The Conduit : un FPS 100% Wii

Toute l'actualité commentée !
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

Je trouve les images pas super :/ y'a trop de crénelage à mon gout. Et pourtant, la vidéo du quantum3 à l'air pas mal.

Gardons un oeil ouvert au cas ou.
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

yobenm a écrit :c'est finalement pas si loin de la photo de bioshock que tu as posté en comparant à certains screens du jeu.
Iiiiiiikkk!!!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Hmmm... Pas mal ! Tout ça me fait terriblement penser à Half-Life², surtout le design du pompe et des décors détruits ! :-D
Et je sais que beaucoup espèrent voir arriver un Half-Life sur Wii ! ;)

En tous cas le style me plait. Reste à voir le gameplay, la durée de vie et d'autres trucs du genre. Espérons qu'ils trouveront leur éditeur. :cloud:


Xavier a écrit :Le studio a maintenant besoin d'un éditeur, avant de prouver une bonne fois pour tous que les éditeurs ne veulent prendre aucun risque et se contenter de mini-jeux pour la Wii.
Mouais, j'écrirais plutôt "Le studio a maintenant besoin d'un éditeur, avant de prouver une bonne fois pour toutes que les éditeurs ne veulent pas tous ne prendre aucun risque et se contenter de mini-jeux pour la Wii.
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Si ils en trouvent pas, Nintendo leur éditera leur jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

News a écrit :Tous les ingrédients sont donc réunis pour proposer un jeu d'exception.
News a écrit :C'est surtout en termes de graphismes que The Conduit surprend : leur moteur graphique Quantum3 leur permet de proposer des graphismes qu'on retrouve normalement sur les consoles concurrentes uniquement.
News a écrit :Avouons qu'il serait dommage de passer à côté d'un jeu Wii qui pourrait ressembler à un jeu XBox 360, non ?
Je vais être franc : je trouve que c'est pas serieux d'avancer des choses pareilles. Non seulement ça fait esperer des gens qui lisent ça et qui risquent d'être très déçus par la suite, mais en plus je trouve que c'est franchement très subjectifs comme propos.
Sur la base de quoi peut-on dire que ce jeu se rapproche des productions 360? Sur la base de 7-8 screens.
Non seulement certains de ces screens ne sont pas convainquant, mais on a pas non plus la garantie qu'ils ne sont pas "retouchés" pour certains. C'est un peu léger Xavier là...

Entendons nous bien : avoir un jeu d'éditeurs-tiers de grande qualité sur Wii serait une très bonne chose et je serais le premier à m'en réjouir. Mais parler d'un jeu d'exception, établir des comparaisons avec des jeux 360 sous le seul pretexte d'avoir quelques screens pas trop dégueulaces qui tranchent un peu avec les visuels PS2 qu'on se tappe habituellement (et encore...), c'est faire preuve d'un enthousiasme un peu trop débordant et pas très objectif à mon goût.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Lupevibe, je suis entièrement d'accord. Le jeu a le temps d'être peaufiner. Mon post ne visait pas le jeu, dont il est de toute façon inutile d'attendre du niveau 360 ou PS3 pour ce qui est des graphismes, mais la news : "C'est surtout en termes de graphismes que The Conduit surprend : leur moteur graphique Quantum3 leur permet de proposer des graphismes qu'on retrouve normalement sur les consoles concurrentes uniquement"
Je suis bien d'accord , je vois pas pourquoi ont a voulu comparer ce jeux avec des productions X360 ou autre. Après je salut l'initiative de cette petite boite qui a crée son propre moteur , qui présente des effets dont même certaines grande maison ne se sont même pas fouler l'orteille pour s'en donner la peine ; C'est quand même regrettable qu'une petite boite donne une lecon à des gros poisson . Maintenant ce qu'il leur manque c'est un soutiens d'un editeur .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yobenm a écrit :Je suis plustot d'accord avec la news, bon ca n'atteint pas ce niveau mais c'est finalement pas si loin de la photo de bioshock que tu as posté en comparant à certains screens du jeu. Et la démo technique montre quelque chose de prometteur, surtout niveau détails
T'as joué à Bioshock avant de sortir une connerie pareil.

Non mais lol quoi...


[OPTIMISME POWA]


Sinon franchement vous trouvez quoi a la video. L'eau est assez bien fait pour de la WII (faut pas déconner quand même), pour le reste bah c'est pas terrible.
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

même si le jeu est moyen, ça va peut-être botter le cul de certains développeurs. Je ne demande pas la qualité de la PS3, mais il ne faudrait pas descendre en bas d'une animation Flash quand même
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Halouc a écrit :
yobenm a écrit :Je suis plustot d'accord avec la news, bon ca n'atteint pas ce niveau mais c'est finalement pas si loin de la photo de bioshock que tu as posté en comparant à certains screens du jeu. Et la démo technique montre quelque chose de prometteur, surtout niveau détails
T'as joué à Bioshock avant de sortir une connerie pareil.

Non mais lol quoi...


[OPTIMISME POWA]


Sinon franchement vous trouvez quoi a la video. L'eau est assez bien fait pour de la WII (faut pas déconner quand même), pour le reste bah c'est pas terrible.
Non, et c'est bien pour ca que je précise l'image(puis j'ai dit pas si loin, tout dépend de l'interprétation que chaqu'un en fait), mais c'est pas grave, on peut pas demander a un "hardcore gamer" de savoir lire.
Allez gros bisous
Dernière modification par yobenm le sam. 19 avr. 2008 - 17:36, modifié 1 fois.
Image
geogeoffrey
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 17:52

Message par geogeoffrey »

Moi je ne vais pas être trop enthousiaste pour l'instant car le rendu visuel est assez inégal. En effet le décor est plutot fouillé les mobs biens modélisés tout sa mais il y a deux choses qui me gène: les ombres en forme de rond qui font un peu tâche et les textures de la main et de l'arme du héros qui sont un peu baveuse (on le voit nottament dans le screen dans le métro). Néanmoins si High voltage software paufine ces quelques petits détails on tient là un jeu à gros potentiel même s'il n'arrive pas à égaliser avec les graphismes d'un jeu xbox360 on est bien d'accord ^^. Prions donc que ce jeu trouve un éditeur sympathique pour qu'il sorte un jour :champignonrouge:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

lupevibe a écrit :
Je suis bien d'accord , je vois pas pourquoi ont a voulu comparer ce jeux avec des productions X360 ou autre. Après je salut l'initiative de cette petite boite qui a crée son propre moteur , qui présente des effets dont même certaines grande maison ne se sont même pas fouler l'orteille pour s'en donner la peine ; C'est quand même regrettable qu'une petite boite donne une lecon à des gros poisson . Maintenant ce qu'il leur manque c'est un soutiens d'un editeur .
Un jeu, aussi bon et prometteur soit-il, peut ne pas trouver d'éditeur si il ne semble pas être de ceux qui se vendent par centaines de milliers. Enfin là c'est du FPS, et sur Wii. Une fois le jeu bien avancé, si il s'annonce bien, il n'aura aucun mal à trouver je pense.
Ca me rappelle un bon le cas Psychonauts, un très bon jeu ps2 mais pas super vendeur. Il avait faillit ne pas voir le jour aux states.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Halouc a écrit : Sinon franchement vous trouvez quoi a la video. L'eau est assez bien fait pour de la WII (faut pas déconner quand même), pour le reste bah c'est pas terrible.
Oui c'est bon on a compris que la X360 est la meilleure console du monde :roll:
3 choses à retenir :
- c'est un petit développeur qui s'occupe du jeu
- le jeu n'est sûrement pas fini et a le temps d'être peaufiné
- je te rappelle que nous sommes sur Wii et que par conséquent, la vidéo présentée est assez impressionnante en effet compte tenu du hardware concerné, pas besoin de dire que c'est pas terrible si tu restes scotché sur ta Xboite....
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

je te rappelle que nous sommes sur Wii et que par conséquent, la vidéo présentée est assez impressionnante en effet compte tenu du hardware concerné, pas besoin de dire que c'est pas terrible si tu restes scotché sur ta Xboite....
C'est pas Halouc qui s'amuse à établir des comparaisons avec la 360, que je sache. Du reste, j'ai pas besoin d'avoir une Xbox 360 non plus pour trouver ces screens très inégaux, voir limite très moyens pour certains (je joue sur PS2 hein, donc tu vois). Puis surtout, ça sent un peu les screens retouchés je trouve...Un peu comme les tous premiers screens de Red Steel en somme.
Dernière modification par Kayron le dim. 20 avr. 2008 - 00:59, modifié 1 fois.
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

C'est inégal mais ca sent pas le retouché, ils auraient pas laissé le screen moche avec le lempadaire
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Le probème avec une démo... c'est que ça reste une démo.

Ca nous montre ce qu'il est possible de faire dans un petit espace fermé. Maintenant, les effets étaient sympa mais la modélisation des objets etc... C'est encore du domaine de la PS2/NGC.

Mais bon, faudra surveiller le projet, on sait jamais qu'il puisse nous surprendre. :)

Répondre