ne veut pas les suivre dans cette voie
ils doivent estimer que PS3/360/PC > wii en terme de potentiel de vente.
et ils n'ont probablement pas tort d'ailleurs.
j'espere quand meme que le jeu se vautrera comme le premier (oui, le premier s'est mal vendu), ça leur fera les pied de faire des jeux totalement moisi sur wii
PS3/360/PC/Wii>$ que PS3/360/PC ?
Faut arrêter quoi, il y a encore des directives artisitiques ou des préférences de la part des grandes têtes. Même si ça va probablement arriver, on est pas encore dans le domaine du fast-wood...
Réaliser AC sur Wii, je pense que c'était un peu moins bandant que de le faire sur 360 ou PS3 pour ceux qui l'ont crée. (L'opus DS est juste là pour surfer sur la vague. Ce n'est même pas la même équipe qui l'a fait).
Pour étayer ce que je dis:
Et pour conclure, un mot peut-être sur le retour-surprise de la licence Beyond Good & Evil entrevu à la fin de la conférence. Qu'est ce qui a motivé le come back de cette licence, après l'échec commercial du premier épisode ?
Yves Guillemot: Une chose toute simple : les personnes qui avaient joué au premier épisode ont visiblement tellement aimé que l'on s'est retrouvé avec une grosse pression pour développer une suite, et continuer à leur faire plaisir.
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Pourtant un AC ou tu assassine tes proie à coup de Wiimote j'aurais bien aimer ^^Réaliser AC sur Wii, je pense que c'était un peu moins bandant que de le faire sur 360 ou PS3 pour ceux qui l'ont crée. (L'opus DS est juste là pour surfer sur la vague. Ce n'est même pas la même équipe qui l'a fait).
Sinon vous en avez pas marre de critiquer Nintendo même quand il y a peu lieu d'être , je pense à cette phrase Nintendo a fait le choix de faire l'impasse sur le visuel et les graphismes, Ubi Soft ne veut pas les suivre dans cette voie qui transpire la bêtise ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Explique-toi, car dit comme ça, ça transpire la débilité.lupevibe a écrit :Pourtant un AC ou tu assassine tes proie à coup de Wiimote j'aurais bien aimer ^^Réaliser AC sur Wii, je pense que c'était un peu moins bandant que de le faire sur 360 ou PS3 pour ceux qui l'ont crée. (L'opus DS est juste là pour surfer sur la vague. Ce n'est même pas la même équipe qui l'a fait).
Sinon vous en avez pas marre de critiquer Nintendo même quand il y a peu lieu d'être , je pense à cette phrase Nintendo a fait le choix de faire l'impasse sur le visuel et les graphismes, Ubi Soft ne veut pas les suivre dans cette voie qui transpire la bêtise ...

Navré mais j'en ai marre du Cell Shading , le nouveau Pop me repousse plus qu'il m'attire. Seuls quelques jeux peuvent se vanter d'être en osmose avec le Cell Shading ( Wind Waker , Viewtifull Joe ou Okami par exemple ) mais BG&E premier du nom ne suivait pas cette voix , je vois pas pourquoi le 2 le ferait naturellement , après tout Pey'j malgré des textures réalistes garde quand même à Chara-Design hautement imaginaire.lupevibe a écrit :Un style plus cell shading aurait mieux donner . Un exemple tous bête le derniers PoP en cell shading de part son approche artistique na rien d'un jeu réaliste (visuellement ).
Surtout avec la puissance des consoles actuel on peut faire de jolie chose en rendu cell shading.
De plus , sans vouloir spéculer , Jade n'a pas l'air d'avoir abandonner son design "spéciale" elle aussi .
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une cinématique , pas du ingame même si ça ce veut un futur aperçu du jeu

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pourquoi ils font une version DS dans ce cas ?Et s'ils ne voyaient que "$", tu crois pas qu'ils se diraient que:
PS3/360/PC/Wii>$ que PS3/360/PC ?

je ne savait pas qu'une version DS existait d'ailleurs ^^
t'a peut etre raison j'en sais rien, mais je me rappelle de l'epoque GC ou touts les jeux multi etait ps2/xbox mais pas GC car pas rentable.
la GC etait aussi puissante que les autres mais voila, les jeux n'y etaient pas quand meme ^^
j'ai un peu l'impression que c'est pareil avec la wii.
il y a aussi les réalités economiques.Faut arrêter quoi, il y a encore des directives artisitiques ou des préférences de la part des grandes têtes
quand DQ9 a été decidé sur DS, ca a peut etre pas enchanté les dev, mais bon ils n'ont pas eu le choix.
il ne parle pas de l'envie des developpeurs de faire un jeu sur une console puissante la.Yves Guillemot: Une chose toute simple : les personnes qui avaient joué au premier épisode ont visiblement tellement aimé que l'on s'est retrouvé avec une grosse pression pour développer une suite, et continuer à leur faire plaisir.
il parle de faire plaisir aux joueurs, et les joueurs wii seraient enchanté de jouer a BGE je pense.
eqlazare a écrit :j'espere quand meme que le jeu se vautrera comme le premier (oui, le premier s'est mal vendu), ça leur fera les pied de faire des jeux totalement moisi sur wii![]()
"on aura pas BG&E 2 sur Wii. T'façon Ubi se moque de nous, on est degouté. Ca serait bien que cette licence se vautre, sauf si elle sort sur Wii biensur.eqlazare a écrit :il parle de faire plaisir aux joueurs, et les joueurs wii seraient enchanté de jouer a BGE je pense.

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Sans vouloir faire le mec qui débarque (ben oui je viens seulement de découvrir l'existence du jeu), cette annonce d'un BG&E2 me réjouit au plus haut point! 
J'avais adoré le premier, et comme tout le monde je désespérait de voir un jour une suite à ce petit chef d'oeuvre. Heureusement que Michel Ancel a écouté les fans et non les responsables d'Ubi Soft! ^^
Quant au choix des plateformes, il me laisse assez indifférent, pour moi ce titre aurait tout aussi bien pu être sur Wii, ce n'est pas un jeu nécessitant des graphismes à la pointe de la technologie. Cela étant le combo 360/PS3/PC est sans doute actuellement le meilleur moyen de toucher un maximum de monde tout en réutilisant les mêmes outils. Pas étonnant donc que malgré le succès de la Wii, de nombreux titres sont toujours annoncés uniquement sur consoles HD, voire PC (cf SFIV récemment).

J'avais adoré le premier, et comme tout le monde je désespérait de voir un jour une suite à ce petit chef d'oeuvre. Heureusement que Michel Ancel a écouté les fans et non les responsables d'Ubi Soft! ^^
Quant au choix des plateformes, il me laisse assez indifférent, pour moi ce titre aurait tout aussi bien pu être sur Wii, ce n'est pas un jeu nécessitant des graphismes à la pointe de la technologie. Cela étant le combo 360/PS3/PC est sans doute actuellement le meilleur moyen de toucher un maximum de monde tout en réutilisant les mêmes outils. Pas étonnant donc que malgré le succès de la Wii, de nombreux titres sont toujours annoncés uniquement sur consoles HD, voire PC (cf SFIV récemment).