Rayman 3 : nouvelle vidéo !

Toute l'actualité commentée !
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

codak a écrit :p*tain! on dirait qu'ils on fait un effort graphiquement!
wé mais sa doit être une illusion c'est pas possible :-D

le jeux musical a l'air d'être vraiment nul (moi qui avait aimé le 1er...)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Narmo
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 16:30
Localisation : Ici ou là...

Message par Narmo »

ça me fait rire...

Nintedo croit vraiment que tout le monde possède un salon de 100 mètres carrés pour jouer??
Perso je n ai pas la place de gesticuler comme ça... -_-'
loumenne
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 22:34
Localisation : derrière toi
Contact :

Message par loumenne »

Si c'est sur Wii Fit, peut-être que je vais me l'acheter mais, Rayman ne ma jamais trop attiré...

Mais pour une fois, le troisième me semble plus interessant que les deux autres.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Juste en réponse au pseudo réalisme de BG&E 2 , c'est vrai que voir un cochon bipède pieuter à l'ombre du magazine bricoPro en gobant de temps à autres des mouches avec son groin , c'est forcément très réaliste...

Ne pas confondre réalisme et évolution graphique surtout pour un jeu qui ne pouvait pas faire autrement ( Dixit Halouc : L'univers , l'ambiance ... ).

Quand au Rayman dans le nom du jeu , il est effectivement temps de l'enlever , Les lapins Crétins sont maintenant assez connu pour se passer d'une publicité mensongère.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

On ne parle pas de réalisme dans une situation donner. Ou sinon on peut aussi dire que Metal Gear Solide n'est pas réaliste , les Metal Gear n'existent pas .... Et pourtant oui Metal Gear solide adopte un style graphique réaliste (les visages , ect ) .

Là pour BG&E 2 bien sur qu'un cochon bipède ce n'est pas réaliste , mais le style graphique oui , évolution graphime mon oeil . Un style plus cell shading aurait mieux donner . Un exemple tous bête le derniers PoP en cell shading de part son approche artistique na rien d'un jeu réaliste (visuellement ).
Surtout avec la puissance des consoles actuel on peut faire de jolie chose en rendu cell shading.

Voir un Groin réalisé à la perfection (mention spéciale à la mouche où chaque poils à été modélisé ) non merci , surtout dans l'univers de BG&E.

De toute facon c'est un débat sans fin , t'aime tans mieux pour toi ^^
Mais sache que certains n'aime pas .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Nintendo a fait le choix de faire l'impasse sur le visuel et les graphismes, Ubi Soft ne veut pas les suivre dans cette voie
ubi soft s'en tape des graphismes, ce qu'ils veulent c'est des $.
ils doivent estimer que PS3/360/PC > wii en terme de potentiel de vente.
et ils n'ont probablement pas tort d'ailleurs.
j'espere quand meme que le jeu se vautrera comme le premier (oui, le premier s'est mal vendu), ça leur fera les pied de faire des jeux totalement moisi sur wii :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

eqlazare a écrit :
Nintendo a fait le choix de faire l'impasse sur le visuel et les graphismes, Ubi Soft ne veut pas les suivre dans cette voie
ubi soft s'en tape des graphismes, ce qu'ils veulent c'est des $.
ils doivent estimer que PS3/360/PC > wii en terme de potentiel de vente.
et ils n'ont probablement pas tort d'ailleurs.
j'espere quand meme que le jeu se vautrera comme le premier (oui, le premier s'est mal vendu), ça leur fera les pied de faire des jeux totalement moisi sur wii :-D
Et s'ils ne voyaient que "$", tu crois pas qu'ils se diraient que:
PS3/360/PC/Wii>$ que PS3/360/PC ?

Faut arrêter quoi, il y a encore des directives artisitiques ou des préférences de la part des grandes têtes. Même si ça va probablement arriver, on est pas encore dans le domaine du fast-wood...

Réaliser AC sur Wii, je pense que c'était un peu moins bandant que de le faire sur 360 ou PS3 pour ceux qui l'ont crée. (L'opus DS est juste là pour surfer sur la vague. Ce n'est même pas la même équipe qui l'a fait).

Pour étayer ce que je dis:
Et pour conclure, un mot peut-être sur le retour-surprise de la licence Beyond Good & Evil entrevu à la fin de la conférence. Qu'est ce qui a motivé le come back de cette licence, après l'échec commercial du premier épisode ?

Yves Guillemot: Une chose toute simple : les personnes qui avaient joué au premier épisode ont visiblement tellement aimé que l'on s'est retrouvé avec une grosse pression pour développer une suite, et continuer à leur faire plaisir.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Réaliser AC sur Wii, je pense que c'était un peu moins bandant que de le faire sur 360 ou PS3 pour ceux qui l'ont crée. (L'opus DS est juste là pour surfer sur la vague. Ce n'est même pas la même équipe qui l'a fait).
Pourtant un AC ou tu assassine tes proie à coup de Wiimote j'aurais bien aimer ^^

Sinon vous en avez pas marre de critiquer Nintendo même quand il y a peu lieu d'être , je pense à cette phrase Nintendo a fait le choix de faire l'impasse sur le visuel et les graphismes, Ubi Soft ne veut pas les suivre dans cette voie qui transpire la bêtise ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

lupevibe a écrit :
Réaliser AC sur Wii, je pense que c'était un peu moins bandant que de le faire sur 360 ou PS3 pour ceux qui l'ont crée. (L'opus DS est juste là pour surfer sur la vague. Ce n'est même pas la même équipe qui l'a fait).
Pourtant un AC ou tu assassine tes proie à coup de Wiimote j'aurais bien aimer ^^

Sinon vous en avez pas marre de critiquer Nintendo même quand il y a peu lieu d'être , je pense à cette phrase Nintendo a fait le choix de faire l'impasse sur le visuel et les graphismes, Ubi Soft ne veut pas les suivre dans cette voie qui transpire la bêtise ...
Explique-toi, car dit comme ça, ça transpire la débilité. :-D
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

lupevibe a écrit :Un style plus cell shading aurait mieux donner . Un exemple tous bête le derniers PoP en cell shading de part son approche artistique na rien d'un jeu réaliste (visuellement ).
Surtout avec la puissance des consoles actuel on peut faire de jolie chose en rendu cell shading.
Navré mais j'en ai marre du Cell Shading , le nouveau Pop me repousse plus qu'il m'attire. Seuls quelques jeux peuvent se vanter d'être en osmose avec le Cell Shading ( Wind Waker , Viewtifull Joe ou Okami par exemple ) mais BG&E premier du nom ne suivait pas cette voix , je vois pas pourquoi le 2 le ferait naturellement , après tout Pey'j malgré des textures réalistes garde quand même à Chara-Design hautement imaginaire.
De plus , sans vouloir spéculer , Jade n'a pas l'air d'avoir abandonner son design "spéciale" elle aussi .

Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une cinématique , pas du ingame même si ça ce veut un futur aperçu du jeu ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

C'est clair que ce n'est qu'un trailer , on en reparlera quand on en verra un peu plus :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Et s'ils ne voyaient que "$", tu crois pas qu'ils se diraient que:
PS3/360/PC/Wii>$ que PS3/360/PC ?
pourquoi ils font une version DS dans ce cas ? :-D
je ne savait pas qu'une version DS existait d'ailleurs ^^
t'a peut etre raison j'en sais rien, mais je me rappelle de l'epoque GC ou touts les jeux multi etait ps2/xbox mais pas GC car pas rentable.
la GC etait aussi puissante que les autres mais voila, les jeux n'y etaient pas quand meme ^^
j'ai un peu l'impression que c'est pareil avec la wii.
Faut arrêter quoi, il y a encore des directives artisitiques ou des préférences de la part des grandes têtes
il y a aussi les réalités economiques.
quand DQ9 a été decidé sur DS, ca a peut etre pas enchanté les dev, mais bon ils n'ont pas eu le choix.
Yves Guillemot: Une chose toute simple : les personnes qui avaient joué au premier épisode ont visiblement tellement aimé que l'on s'est retrouvé avec une grosse pression pour développer une suite, et continuer à leur faire plaisir.
il ne parle pas de l'envie des developpeurs de faire un jeu sur une console puissante la.
il parle de faire plaisir aux joueurs, et les joueurs wii seraient enchanté de jouer a BGE je pense.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

eqlazare a écrit :j'espere quand meme que le jeu se vautrera comme le premier (oui, le premier s'est mal vendu), ça leur fera les pied de faire des jeux totalement moisi sur wii :-D
eqlazare a écrit :il parle de faire plaisir aux joueurs, et les joueurs wii seraient enchanté de jouer a BGE je pense.
"on aura pas BG&E 2 sur Wii. T'façon Ubi se moque de nous, on est degouté. Ca serait bien que cette licence se vautre, sauf si elle sort sur Wii biensur. :cloud: "
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Sans vouloir faire le mec qui débarque (ben oui je viens seulement de découvrir l'existence du jeu), cette annonce d'un BG&E2 me réjouit au plus haut point! :love:
J'avais adoré le premier, et comme tout le monde je désespérait de voir un jour une suite à ce petit chef d'oeuvre. Heureusement que Michel Ancel a écouté les fans et non les responsables d'Ubi Soft! ^^
Quant au choix des plateformes, il me laisse assez indifférent, pour moi ce titre aurait tout aussi bien pu être sur Wii, ce n'est pas un jeu nécessitant des graphismes à la pointe de la technologie. Cela étant le combo 360/PS3/PC est sans doute actuellement le meilleur moyen de toucher un maximum de monde tout en réutilisant les mêmes outils. Pas étonnant donc que malgré le succès de la Wii, de nombreux titres sont toujours annoncés uniquement sur consoles HD, voire PC (cf SFIV récemment).
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Quand meme triste,que Nintendo n'ai pas mis un minimum syndical,sur la Wii..

De quoi avoir droit a des jeux fins,et minimum en 720p...:/

Répondre