[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne pense pas que ce soit un party game mais il me semble que rare a dit que ce ne sera pas vraiment non plus un jeu de plateforme classique.

tgabs,
avec banjo 3 et l'annonce de VP2, je pense que rare ne devrait rien annoncer de plus avant l'année prochaine. donc pour kameo 2 faudra attendre 2009.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Moi je préférerais un Conker Bad Fur Day 2 plutôt qu'un Kameo 2. Rien que pour ce petit humour bien fin.

Banjo 3 me botte vraiment. C'est vraiment le jeu que j'attends le plus.

Je ne savais pas que Viva Pinata 2 était préparé, mais ça m'enchante bien. Je pense que ce genre de jeu de gestion peut se prêter assez bien à leur nouvelle manette. (Faut voir si elle est bien conçue néanmoins...).

Mais c'est vrai que c'est d'une grande beauté. J'avais joué à une démo du premier, et le seul vrai point noir était les petits ralentissements occasionnels.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Don Corleone a écrit :Olala que penser de ce Banjo... C'est un jeu de course ou quoi ? lol

Une douzaine d'images :
http://360.kombo.com/media.php?gameid=905&type=1#

Seule celle-ci me rassure vraiment...
Image

Jvais pas tenir jusqu'à demain moi... :-D
J'avais moi aussi peur, en visionant chacun des screens à un jeu de course. =p

En tout cas tout ça m'a l'air fort encourageant, vraiment préssé de voir de quoi il retourne pour ce nouvelle épisode et de savoir si la Newton sera bel et bien utilisée. :)
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ce serait chouette que Rare donne une leçon de plate-forme à Nintendo. Ca me semble un peu difficile, je le concède, mais pas impossible. Après tout, ils l'avaient déjà fait avec Donkey Kong Country sur Super Nes. (Et ils s'étaient pas mal débrouillé avec Banjo sur N64).
Faire plus fort que Mario Galaxy , c'est tous le mal que je leur souhaite , bon sa semble mal parti avec les screen mais comme on dit ce ne sont que des images , une video sera plus parlante a mon avis . Rdv demain pour un petit aperçu

EDIT :
Mario Galaxy c'est juste Mario 64 en plus simple et sur des planètes.

C'est clair qu'avec des racourcis pareille :-?
Dernière modification par lupevibe le lun. 12 mai 2008 - 20:47, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mario Galaxy c'est juste Mario 64 en plus simple et sur des planètes.

Sinon j'ai l'impression que demain je vais divorcer de Microsoft games (je suis polygame) et devenir un fanboy de Sony.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quant à Lips, ce ne sera pas un jeu mais un nouvel accessoire axé sur la communication vocale et selon certaines rumeurs, cela pourrait être un système de reconnaissance vocale. Une nouvelle fois, il va nous falloir patienter quelques heures avant d'être fixé.
-_-

bouge, fait un coup d'épée...... :cafard:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Seaman n'était pas mauvais , c'était même bien sympatoche , je vois pas de mal à qu'il existe un accessoire comme celui-là sur 360 avec deux trois jeux qui l'utilisent facultativement.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

HO LA LA LA LA LA ! Un jeu avec une reconnaissance vocale !!!

AU SECOURS ! :x
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Rien ne dit que ce sera pour un jeu, hum...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je le trouve tout moche le banjo et kazzoie 3 , je prefere le style graphique de Viva pinata 2 :-/
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Halouc a écrit :
Quant à Lips, ce ne sera pas un jeu mais un nouvel accessoire axé sur la communication vocale et selon certaines rumeurs, cela pourrait être un système de reconnaissance vocale. Une nouvelle fois, il va nous falloir patienter quelques heures avant d'être fixé.
-_-

bouge, fait un coup d'épée...... :cafard:
Viva pinata pourrait utiliser cet accesoire non ?
Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais si on peut donner des ordres aux pinatas..
Ou dans CoD 5, on parle aux alliés CPU dans le mode histoire.

Sinon je trouve Banjo & Kazzoie 3 pas très joli, je préfère aussi le style de VP 2.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Peut etre un Singstar like ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Méga LuWiigi a écrit :Peut etre un Singstar like ?
La PS2/PS3 a Buzz, la XBOX360 a Scene It.
La Wii a la Wiimote, la XBOX360 a la Newton.
La PS2/PS3 a Singstar, la XBOX360 n'a rien.

Ouais, pour attirer les casuals, la XBOX360 a besoin d'un jeu de karaoké.

Bien vu Méga.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dans Viva Pinata 2, un nouveau Pinata portera le doux nom de Cluck Norriss.

:lol:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Vous l'aurez toutes, tous remarqué l'actualité ne cesse de tourner autour d'un titre qui vient de refaire surface deux ans après la première diffusion de son teaser : Banjo & Kazooie 3. D'ailleurs pour être plus précis il ne s'agit pas la de son titre définitif mais bien le nom attribué par la communauté. Car en réalité, nous sommes heureux de vous annoncer que le jeu s'appellera Banjo & Kazooie : Nuts and Bolts. Ce qui nous donne en français Banjo et Kazooie : Des figues, des bananes, Des noix et des boulons. Bien que la conférence Microsoft se déroulant aujourd'hui même au salon Ion2008 à Seattle ne soit commencée, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer des informations quant au contenu du jeu.

A commencer par les véhicules qui de part leur look atypique ont déjà fait verser beaucoup d'encre. Car la particularité du titre de Rareware sera justement de proposer au joueur de fabriquer son véhicule en collectant diverses pièces qu'il trouvera au fur et à mesure de sa progression dans les niveaux. Chaque véhicule aura donc un rôle important en fonction de la situation.

Et quel nombre ! Puisque c'est parmis pas moins de 1600 pièces (armes comprises) que le joueur pourra façonner son moyen de transport : Kart, Aéroglisseur, Hélicoptère... et bien d'autres encore. Et c'est grâce à votre argent que vous pourrez vous procurer de nouveaux plans de construction de véhicule.

D'autre part, nous pouvons aussi apprendre que le monde dans lequel le joueur sera amené à progresser contiendra 6 niveaux différents bourrés de challenge, missions secondaires, et s'appellera Showdown Town. Ce dernier sera d'ailleurs 16 fois plus grand que les anciens mondes créés par Rare avec la license Banjo & Kazooie. Enfin, le mode multijoueur aura bel et bien aussi une place importante dans le titre et promet de bonnes heures de jeu.

Il ne nous reste plus qu'à attendre que la conférence Microsoft se passe pour ainsi dévoiler de nouvelles informations sur Banjo & Kazooie : Nuts and Bolts. Stay tuned.
SOUrce Game-Class.com
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre