The Conduit : un FPS 100% Wii

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Faites gaffe à PhotoShop... :-D
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Le jeu me donne bien envie :-D
Du Online prévu? :pow:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Un projet bien sympathique, une utilisation très correcte des ressources de la Wii, si le gameplay suit > çà peut être une très belle surprise !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Bordel et pourquoi Nintendo ne l'édite pas? Ils ont bien édité mario et sonic aux JO en Europe?!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

yobenm a écrit : mais c'est pas grave, on peut pas demander a un "hardcore gamer" de savoir lire.
Allez gros bisous
Ouais. Et on peut pas demander à un joueur Wii d'être exigent. (Quoi j'ai le droit, non? On lui a rien dit à lui :-D ).

La comparaison avec BioShock était ridicule. Et celle qui confrontait l'image photoshopée de ce jeu à l'image de la qualité la plus merdique qu'il soit de TS3 l'était aussi.

Maintenant, je laisse sa chance à ce projet qui semble un peu plus ambitieux que ce que l'on a l'habitude de voir sur Wii.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Le truc qui me choc ormis le HYPE collectif a la moindre annonce d'un projet WII "banal".

C'est que ya 4 ans on avais des moteurs graphique peu gourmand et encore tres tres beau pour aujourd'hui je pense entre autre a Aurora engine de Bioware (Never winter night 1 donc ca date) qui a permis de faire the witcher , le moteurs de dark project : deadly shadow (thief 3 surs xbox 1 en direct x 7b) ou le moteur ID software version console de doom 3 ...

QUe des moteurs ancienne generation mais qui donne des resultat encore bluffant aujourdh'ui.

Comment on peu avoir un jeu avec un moteur specifique WII aussi peu convaicant en 2008 et de plus comment peu ton le comparais a Bioshock -_-'

Surtout que bon l'effet de l'eau c'ets un simple API a integré a un moteur, voila quelque moteur qu'il serais bon de voir sur WII histoie d'avoir des jeux correct :-/

Deadly shadow :

http://fr.youtube.com/watch?v=9sSICYp8s ... re=related

Doom 3

http://fr.youtube.com/watch?v=J_ulmXT0G ... re=related

Riddick Escape from butcher bay

http://fr.youtube.com/watch?v=fxJlpno1R34

Avec quelque upgarde des moteurs qui peuvent tout de même donner des truc bon (voir tres bon ) , moi je comprend pas la wii est si faible que ça...
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Flame a écrit :
yobenm a écrit : mais c'est pas grave, on peut pas demander a un "hardcore gamer" de savoir lire.
Allez gros bisous
Ouais. Et on peut pas demander à un joueur Wii d'être exigent. (Quoi j'ai le droit, non? On lui a rien dit à lui :-D ).
Bein déja je suis pas joueur wii, je joue pas tant que ca, et j'achète aps les merde qui sortent, jsute les bon jeux donc bon je vois pas pourquoi tu dit ca.
Ensuite je sui daccord que la comparaison avec bioshock pue mais bon cla comparaison avec n'importe quoi pue donc autant y aller hein.

sinon sakuragi, +1, la wii est plus puissante qu'une Xbox 1 mais les gens s'amusent a critiquer et a rabaisser parce qu'elle n'est pas utilisée comme il faut. Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii, mis au gout du jour ca la ferait fermer a certains
Image
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

le HYPE collectif a la moindre annonce d'un projet WII "banal".
c'est pas parceque 4 gars s'extasient que c'est un hype collectif ^^
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii
Le moteur de Doom 3 ne tournera jamais sur Wii.

De plus ce nouveau moteur de High Voltage me fait peur pour l'avenir vu que, je cite :
Nous pensons que c'est une vraie honte que des éditeurs et développeurs ne tirent pas avantage des possibilités techniques de la Wii. La plupart des jeux ne semblent même pas aussi beaux que les derniers titres sortis sur PS2 et c'est une vraie claque aux clients", déclare Kerry Ganofsky, CEO et fondatrice du studio. "La Wii est capable de beaucoup plus que ce que les consommateurs ont déjà vu. Nous espérons relever le niveau

Avec The Conduit, nous tentons de créer un jeu Wii ressemblant à un titre 360.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

sakuragi,
Le truc qui me choc ormis le HYPE collectif a la moindre annonce d'un projet WII "banal".
ou as tu vu du "Hype collectif" ... c'est un projet ambitieux pour la Wii, cela remet en cause ton discours ??? " Sur Wii, les tiers ne feront que du casual game" ...

Surtout que bon l'effet de l'eau c'ets un simple API a integré a un moteur
Déjà API çà veut dire "Application Programming Interface" En gros c'est les outils de dévellopement , donc j'imagine que tu voulais dire shaders sinon ta phrase n'a aucun sens ...

Ensuite si tu regardes la Démo technique, y'a plus qu'un simple effet d'eau

http://youtube.com/watch?v=hkNguFQBAqQ

y'a un gros travail qui a été effectué au niveau gestion des fluides. le rendu de la réflexion et de la réfraction est bien foutu . Mais au-delà, la physique des fluides été modélisée > le sillon derrière le poisson.

Enfin tes trois video a la qualité plus que pitoyable ne permettent pas de comparaison ... d'autant plus qu'on a pas de video ingame de "The Conduit" , donc on va attendre une vidéo ingame de bonne qualité voir comment tout cela bouge avant de juger ...
D_Y a écrit :
Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii
Le moteur de Doom 3 ne tournera jamais sur Wii.
tu t'avances un peu là ... Doom était conçu pour l'ATI 9800 sortie en 2003 ... Radeon 9800 XT, la plus puissante de la série, tournait à environ 400 MHz pour le processeur et de 365 MHz pour la mémoire , gravé en 0.15µ ... La Wii est bien plus recente, possèdent une architecture console Avec une RAM bien plus performante 700 mhz, un proc gravé en 0.09µ ... Par ailleurs le GPU de la Wii été conçu par ArtX déjà à l'origine du R300 (GPU de la 9800) ....
Dernière modification par keoone le dim. 20 avr. 2008 - 23:54, modifié 1 fois.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Kayron a écrit :
je te rappelle que nous sommes sur Wii et que par conséquent, la vidéo présentée est assez impressionnante en effet compte tenu du hardware concerné, pas besoin de dire que c'est pas terrible si tu restes scotché sur ta Xboite....
C'est pas Halouc qui s'amuse à établir des comparaisons avec la 360, que je sache. Du reste, j'ai pas besoin d'avoir une Xbox 360 non plus pour trouver ces screens très inégaux, voir limite très moyens pour certains (je joue sur PS2 hein, donc tu vois). Puis surtout, ça sent un peu les screens retouchés je trouve...Un peu comme les tous premiers screens de Red Steel en somme.
Je parle pas des screens mais de la vidéo :roll:
De deux, je n'ai jamais dit qu'il a fait des comparaisons avec des jeux X360, j'ai juste commenté son "pas terrible" :balle: , donc pas besoin de rappliquer comme un chien derrière son maître...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Halouc a écrit :>_>........

On dirait un fps russe ou polonais.

Sérieux elle est si nul que ça la Wii au point d'essayer de foutre un projet mineur en killer APP.
Hep! Halte là! :-D
Les polonais nous on concoté The Witcher dernièrement...
Même au niveau des jeux de shoot, les pays de l'Est gèrent pas mal : STALKER.... Pareil au niveau simu: IL2 Sturmovik (ok il est pas tout neuf)
Attention aux préjugés :-D

Sinon pour ce fps...je sais pas trop quoi en penser, je connais pas le studio, je trouve les images pas très jolies(en même temps je joue sur mon pc depuis un mois avec tous les derniers jeux en détail maxi donc bon...) et puis le scénario heuuuuuu, bon ok on va dire qu'y en a pas.
Tout ce que je vois c'est un énième fps qui n'a d'intéret que parcequ' il sort sur wii , il est donc pratiquement sans concurrence vu que tout les fps wii(a par metroid) sont pourris jusqu'à la moelle. Je lui laisse le bénéfice du doute mais je trouve que beaucoup s'emballent pour rien.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

keoone a écrit :
D_Y a écrit :
Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii
Le moteur de Doom 3 ne tournera jamais sur Wii.
tu t'avances un peu là ... Doom était conçu pour l'ATI 9800 sortie en 2003 ... Radeon 9800 XT, la plus puissante de la série, tournait à environ 400 MHz pour le processeur et de 365 MHz pour la mémoire , gravé en 0.15µ ... La Wii est bien plus recente, possèdent une architecture console Avec une RAM bien plus performante 700 mhz, un proc gravé en 0.09µ ... Par ailleurs le GPU de la Wii été conçu par ArtX déjà à l'origine du R300 (GPU de la 9800) ....
Y'a trop d'effets dans Doom, alors peut être que la Wii pourrait afficher un résultat égal (quoique, surement pas en high) mais c'est pas pour demain quoi.
Olafmenji
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 26 oct. 2007 - 15:55
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par Olafmenji »

Le pire c'est que quans je vous lit, les anti-Nintendo, je me demande vraiment ce que vous faites sur ce forum ???
La Wii est apparement une daube sans interêt pour vous, pourquoi vous vous y interressé ???? Vous aimez perdre votre temps ? Peut-être que critiquer est votre passe-tepmps favoriser ? Etre mauvaise langue est votre seconde nature ??? Repenser à l'époque de la PS2, n'avez-vous pas acheté la console la moins puissante du marché avec le plus de causual game ????
Sur ce poste, je ne prendrai plus la peine de lire les commentaires des autres postes de ce forum donc pas la peine de me répondre. Votre avis restera aussi futile qu'avant et dénouer de sens, Oui la Wii ne pourra pas faire de Full HD, oui, elle est capable de faire tourner Bioshock !!!!! Faut arrêter là, avec un PC de 2005, je le fait tourner en 1280*1024 à fond en détails !!!!!!! Et je ne suis pas très loin des caractéristiques techniques d'une WII. Je vous rappel que la 360 et la PS3 sont moins puissantes que les PC actuels, pourtant on arrive à faire tourner les jeux !? Pourquoi ?? L'optimisation !! Donc un jeu optimiser même si le support est moins performant, tournera beaucoup mieux.
Arrêter de dire NAWAK ! Et regarder, ne vous arrêter pas aux screens qui ne peuvent pas retranscrire une image dans sa réalité (perte d'effet, aliasing, etc.)
Allez voir ailleur par exemple sur 360 magazine ou PS3 magazine qui donne 10/10 à GTA 4 qui est aussi buggué que GTA 3.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Olafmenji a écrit :
Le pire c'est que quans je vous lit, les anti-Nintendo, je me demande vraiment ce que vous faites sur ce forum ???
C'est la question à 1 million dollars :-D . C'est devenu une quasi religion pour eux... Tant qu'ils y prennent leur pieds :masque: !

Pour The Conduit la chose sûr est qu'il ne s'agit pas d'un feu de paille. C'est un éditeur d'une centaine d'employé derrière le projet. IGN a l'intention de suivre le dossier de très attentivement. On devrait donc avoir des developpements d'ici quelques semaines ( une video ingame en autre ).

Je serais surpris que cette démarche se limite à High Voltage, d'autres developpeurs doivent probablement développer des moteurs qui tirent vraiment profit des capacités de la Wii. Ils ne pourront pas utiliser les moteurs poussiereux PS2 ou GC ad vita eternam :ghost: !

Je vise ne premier Nintendo. Par exmeple, le prochain Zelda devrait probablement être un perle visuellement ( wii parlant ). N'oublions pas que Twilight Princess utlisait le même moteur que Wind Waker ( Mario kart utilise sûrement celui de Dash ). Donc plus qu'un jeu GC, il s'agissait d'un jeu GC qui datait d'un certain moment. Il est clair que Big N a concté un nouveau moteur pour le prochain opus des aventures de Link. Réponse à l'E3 ? Sûrement !

Répondre