GH III:legends of rock
-
- Super Mario
voila voila, un petit up du topic pour vous signaler que mes deux faceplate ont été sélectionnée pour le concours officiel de face plate!
voila le lien
merci d'avance à tous ceux qui voterons pour moi ^^ (et puis hop! je suis dans une bonne journée, merci aux autres aussi!)
voila le lien
merci d'avance à tous ceux qui voterons pour moi ^^ (et puis hop! je suis dans une bonne journée, merci aux autres aussi!)
Codak femme est sympa j'ai voté pour
Tant que le wiiware et du pay to play n'est pas sorti il n'y a pas de possibilité pour du téléchargement de contenu payant. En espérant qu'harmonix utilise cette plate forme pour mettre quelques packs sympas.Nadrien a écrit :Codak Flower est superbe, à voté !
Sinon sur Wii, aucune musique téléchargeable ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de news PN en parler, ni d'avoir lu quoi que ce soit en parler ici, alors zou, je poste :
Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi :
Guitar Hero III Wii est bugué, en stéréo le jeu sort du mono (un comble pour un jeu musical).
Activision a mis en place une procédure gratuite d'échange de CD bugué contre une version débuguée, ça se passe ici (pour l'Europe, aux US ça se passe ailleurs, je sais pas où).
En résumé c'est très simple, on rempli les infos, on imprime une étiquette avec un code barre perso, on la colle sur une enveloppe dans laquelle on fou son cd (que le cd, pas la boîte ni rien d'autre) et quelques jours plus tard on reçoit un cd de remplacement. Je n'ai pas encore renvoyé le miens, ça ne saurait tarder. J'ai imprimé l'étiquette mais je cherche une enveloppe potable. Je vous tiendrais au courant du bon déroulement de la procédure d'échange.
Edit : la procédure est valable jusqu'au 31 août 2008, après c'est mort.
Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi :
Guitar Hero III Wii est bugué, en stéréo le jeu sort du mono (un comble pour un jeu musical).
Activision a mis en place une procédure gratuite d'échange de CD bugué contre une version débuguée, ça se passe ici (pour l'Europe, aux US ça se passe ailleurs, je sais pas où).
En résumé c'est très simple, on rempli les infos, on imprime une étiquette avec un code barre perso, on la colle sur une enveloppe dans laquelle on fou son cd (que le cd, pas la boîte ni rien d'autre) et quelques jours plus tard on reçoit un cd de remplacement. Je n'ai pas encore renvoyé le miens, ça ne saurait tarder. J'ai imprimé l'étiquette mais je cherche une enveloppe potable. Je vous tiendrais au courant du bon déroulement de la procédure d'échange.
Edit : la procédure est valable jusqu'au 31 août 2008, après c'est mort.
~ Akhoran ~
Je ne doute pas que énormément de monde ira voir ma requête, mais je préfère la poster ici aussi. Je recherche le jeu, si quelqu'un le vend (à un prix, de préférence, inférieur à ce que je pourrais avoir neuf)
Ici : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=37025
Merci. :o)
Ici : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=37025
Merci. :o)
-
- Super Mario
Voila voila! Grâce à vos votes, j'ai gagné le concours de faceplate!
Donc merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour moi!
Donc merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour moi!