Valeur N64 neuve?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
link2089
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Valeur N64 neuve?

Message par link2089 »

J'ai déjà posé la question ds le forum rétro, mais personne répond...
voilà, j'ai acheté une N64 totalement neuve, jamais déballé, boite en état neuf... et je me demande si je ne ferai pas mieux de la garder neuve au cas ou elle prenne de la valeur... qu'en pensez-vous?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

hum, je pense surtout que c'est pas la peine de recreer plusieurs topic... il suffit d'attendre que quelqu'un daigne te repondre.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Moi je pense surtout à une erreur de sa part. De plus ton topic n'est pas dans la bonne section.

Enfin je vais quand même essayer de te donner un début de réponse. La N64 est une console très courante dans le monde et même jamais déballée ta console n'atteindra pas un record de valeur même si cela peut jouer. Si j'étais toi, je la déballerais et en profiterais un maximum. ;)
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

y'en a des millions des N64, c'est un mauvais placement ton truc (achete du petrole ou du blé, ca te rapportera plus ^^).
Nintendo-Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Valeur N64 neuve?

Message par Nintendo-Mario »

link2089 a écrit :J'ai déjà posé la question ds le forum rétro, mais personne répond...
voilà, j'ai acheté une N64 totalement neuve, jamais déballé, boite en état neuf... et je me demande si je ne ferai pas mieux de la garder neuve au cas ou elle prenne de la valeur... qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas que la N64 aura de la Valeur, une Nes peut-etre mais pas la Nintendo64, c'est une mauvaise idée à mon avis.
link2089
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link2089 »

Ouai c'est vrai que si c'est pour gagner quelques € dans 10 ans, autant la déballer...! dsl, j'ai pas vu que j'avais posté le sujet 2 fois!

Répondre