Ubidays 2008

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bon au lieu de t'exciter (vu tes posts précédents on va plutôt accorder la statut de "dég'" à toi même), cours acheter les Lapins crétins 2 et 3. Je veux que les finances de Ubi soient au mieux pour le développement de Rayman 4 sur 360. :-D (Aller, rigole mon petite Lupevibe :-D ).
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

sakuragi a écrit :Et quand je pense que certains osé dire que Ubisoft ne faisais que de la merde... peu etre car il ne soutienne pas la wii comme certains le voudrais.

En tout cas leur catalogue est tres bon (pour moi du moins).
Ils ne font pas des jeux à la hauteur des attentes...

Je ne vois pas pouquoi tous les mondes s'existe pour Prince of Persia, alors que les 2 derniers étaient des navetz :ghost: !

Beyond 2, il faut arréter disjoncter là ! C'est pas comme si Squix annonçait Chrono Trigger 3 :goomba: !

Il y a rien qui m'enchante, si ce n'est Far Cry 2 et Shaun qui a l'air rafraichissant...

Red Steel 2 no show :masque: ?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ex-Morpheus a écrit :Beyond 2, il faut arréter disjoncter là ! C'est pas comme si Squix annonçait Chrono Trigger 3 :goomba: !
Ben si, justement! :love:

(A noter qu'il existe déjà 3 Chrono. C'est le 4 qu'ils devraient annoncer si l'envie leur prenait de le faire).
Dernière modification par Flame le jeu. 29 mai 2008 - 13:49, modifié 1 fois.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

sakuragi a écrit :
lupevibe a écrit :
Ce débat s'articulait autour de la Wii et non des consoles concurrentes , et forcé de reconnaitre que grosso-modo la Wii c'est de la merde...
FIXED :P
Non ce n''est pas ce que j'ai dit :masque:

Bon au lieu de t'exciter (vu tes posts précédents on va plutôt accorder la statut de "dég'" à toi même), cours acheter les Lapins crétins 2 et 3. Je veux que les finances de Ubi soient au mieux pour le développement de Rayman 4 sur 360. (Aller, rigole mon petite Lupevibe ).
En même temps tu cherches les emmerdes avec des post comme le précédent que tu as poster et qui n'avait aucun trait d'humour ....
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

En même temps, j'ai tord dans ce que j'ai écris?

Autre exemple récent:

Lupevibe 10/05/2008:
"Street Fighter IV est prévu sur Wii!" (A peine la rumeur était apparue qu'elle se retrouvait publiée là, par tes propres soins).

News 15/05/2008
"SFIV ne sortira pas sur Wii"
Lupevibe: "Ouais, de toute façon bof quoi, ça m'intérresse pas ce jeu".
:lol:

*Date sélectionnées aléatoirement.
Dernière modification par Flame le jeu. 29 mai 2008 - 14:01, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :
Dans le domaine tom clancy ca a l'aire franchement bon entre endwar ou hawk ... voir splinter cell 5 (w&s)
Je ne vois pas pouquoi tous les mondes s'existe pour Prince of Persia, alors que les 2 derniers étaient des navetz :ghost: !
C'est beau , original et ca augure surement du tres bon... je t'ais deja vue t'exité sur des productions WII bien moins seduisante sois dit en passant :masque:
Beyond 2, il faut arréter disjoncter là ! C'est pas comme si Squix annonçait Chrono Trigger 3 :goomba: !
QUand tu connais le 1... ba tu ne peu etre qu'exité par le 2
Il y a rien qui m'enchante, si ce n'est Far Cry 2 et Shaun qui a l'air rafraichissant...

FAr cry 2 ouais j'aime quand c'est cryteck au commande surtout , donc à voir

PS: Red steel 2 qu'il reste au fond de son gouffre, 1 nous a suffis.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Flame a écrit :En même temps, j'ai tord dans ce que j'ai écris?

Autre exemple récent:

Lupevibe 10/05/2008:
"Street Fighter IV est prévu sur Wii!"

News 15/05/2008

MMmmm.....Et lorsque j'ai dit "Street Fighter IV est prévu sur Wii! " où il y a écrit qu'il m'intéressait ? Que je voulais l'acheter ? J'ai seulement relayé l'info (qui maintenant s'avère fausse ) rien de plus . DOnc arrête un peu tes bêtise et montre que tu as un peu de matière grises sa te changeras , merci. Toujours les même qui foutent la merde sur les topics...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

lupevibe a écrit :
Flame a écrit :En même temps, j'ai tord dans ce que j'ai écris?

Autre exemple récent:

Lupevibe 10/05/2008:
"Street Fighter IV est prévu sur Wii!"

News 15/05/2008

MMmmm.....Et lorsque j'ai dit "Street Fighter IV est prévu sur Wii! " où il y a écrit qu'il m'intéressait ? Que je voulais l'acheter ? J'ai seulement relayé l'info (qui maintenant s'avère fausse ) rien de plus . DOnc arrête un peu tes bêtise et montre que tu as un peu de matière grises sa te changeras , merci.
Comme dit plus haut, tu étais bien pressé de publier cette info., surtout pour un jeu dont tu dis te foutre royalement.

(Même l'info du retour de BGE2 s'est diffusé moins rapidement :-D ).

Pour la fin de ton post, ça me confirme que tu as été élevé dans une étable. (Ah oui j'oubliais: :calin: ; le petit smiley pour dire que c'est pour rigoler. Tu sais, comme tu le fais tout le temps après avoir lâché une insulte).
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Comme dit plus haut, tu étais bien pressé de publier cette info., surtout pour un jeu dont tu dis te foutre royalement.
Pressé de quoi ? Tu était chez moi quand j'ai poster la News ? Arrête de raconter des bêtises veux tu . Et garde ton HS où sinon sa se passe en MP .
Pour la fin de ton post, ça me confirme que tu as été élevé dans une étable.
Soit tu montres que tu es intelligent et t'arrête ton histoire tous de suite car je ne vais pas rentrer dans ton jeu (et se sera encore un topic de plus qui va partir en live ). Soit tu continue et j'averti un modérateur car tu commmence à me les briser. Où comment d'une critique sur un Trailer , un acharné de la vie en vient à me parler de Wii , de Street Fifhter IV :blasé: .

Sakuragi/Ex Morpheus .
Moi ce que je vois c'est que sur consoles Concurrentes Ubi Soft s'en donne les moyens , après chacun aime (je n'ai pas aimer Assassin Creed mais le jeu est de qualité ,il y a un vrais boulot autour de ce titre , c'est un bon jeu ) ou pas. Par contre sur Wii Ubi Soft ne s'en donne pas les moyens sa c'est une évidence.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Et sinon, une vidéo du jeu de Snow est disponible:

http://www.jeux-france.com/downloads118 ... rding.html

Edit: Avertir la modération? Attends, si je fais un condensé des insultes que tu as écris sur ce forum, je pense qu'il y a direct un technicien de chez Free qui vient te retirer ta Free Box tellement c'est abusé donc hein. Se le jouer Gangsta sur un forum, c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé...

Désolé de te dire ça, mais quand tu t'exprimes ici, on a un peu l'impression d'être face à ça: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Moi ce que je vois c'est que sur consoles Concurrentes Ubi Soft s'en donne les moyens , après chacun aime (je n'ai pas aimer Assassin Creed mais le jeu est de qualité ,il y a un vrais boulot autour de ce titre , c'est un bon jeu ) ou pas. Par contre sur Wii Ubi Soft ne s'en donne pas les moyens sa c'est une évidence.
Les productions sur Wii,servent a financer les grosse productions des concurrentes...j'vois que ca !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tgabs a écrit :
Les productions sur Wii,servent a financer les grosse productions des concurrentes...j'vois que ca !
Dans ce cas, ne la plongeons pas systématiquement du côté "console qui n'apporte rien au secteur", et rappelons-nous que la Wii est derrière certains des grands projets 360/PS3. :p

Et puis bon, très sincèrement, il faut avouer qu'UbiSoft est très peu reconnaissant envers une console qui lui a tout de même permis d'amasser un bon pactole, et sans qu'il y aie eu de grands efforts perceptibles de leur part. Argent facile. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :
sakuragi a écrit :Et quand je pense que certains osé dire que Ubisoft ne faisais que de la merde... peu etre car il ne soutienne pas la wii comme certains le voudrais.

[dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]

Beyond good and Evil 2
sur Wii :mariosmall:

Ubi Soft à enfin compris qu'il faut faire des jeux sur Wii car la Xbox 360 et la Ps3 sont OUT :ghost:
Grâce à la Wii, la licence du papa de Michel Ancel va se vendre par paquet de camion et faire comprendre à Ubi Soft qu'il avait tord de ne pas prendre en compte la Wii. :link:

la licence BGE est adulé dans le monde vidéoludique et va faire migrer les gamers chez Nintendo. :1up:

[/dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]
elangelo
Luigi
Luigi

Message par elangelo »

Halouc a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :

[dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]

Beyond good and Evil 2
sur Wii :mariosmall:

Ubi Soft à enfin compris qu'il faut faire des jeux sur Wii car la Xbox 360 et la Ps3 sont OUT :ghost:
Grâce à la Wii, la licence du papa de Michel Ancel va se vendre par paquet de camion et faire comprendre à Ubi Soft qu'il avait tord de ne pas prendre en compte la Wii. :link:

la licence BGE est adulé dans le monde vidéoludique et va faire migrer les gamers chez Nintendo. :1up:

[/dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]
BGE2 sera sans aucun doute uniquement sur PS3 et 360, malheureusement.
Ubi laisse complètement tomber la Wii, à part des bonnes bouzes style j'élève mon bébé, je révise mes maths, et autre conneries pour faire du fric c'est cuit. Fait chier je vais être obligé d'acheter une PS3...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Tgabs a écrit :
C'est assez contradictoire , c'est Ubi Soft him self qui a annoncer ne pas gagner assez d'argent sur Wii. Etrange .

Répondre