The Conduit : un FPS 100% Wii
- AHL 67
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Hmmm... Pas mal ! Tout ça me fait terriblement penser à Half-Life², surtout le design du pompe et des décors détruits ! 
Et je sais que beaucoup espèrent voir arriver un Half-Life sur Wii !
En tous cas le style me plait. Reste à voir le gameplay, la durée de vie et d'autres trucs du genre. Espérons qu'ils trouveront leur éditeur.

Et je sais que beaucoup espèrent voir arriver un Half-Life sur Wii !

En tous cas le style me plait. Reste à voir le gameplay, la durée de vie et d'autres trucs du genre. Espérons qu'ils trouveront leur éditeur.

Mouais, j'écrirais plutôt "Le studio a maintenant besoin d'un éditeur, avant de prouver une bonne fois pour toutes que les éditeurs ne veulent pas tous ne prendre aucun risque et se contenter de mini-jeux pour la Wii.Xavier a écrit :Le studio a maintenant besoin d'un éditeur, avant de prouver une bonne fois pour tous que les éditeurs ne veulent prendre aucun risque et se contenter de mini-jeux pour la Wii.
News a écrit :Tous les ingrédients sont donc réunis pour proposer un jeu d'exception.
News a écrit :C'est surtout en termes de graphismes que The Conduit surprend : leur moteur graphique Quantum3 leur permet de proposer des graphismes qu'on retrouve normalement sur les consoles concurrentes uniquement.
Je vais être franc : je trouve que c'est pas serieux d'avancer des choses pareilles. Non seulement ça fait esperer des gens qui lisent ça et qui risquent d'être très déçus par la suite, mais en plus je trouve que c'est franchement très subjectifs comme propos.News a écrit :Avouons qu'il serait dommage de passer à côté d'un jeu Wii qui pourrait ressembler à un jeu XBox 360, non ?
Sur la base de quoi peut-on dire que ce jeu se rapproche des productions 360? Sur la base de 7-8 screens.
Non seulement certains de ces screens ne sont pas convainquant, mais on a pas non plus la garantie qu'ils ne sont pas "retouchés" pour certains. C'est un peu léger Xavier là...
Entendons nous bien : avoir un jeu d'éditeurs-tiers de grande qualité sur Wii serait une très bonne chose et je serais le premier à m'en réjouir. Mais parler d'un jeu d'exception, établir des comparaisons avec des jeux 360 sous le seul pretexte d'avoir quelques screens pas trop dégueulaces qui tranchent un peu avec les visuels PS2 qu'on se tappe habituellement (et encore...), c'est faire preuve d'un enthousiasme un peu trop débordant et pas très objectif à mon goût.
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- Liquid Mario
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Je suis bien d'accord , je vois pas pourquoi ont a voulu comparer ce jeux avec des productions X360 ou autre. Après je salut l'initiative de cette petite boite qui a crée son propre moteur , qui présente des effets dont même certaines grande maison ne se sont même pas fouler l'orteille pour s'en donner la peine ; C'est quand même regrettable qu'une petite boite donne une lecon à des gros poisson . Maintenant ce qu'il leur manque c'est un soutiens d'un editeur .Lupevibe, je suis entièrement d'accord. Le jeu a le temps d'être peaufiner. Mon post ne visait pas le jeu, dont il est de toute façon inutile d'attendre du niveau 360 ou PS3 pour ce qui est des graphismes, mais la news : "C'est surtout en termes de graphismes que The Conduit surprend : leur moteur graphique Quantum3 leur permet de proposer des graphismes qu'on retrouve normalement sur les consoles concurrentes uniquement"
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
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- Silicon Mario
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T'as joué à Bioshock avant de sortir une connerie pareil.yobenm a écrit :Je suis plustot d'accord avec la news, bon ca n'atteint pas ce niveau mais c'est finalement pas si loin de la photo de bioshock que tu as posté en comparant à certains screens du jeu. Et la démo technique montre quelque chose de prometteur, surtout niveau détails
Non mais lol quoi...
[OPTIMISME POWA]
Sinon franchement vous trouvez quoi a la video. L'eau est assez bien fait pour de la WII (faut pas déconner quand même), pour le reste bah c'est pas terrible.
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- Super Mario
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même si le jeu est moyen, ça va peut-être botter le cul de certains développeurs. Je ne demande pas la qualité de la PS3, mais il ne faudrait pas descendre en bas d'une animation Flash quand même
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Non, et c'est bien pour ca que je précise l'image(puis j'ai dit pas si loin, tout dépend de l'interprétation que chaqu'un en fait), mais c'est pas grave, on peut pas demander a un "hardcore gamer" de savoir lire.Halouc a écrit :T'as joué à Bioshock avant de sortir une connerie pareil.yobenm a écrit :Je suis plustot d'accord avec la news, bon ca n'atteint pas ce niveau mais c'est finalement pas si loin de la photo de bioshock que tu as posté en comparant à certains screens du jeu. Et la démo technique montre quelque chose de prometteur, surtout niveau détails
Non mais lol quoi...
[OPTIMISME POWA]
Sinon franchement vous trouvez quoi a la video. L'eau est assez bien fait pour de la WII (faut pas déconner quand même), pour le reste bah c'est pas terrible.
Allez gros bisous
Dernière modification par yobenm le sam. 19 avr. 2008 - 17:36, modifié 1 fois.
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- Baby Mario
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Moi je ne vais pas être trop enthousiaste pour l'instant car le rendu visuel est assez inégal. En effet le décor est plutot fouillé les mobs biens modélisés tout sa mais il y a deux choses qui me gène: les ombres en forme de rond qui font un peu tâche et les textures de la main et de l'arme du héros qui sont un peu baveuse (on le voit nottament dans le screen dans le métro). Néanmoins si High voltage software paufine ces quelques petits détails on tient là un jeu à gros potentiel même s'il n'arrive pas à égaliser avec les graphismes d'un jeu xbox360 on est bien d'accord ^^. Prions donc que ce jeu trouve un éditeur sympathique pour qu'il sorte un jour 

Un jeu, aussi bon et prometteur soit-il, peut ne pas trouver d'éditeur si il ne semble pas être de ceux qui se vendent par centaines de milliers. Enfin là c'est du FPS, et sur Wii. Une fois le jeu bien avancé, si il s'annonce bien, il n'aura aucun mal à trouver je pense.lupevibe a écrit :
Je suis bien d'accord , je vois pas pourquoi ont a voulu comparer ce jeux avec des productions X360 ou autre. Après je salut l'initiative de cette petite boite qui a crée son propre moteur , qui présente des effets dont même certaines grande maison ne se sont même pas fouler l'orteille pour s'en donner la peine ; C'est quand même regrettable qu'une petite boite donne une lecon à des gros poisson . Maintenant ce qu'il leur manque c'est un soutiens d'un editeur .
Ca me rappelle un bon le cas Psychonauts, un très bon jeu ps2 mais pas super vendeur. Il avait faillit ne pas voir le jour aux states.
Oui c'est bon on a compris que la X360 est la meilleure console du mondeHalouc a écrit : Sinon franchement vous trouvez quoi a la video. L'eau est assez bien fait pour de la WII (faut pas déconner quand même), pour le reste bah c'est pas terrible.

3 choses à retenir :
- c'est un petit développeur qui s'occupe du jeu
- le jeu n'est sûrement pas fini et a le temps d'être peaufiné
- je te rappelle que nous sommes sur Wii et que par conséquent, la vidéo présentée est assez impressionnante en effet compte tenu du hardware concerné, pas besoin de dire que c'est pas terrible si tu restes scotché sur ta Xboite....
C'est pas Halouc qui s'amuse à établir des comparaisons avec la 360, que je sache. Du reste, j'ai pas besoin d'avoir une Xbox 360 non plus pour trouver ces screens très inégaux, voir limite très moyens pour certains (je joue sur PS2 hein, donc tu vois). Puis surtout, ça sent un peu les screens retouchés je trouve...Un peu comme les tous premiers screens de Red Steel en somme.je te rappelle que nous sommes sur Wii et que par conséquent, la vidéo présentée est assez impressionnante en effet compte tenu du hardware concerné, pas besoin de dire que c'est pas terrible si tu restes scotché sur ta Xboite....
Dernière modification par Kayron le dim. 20 avr. 2008 - 00:59, modifié 1 fois.
Le probème avec une démo... c'est que ça reste une démo.
Ca nous montre ce qu'il est possible de faire dans un petit espace fermé. Maintenant, les effets étaient sympa mais la modélisation des objets etc... C'est encore du domaine de la PS2/NGC.
Mais bon, faudra surveiller le projet, on sait jamais qu'il puisse nous surprendre.
Ca nous montre ce qu'il est possible de faire dans un petit espace fermé. Maintenant, les effets étaient sympa mais la modélisation des objets etc... C'est encore du domaine de la PS2/NGC.
Mais bon, faudra surveiller le projet, on sait jamais qu'il puisse nous surprendre.
