Copie profil Xbox 360
-
- Silver Mario
Copie profil Xbox 360
Yo!
Voila, je vais revendre ma Xbox 360 dans les jours qui viennent, et j'aurais voulu savoir si y'avait moyen de sauvegarder son profil et ses points gamer sur autre chose qu'une carte mémoire ? Genre son pc.
Parce que ça me fait vraiment chier de tout perdre :-/
Voila, je vais revendre ma Xbox 360 dans les jours qui viennent, et j'aurais voulu savoir si y'avait moyen de sauvegarder son profil et ses points gamer sur autre chose qu'une carte mémoire ? Genre son pc.
Parce que ça me fait vraiment chier de tout perdre :-/
tu la revends pour la reprendre dans combien de temps?
si c'est en instantané, tu peux demander au magasin où tu reprends une nouvelle console de faire le transfert via le câble fait pour.
je pense revendre la mienne cet été pour prendre un pack et pas trop perdre d'argent. car en ce moment je mate des HD DVD et avec le boucan de la console, c'est pas super agréable. c'est bien inférieur que quand on joue mais quand même...
si c'est en instantané, tu peux demander au magasin où tu reprends une nouvelle console de faire le transfert via le câble fait pour.
je pense revendre la mienne cet été pour prendre un pack et pas trop perdre d'argent. car en ce moment je mate des HD DVD et avec le boucan de la console, c'est pas super agréable. c'est bien inférieur que quand on joue mais quand même...
bah il revend sa console 200€ qui a une garantie qui prend fin bientôt pour en reprendre une cet été qui devrait faire moins de bruit, qui repart pour une garantie de 2(+1) ans, avec un voire 2 jeux en pack et pourquoi pas avec HDD plus gros comme le laissent à penser certaines rumeurs et tout ça pour 250€... soit 50€ pour tous ces avantages, c'est clair que c'est une bonne affaire!