Valeur N64 neuve?
Valeur N64 neuve?
J'ai déjà posé la question ds le forum rétro, mais personne répond...
voilà, j'ai acheté une N64 totalement neuve, jamais déballé, boite en état neuf... et je me demande si je ne ferai pas mieux de la garder neuve au cas ou elle prenne de la valeur... qu'en pensez-vous?
voilà, j'ai acheté une N64 totalement neuve, jamais déballé, boite en état neuf... et je me demande si je ne ferai pas mieux de la garder neuve au cas ou elle prenne de la valeur... qu'en pensez-vous?
- Kyubi
- Silver Mario
Moi je pense surtout à une erreur de sa part. De plus ton topic n'est pas dans la bonne section.
Enfin je vais quand même essayer de te donner un début de réponse. La N64 est une console très courante dans le monde et même jamais déballée ta console n'atteindra pas un record de valeur même si cela peut jouer. Si j'étais toi, je la déballerais et en profiterais un maximum.
Enfin je vais quand même essayer de te donner un début de réponse. La N64 est une console très courante dans le monde et même jamais déballée ta console n'atteindra pas un record de valeur même si cela peut jouer. Si j'étais toi, je la déballerais et en profiterais un maximum.

-
- Oeuf de Yoshi
Re: Valeur N64 neuve?
Je ne pense pas que la N64 aura de la Valeur, une Nes peut-etre mais pas la Nintendo64, c'est une mauvaise idée à mon avis.link2089 a écrit :J'ai déjà posé la question ds le forum rétro, mais personne répond...