Disaster : Day of Crisis, retardé !
-
- Silicon Mario
Y'aura pas de Wii 2 car si elle est plus puissante, les tiers vont mourir.pandah a écrit :[gros troll inside]D'ailleurs tu verras que la prochaine Xbox prévu pour 2012 ne sera pas 15 fois plus puissante que la X360 Alors que Nintendo pour faire le saut dans la HD devra faire une Wii 2 au moins 10 fois plus puissante ...
On aura enfin des jeux sur wii 2 avec des graphismes d'une xbox 1
[/gros troll]
Avant de parler de wii 2, j'attends d'abord des jeux mieux faits que la génération précédente de console techniquement parlant sur la wii actuelle.

GTA 4, Devil may cry 4, Oblivion (the Elder Scroll 3)...Ezteban a écrit :Bioshock, gta 4, devil may cry 4 , oblivion pour ne citer qu'eux.... Me semble pas que la créativité ait été asphyxiée.....
Après, faut voir ce qu'on entend par 'créativité' bien sûr ^^.
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Bioshock, Mass Effect, Gears of Wars, Blue Dragon, Lost Odyssey, Folklore, Uncharted....Akhoran a écrit :GTA 4, Devil may cry 4, Oblivion (the Elder Scroll 3)...Ezteban a écrit :Bioshock, gta 4, devil may cry 4 , oblivion pour ne citer qu'eux.... Me semble pas que la créativité ait été asphyxiée.....
Apres bon parler de suite pour Elder Scroll 4.... Oui c'est un peu comme Final Fantasy ou on peu pas franchement parler de suite dans le même sens qu'un Halo, Zelda, Mario,...
GTA 4 et DMC 4 reste des suites "next gen" sans bouleverser les opus old gen malgré quand même un petit changement pour DMC (pas le même héros principal et surtout un nouveau style de combat).
Oui oui je sais, c'était juste que je trouvais sa liste assez mal choisie ^^ (tu noteras que je n'ai pas cité Bioshock).
Pour Oblivion par contre je ne suis pas d'accord, parce que ça ressemble quand même bien à un Morrowind ++.
Pour Oblivion par contre je ne suis pas d'accord, parce que ça ressemble quand même bien à un Morrowind ++.
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Blue Dragon est dans son gameplay est un FF10 avec des petits plus (la barre de concentration) et Lost Odyssey lui est clairement supra classique (il peu rebuter car les combats sont super long).eqlazare a écrit :y'a quoi d'innovant dans BD et LO ? ^^
c'est du rpg jap bien classique non ?
Apres ça reste de tres bonnes nouvelles licences donc y'a tous même un peu un effet d'originalité (enfin perso avis mitigé pour Blue Dragon même s'il peu êtres apprécié par ceux qui débutent dans le rpg) . Le système de rêve de Lost Odyssey est franchement bien trouvé.
En plus, il a the cinématique (surtout les 3 dernières minutes)...... (Spoil Dvd 1)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
C'est la cinématique qui prend par surprise le joueur et qui te laisse sur le cul pendant 10 minutes tellement elle est franchement réussite.
-
- Ignorez-moi !!
Ils ont réinventé le roue quoiHalouc a écrit :Blue Dragon est dans son gameplay est un FF10 avec des petits plus (la barre de concentration) et Lost Odyssey lui est clairement supra classique (il peu rebuter car les combats sont super long).eqlazare a écrit :y'a quoi d'innovant dans BD et LO ? ^^
Apres ça reste de tres bonnes nouvelles licences donc y'a tous même un peu un effet d'originalité (enfin perso avis mitigé pour Blue Dragon même s'il peu êtres apprécié par ceux qui débutent dans le rpg) . Le système de rêve de Lost Odyssey est franchement bien trouvé.
En plus, il a the cinématique (surtout les 3 dernières minutes)...... (Spoil Dvd 1)
C'est la cinématique qui prend par surprise le joueur et qui te laisse sur le cul pendant 10 minutes tellement elle est franchement réussite.

-
- Silicon Mario
Oui enfin perso si le gameplay de Lost Odyssey est classique, il a son propre style qui lui donne une originalité et de ne pas sentir la suite.Ex-Morpheus a écrit :Ils ont réinventé le roue quoiHalouc a écrit :Blue Dragon est dans son gameplay est un FF10 avec des petits plus (la barre de concentration) et Lost Odyssey lui est clairement supra classique (il peu rebuter car les combats sont super long).eqlazare a écrit :y'a quoi d'innovant dans BD et LO ? ^^
Le principe de la roue "enfin je ne pense pas qu'on parle de la même roue

-
- Silicon Mario
De nouveaux personnages, un nouvel univers, une nouvelle ambiance c'est déjà mieux que rien. Après même si le gameplay ne change pas énormément, il y'a toujours un point qui est plus appuyer que sur un autre jeu.keoone a écrit :parce qu'il suffit de sortir une nouvelle licence pour être innovant et créatif ?
Nintendo devrait sortir un nouveau jeu avec pablo le charpentier ou Nikos un voleur de cheval a la recherche d'épono la licorne personnalisable ... çà ferait des heureux ...
De plus perso un rpg, je préfère du classique bien rodé que du nouveau totalement moyen?
En quoi une suite est incompatible avec creativité ? dans ces cas on fout tout ce qui est zelda, mario kart, mario a la poubelle, c'est vrais quoi ce sont des suite donc ils n'ont aucune creativité propre...Akhoran a écrit : GTA 4, Devil may cry 4, Oblivion (the Elder Scroll 3)...
Le nom d'une license , ne reste que son nom, la creativité ou la revolution peu tres bien apparaitre d'un episode a l'autre

Bah moi je dirais pas que les séquelles de Mario Kart sont 'créatives'. Ni Zelda TP par rapport à OOt (et même OOT par rapport à ALTTP s'il n'en tenait qu'à moi). Mario un peu plus déjà.
Pour ta seconde remarque, oui évidemment, mais j'ai pas l'impression que les exemples cités en soient les meilleurs ambassadeurs.
Pour ta seconde remarque, oui évidemment, mais j'ai pas l'impression que les exemples cités en soient les meilleurs ambassadeurs.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
J'ai regarder la conférence de Microsoft :
Ninja GAinden 2
Viva Pinata 2.0
Fable 2
Gear of War 2
..................................
Ok ?
Sinon cette histoire de nouvelle licence qui rime avec originalité je n'y crois pas du tout . Une nouvelle licence peu tomber dans la Banalité la plus totale , et une licence connu et reconnu peut être Originale et vice verca , pour moi il n'y a pas de logique , pas de règles pré établi .
Ninja GAinden 2
Viva Pinata 2.0
Fable 2
Gear of War 2
..................................
Ok ?
Sinon cette histoire de nouvelle licence qui rime avec originalité je n'y crois pas du tout . Une nouvelle licence peu tomber dans la Banalité la plus totale , et une licence connu et reconnu peut être Originale et vice verca , pour moi il n'y a pas de logique , pas de règles pré établi .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!