[Topic officiel] Xbox 360
je ne pense pas que ce soit un party game mais il me semble que rare a dit que ce ne sera pas vraiment non plus un jeu de plateforme classique.
tgabs,
avec banjo 3 et l'annonce de VP2, je pense que rare ne devrait rien annoncer de plus avant l'année prochaine. donc pour kameo 2 faudra attendre 2009.
tgabs,
avec banjo 3 et l'annonce de VP2, je pense que rare ne devrait rien annoncer de plus avant l'année prochaine. donc pour kameo 2 faudra attendre 2009.
Moi je préférerais un Conker Bad Fur Day 2 plutôt qu'un Kameo 2. Rien que pour ce petit humour bien fin.
Banjo 3 me botte vraiment. C'est vraiment le jeu que j'attends le plus.
Je ne savais pas que Viva Pinata 2 était préparé, mais ça m'enchante bien. Je pense que ce genre de jeu de gestion peut se prêter assez bien à leur nouvelle manette. (Faut voir si elle est bien conçue néanmoins...).
Mais c'est vrai que c'est d'une grande beauté. J'avais joué à une démo du premier, et le seul vrai point noir était les petits ralentissements occasionnels.
Banjo 3 me botte vraiment. C'est vraiment le jeu que j'attends le plus.
Je ne savais pas que Viva Pinata 2 était préparé, mais ça m'enchante bien. Je pense que ce genre de jeu de gestion peut se prêter assez bien à leur nouvelle manette. (Faut voir si elle est bien conçue néanmoins...).
Mais c'est vrai que c'est d'une grande beauté. J'avais joué à une démo du premier, et le seul vrai point noir était les petits ralentissements occasionnels.
- Kyubi
- Silver Mario
J'avais moi aussi peur, en visionant chacun des screens à un jeu de course. =pDon Corleone a écrit :Olala que penser de ce Banjo... C'est un jeu de course ou quoi ? lol
Une douzaine d'images :
http://360.kombo.com/media.php?gameid=905&type=1#
Seule celle-ci me rassure vraiment...
Jvais pas tenir jusqu'à demain moi...
En tout cas tout ça m'a l'air fort encourageant, vraiment préssé de voir de quoi il retourne pour ce nouvelle épisode et de savoir si la Newton sera bel et bien utilisée.

-
- Liquid Mario
Faire plus fort que Mario Galaxy , c'est tous le mal que je leur souhaite , bon sa semble mal parti avec les screen mais comme on dit ce ne sont que des images , une video sera plus parlante a mon avis . Rdv demain pour un petit aperçuCe serait chouette que Rare donne une leçon de plate-forme à Nintendo. Ca me semble un peu difficile, je le concède, mais pas impossible. Après tout, ils l'avaient déjà fait avec Donkey Kong Country sur Super Nes. (Et ils s'étaient pas mal débrouillé avec Banjo sur N64).
EDIT :
Mario Galaxy c'est juste Mario 64 en plus simple et sur des planètes.
C'est clair qu'avec des racourcis pareille

Dernière modification par lupevibe le lun. 12 mai 2008 - 20:47, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Liquid Mario
Viva pinata pourrait utiliser cet accesoire non ?Halouc a écrit :-_-Quant à Lips, ce ne sera pas un jeu mais un nouvel accessoire axé sur la communication vocale et selon certaines rumeurs, cela pourrait être un système de reconnaissance vocale. Une nouvelle fois, il va nous falloir patienter quelques heures avant d'être fixé.
bouge, fait un coup d'épée......
Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais si on peut donner des ordres aux pinatas..
Ou dans CoD 5, on parle aux alliés CPU dans le mode histoire.
Sinon je trouve Banjo & Kazzoie 3 pas très joli, je préfère aussi le style de VP 2.
-
- Liquid Mario
SOUrce Game-Class.comVous l'aurez toutes, tous remarqué l'actualité ne cesse de tourner autour d'un titre qui vient de refaire surface deux ans après la première diffusion de son teaser : Banjo & Kazooie 3. D'ailleurs pour être plus précis il ne s'agit pas la de son titre définitif mais bien le nom attribué par la communauté. Car en réalité, nous sommes heureux de vous annoncer que le jeu s'appellera Banjo & Kazooie : Nuts and Bolts. Ce qui nous donne en français Banjo et Kazooie : Des figues, des bananes, Des noix et des boulons. Bien que la conférence Microsoft se déroulant aujourd'hui même au salon Ion2008 à Seattle ne soit commencée, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer des informations quant au contenu du jeu.
A commencer par les véhicules qui de part leur look atypique ont déjà fait verser beaucoup d'encre. Car la particularité du titre de Rareware sera justement de proposer au joueur de fabriquer son véhicule en collectant diverses pièces qu'il trouvera au fur et à mesure de sa progression dans les niveaux. Chaque véhicule aura donc un rôle important en fonction de la situation.
Et quel nombre ! Puisque c'est parmis pas moins de 1600 pièces (armes comprises) que le joueur pourra façonner son moyen de transport : Kart, Aéroglisseur, Hélicoptère... et bien d'autres encore. Et c'est grâce à votre argent que vous pourrez vous procurer de nouveaux plans de construction de véhicule.
D'autre part, nous pouvons aussi apprendre que le monde dans lequel le joueur sera amené à progresser contiendra 6 niveaux différents bourrés de challenge, missions secondaires, et s'appellera Showdown Town. Ce dernier sera d'ailleurs 16 fois plus grand que les anciens mondes créés par Rare avec la license Banjo & Kazooie. Enfin, le mode multijoueur aura bel et bien aussi une place importante dans le titre et promet de bonnes heures de jeu.
Il ne nous reste plus qu'à attendre que la conférence Microsoft se passe pour ainsi dévoiler de nouvelles informations sur Banjo & Kazooie : Nuts and Bolts. Stay tuned.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!