The Conduit : un FPS 100% Wii
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Faites gaffe à PhotoShop... 

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
- Messages : 916
- Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52
Ouais. Et on peut pas demander à un joueur Wii d'être exigent. (Quoi j'ai le droit, non? On lui a rien dit à luiyobenm a écrit : mais c'est pas grave, on peut pas demander a un "hardcore gamer" de savoir lire.
Allez gros bisous

La comparaison avec BioShock était ridicule. Et celle qui confrontait l'image photoshopée de ce jeu à l'image de la qualité la plus merdique qu'il soit de TS3 l'était aussi.
Maintenant, je laisse sa chance à ce projet qui semble un peu plus ambitieux que ce que l'on a l'habitude de voir sur Wii.
Le truc qui me choc ormis le HYPE collectif a la moindre annonce d'un projet WII "banal".
C'est que ya 4 ans on avais des moteurs graphique peu gourmand et encore tres tres beau pour aujourd'hui je pense entre autre a Aurora engine de Bioware (Never winter night 1 donc ca date) qui a permis de faire the witcher , le moteurs de dark project : deadly shadow (thief 3 surs xbox 1 en direct x 7b) ou le moteur ID software version console de doom 3 ...
QUe des moteurs ancienne generation mais qui donne des resultat encore bluffant aujourdh'ui.
Comment on peu avoir un jeu avec un moteur specifique WII aussi peu convaicant en 2008 et de plus comment peu ton le comparais a Bioshock -_-'
Surtout que bon l'effet de l'eau c'ets un simple API a integré a un moteur, voila quelque moteur qu'il serais bon de voir sur WII histoie d'avoir des jeux correct :-/
Deadly shadow :
http://fr.youtube.com/watch?v=9sSICYp8s ... re=related
Doom 3
http://fr.youtube.com/watch?v=J_ulmXT0G ... re=related
Riddick Escape from butcher bay
http://fr.youtube.com/watch?v=fxJlpno1R34
Avec quelque upgarde des moteurs qui peuvent tout de même donner des truc bon (voir tres bon ) , moi je comprend pas la wii est si faible que ça...
C'est que ya 4 ans on avais des moteurs graphique peu gourmand et encore tres tres beau pour aujourd'hui je pense entre autre a Aurora engine de Bioware (Never winter night 1 donc ca date) qui a permis de faire the witcher , le moteurs de dark project : deadly shadow (thief 3 surs xbox 1 en direct x 7b) ou le moteur ID software version console de doom 3 ...
QUe des moteurs ancienne generation mais qui donne des resultat encore bluffant aujourdh'ui.
Comment on peu avoir un jeu avec un moteur specifique WII aussi peu convaicant en 2008 et de plus comment peu ton le comparais a Bioshock -_-'
Surtout que bon l'effet de l'eau c'ets un simple API a integré a un moteur, voila quelque moteur qu'il serais bon de voir sur WII histoie d'avoir des jeux correct :-/
Deadly shadow :
http://fr.youtube.com/watch?v=9sSICYp8s ... re=related
Doom 3
http://fr.youtube.com/watch?v=J_ulmXT0G ... re=related
Riddick Escape from butcher bay
http://fr.youtube.com/watch?v=fxJlpno1R34
Avec quelque upgarde des moteurs qui peuvent tout de même donner des truc bon (voir tres bon ) , moi je comprend pas la wii est si faible que ça...
Bein déja je suis pas joueur wii, je joue pas tant que ca, et j'achète aps les merde qui sortent, jsute les bon jeux donc bon je vois pas pourquoi tu dit ca.Flame a écrit :Ouais. Et on peut pas demander à un joueur Wii d'être exigent. (Quoi j'ai le droit, non? On lui a rien dit à luiyobenm a écrit : mais c'est pas grave, on peut pas demander a un "hardcore gamer" de savoir lire.
Allez gros bisous).
Ensuite je sui daccord que la comparaison avec bioshock pue mais bon cla comparaison avec n'importe quoi pue donc autant y aller hein.
sinon sakuragi, +1, la wii est plus puissante qu'une Xbox 1 mais les gens s'amusent a critiquer et a rabaisser parce qu'elle n'est pas utilisée comme il faut. Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii, mis au gout du jour ca la ferait fermer a certains
Le moteur de Doom 3 ne tournera jamais sur Wii.Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii
De plus ce nouveau moteur de High Voltage me fait peur pour l'avenir vu que, je cite :
Nous pensons que c'est une vraie honte que des éditeurs et développeurs ne tirent pas avantage des possibilités techniques de la Wii. La plupart des jeux ne semblent même pas aussi beaux que les derniers titres sortis sur PS2 et c'est une vraie claque aux clients", déclare Kerry Ganofsky, CEO et fondatrice du studio. "La Wii est capable de beaucoup plus que ce que les consommateurs ont déjà vu. Nous espérons relever le niveau
Avec The Conduit, nous tentons de créer un jeu Wii ressemblant à un titre 360.
sakuragi,
Ensuite si tu regardes la Démo technique, y'a plus qu'un simple effet d'eau
http://youtube.com/watch?v=hkNguFQBAqQ
y'a un gros travail qui a été effectué au niveau gestion des fluides. le rendu de la réflexion et de la réfraction est bien foutu . Mais au-delà, la physique des fluides été modélisée > le sillon derrière le poisson.
Enfin tes trois video a la qualité plus que pitoyable ne permettent pas de comparaison ... d'autant plus qu'on a pas de video ingame de "The Conduit" , donc on va attendre une vidéo ingame de bonne qualité voir comment tout cela bouge avant de juger ...
ou as tu vu du "Hype collectif" ... c'est un projet ambitieux pour la Wii, cela remet en cause ton discours ??? " Sur Wii, les tiers ne feront que du casual game" ...Le truc qui me choc ormis le HYPE collectif a la moindre annonce d'un projet WII "banal".
Déjà API çà veut dire "Application Programming Interface" En gros c'est les outils de dévellopement , donc j'imagine que tu voulais dire shaders sinon ta phrase n'a aucun sens ...Surtout que bon l'effet de l'eau c'ets un simple API a integré a un moteur
Ensuite si tu regardes la Démo technique, y'a plus qu'un simple effet d'eau
http://youtube.com/watch?v=hkNguFQBAqQ
y'a un gros travail qui a été effectué au niveau gestion des fluides. le rendu de la réflexion et de la réfraction est bien foutu . Mais au-delà, la physique des fluides été modélisée > le sillon derrière le poisson.
Enfin tes trois video a la qualité plus que pitoyable ne permettent pas de comparaison ... d'autant plus qu'on a pas de video ingame de "The Conduit" , donc on va attendre une vidéo ingame de bonne qualité voir comment tout cela bouge avant de juger ...
tu t'avances un peu là ... Doom était conçu pour l'ATI 9800 sortie en 2003 ... Radeon 9800 XT, la plus puissante de la série, tournait à environ 400 MHz pour le processeur et de 365 MHz pour la mémoire , gravé en 0.15µ ... La Wii est bien plus recente, possèdent une architecture console Avec une RAM bien plus performante 700 mhz, un proc gravé en 0.09µ ... Par ailleurs le GPU de la Wii été conçu par ArtX déjà à l'origine du R300 (GPU de la 9800) ....D_Y a écrit :Le moteur de Doom 3 ne tournera jamais sur Wii.Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii
Dernière modification par keoone le dim. 20 avr. 2008 - 23:54, modifié 1 fois.
Je parle pas des screens mais de la vidéoKayron a écrit :C'est pas Halouc qui s'amuse à établir des comparaisons avec la 360, que je sache. Du reste, j'ai pas besoin d'avoir une Xbox 360 non plus pour trouver ces screens très inégaux, voir limite très moyens pour certains (je joue sur PS2 hein, donc tu vois). Puis surtout, ça sent un peu les screens retouchés je trouve...Un peu comme les tous premiers screens de Red Steel en somme.je te rappelle que nous sommes sur Wii et que par conséquent, la vidéo présentée est assez impressionnante en effet compte tenu du hardware concerné, pas besoin de dire que c'est pas terrible si tu restes scotché sur ta Xboite....

De deux, je n'ai jamais dit qu'il a fait des comparaisons avec des jeux X360, j'ai juste commenté son "pas terrible"

-
- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
Hep! Halte là!Halouc a écrit :>_>........
On dirait un fps russe ou polonais.
Sérieux elle est si nul que ça la Wii au point d'essayer de foutre un projet mineur en killer APP.

Les polonais nous on concoté The Witcher dernièrement...
Même au niveau des jeux de shoot, les pays de l'Est gèrent pas mal : STALKER.... Pareil au niveau simu: IL2 Sturmovik (ok il est pas tout neuf)
Attention aux préjugés

Sinon pour ce fps...je sais pas trop quoi en penser, je connais pas le studio, je trouve les images pas très jolies(en même temps je joue sur mon pc depuis un mois avec tous les derniers jeux en détail maxi donc bon...) et puis le scénario heuuuuuu, bon ok on va dire qu'y en a pas.
Tout ce que je vois c'est un énième fps qui n'a d'intéret que parcequ' il sort sur wii , il est donc pratiquement sans concurrence vu que tout les fps wii(a par metroid) sont pourris jusqu'à la moelle. Je lui laisse le bénéfice du doute mais je trouve que beaucoup s'emballent pour rien.
Y'a trop d'effets dans Doom, alors peut être que la Wii pourrait afficher un résultat égal (quoique, surement pas en high) mais c'est pas pour demain quoi.keoone a écrit :tu t'avances un peu là ... Doom était conçu pour l'ATI 9800 sortie en 2003 ... Radeon 9800 XT, la plus puissante de la série, tournait à environ 400 MHz pour le processeur et de 365 MHz pour la mémoire , gravé en 0.15µ ... La Wii est bien plus recente, possèdent une architecture console Avec une RAM bien plus performante 700 mhz, un proc gravé en 0.09µ ... Par ailleurs le GPU de la Wii été conçu par ArtX déjà à l'origine du R300 (GPU de la 9800) ....D_Y a écrit :Le moteur de Doom 3 ne tournera jamais sur Wii.Le moteur de Doom 3 serait une merveille sur wii
-
- Baby Mario
- Messages : 40
- Inscription : ven. 26 oct. 2007 - 15:55
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Le pire c'est que quans je vous lit, les anti-Nintendo, je me demande vraiment ce que vous faites sur ce forum ???
La Wii est apparement une daube sans interêt pour vous, pourquoi vous vous y interressé ???? Vous aimez perdre votre temps ? Peut-être que critiquer est votre passe-tepmps favoriser ? Etre mauvaise langue est votre seconde nature ??? Repenser à l'époque de la PS2, n'avez-vous pas acheté la console la moins puissante du marché avec le plus de causual game ????
Sur ce poste, je ne prendrai plus la peine de lire les commentaires des autres postes de ce forum donc pas la peine de me répondre. Votre avis restera aussi futile qu'avant et dénouer de sens, Oui la Wii ne pourra pas faire de Full HD, oui, elle est capable de faire tourner Bioshock !!!!! Faut arrêter là, avec un PC de 2005, je le fait tourner en 1280*1024 à fond en détails !!!!!!! Et je ne suis pas très loin des caractéristiques techniques d'une WII. Je vous rappel que la 360 et la PS3 sont moins puissantes que les PC actuels, pourtant on arrive à faire tourner les jeux !? Pourquoi ?? L'optimisation !! Donc un jeu optimiser même si le support est moins performant, tournera beaucoup mieux.
Arrêter de dire NAWAK ! Et regarder, ne vous arrêter pas aux screens qui ne peuvent pas retranscrire une image dans sa réalité (perte d'effet, aliasing, etc.)
Allez voir ailleur par exemple sur 360 magazine ou PS3 magazine qui donne 10/10 à GTA 4 qui est aussi buggué que GTA 3.
La Wii est apparement une daube sans interêt pour vous, pourquoi vous vous y interressé ???? Vous aimez perdre votre temps ? Peut-être que critiquer est votre passe-tepmps favoriser ? Etre mauvaise langue est votre seconde nature ??? Repenser à l'époque de la PS2, n'avez-vous pas acheté la console la moins puissante du marché avec le plus de causual game ????
Sur ce poste, je ne prendrai plus la peine de lire les commentaires des autres postes de ce forum donc pas la peine de me répondre. Votre avis restera aussi futile qu'avant et dénouer de sens, Oui la Wii ne pourra pas faire de Full HD, oui, elle est capable de faire tourner Bioshock !!!!! Faut arrêter là, avec un PC de 2005, je le fait tourner en 1280*1024 à fond en détails !!!!!!! Et je ne suis pas très loin des caractéristiques techniques d'une WII. Je vous rappel que la 360 et la PS3 sont moins puissantes que les PC actuels, pourtant on arrive à faire tourner les jeux !? Pourquoi ?? L'optimisation !! Donc un jeu optimiser même si le support est moins performant, tournera beaucoup mieux.
Arrêter de dire NAWAK ! Et regarder, ne vous arrêter pas aux screens qui ne peuvent pas retranscrire une image dans sa réalité (perte d'effet, aliasing, etc.)
Allez voir ailleur par exemple sur 360 magazine ou PS3 magazine qui donne 10/10 à GTA 4 qui est aussi buggué que GTA 3.
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
Olafmenji a écrit :
. C'est devenu une quasi religion pour eux... Tant qu'ils y prennent leur pieds
!
Pour The Conduit la chose sûr est qu'il ne s'agit pas d'un feu de paille. C'est un éditeur d'une centaine d'employé derrière le projet. IGN a l'intention de suivre le dossier de très attentivement. On devrait donc avoir des developpements d'ici quelques semaines ( une video ingame en autre ).
Je serais surpris que cette démarche se limite à High Voltage, d'autres developpeurs doivent probablement développer des moteurs qui tirent vraiment profit des capacités de la Wii. Ils ne pourront pas utiliser les moteurs poussiereux PS2 ou GC ad vita eternam
!
Je vise ne premier Nintendo. Par exmeple, le prochain Zelda devrait probablement être un perle visuellement ( wii parlant ). N'oublions pas que Twilight Princess utlisait le même moteur que Wind Waker ( Mario kart utilise sûrement celui de Dash ). Donc plus qu'un jeu GC, il s'agissait d'un jeu GC qui datait d'un certain moment. Il est clair que Big N a concté un nouveau moteur pour le prochain opus des aventures de Link. Réponse à l'E3 ? Sûrement !
C'est la question à 1 million dollarsLe pire c'est que quans je vous lit, les anti-Nintendo, je me demande vraiment ce que vous faites sur ce forum ???


Pour The Conduit la chose sûr est qu'il ne s'agit pas d'un feu de paille. C'est un éditeur d'une centaine d'employé derrière le projet. IGN a l'intention de suivre le dossier de très attentivement. On devrait donc avoir des developpements d'ici quelques semaines ( une video ingame en autre ).
Je serais surpris que cette démarche se limite à High Voltage, d'autres developpeurs doivent probablement développer des moteurs qui tirent vraiment profit des capacités de la Wii. Ils ne pourront pas utiliser les moteurs poussiereux PS2 ou GC ad vita eternam

Je vise ne premier Nintendo. Par exmeple, le prochain Zelda devrait probablement être un perle visuellement ( wii parlant ). N'oublions pas que Twilight Princess utlisait le même moteur que Wind Waker ( Mario kart utilise sûrement celui de Dash ). Donc plus qu'un jeu GC, il s'agissait d'un jeu GC qui datait d'un certain moment. Il est clair que Big N a concté un nouveau moteur pour le prochain opus des aventures de Link. Réponse à l'E3 ? Sûrement !