Copie profil Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Copie profil Xbox 360

Message par ToMatOo »

Yo!

Voila, je vais revendre ma Xbox 360 dans les jours qui viennent, et j'aurais voulu savoir si y'avait moyen de sauvegarder son profil et ses points gamer sur autre chose qu'une carte mémoire ? Genre son pc.
Parce que ça me fait vraiment chier de tout perdre :-/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Si t'es connecté a internet quand tu recrées ton profil ca récupères tes points.
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ah bon ?
Daaaar !

Vous confirmez ? Je peux la vendre sans la peur de perdre mes jolis points ? =')
My Deviantart ~
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tu la revends pour la reprendre dans combien de temps?

si c'est en instantané, tu peux demander au magasin où tu reprends une nouvelle console de faire le transfert via le câble fait pour.

je pense revendre la mienne cet été pour prendre un pack et pas trop perdre d'argent. car en ce moment je mate des HD DVD et avec le boucan de la console, c'est pas super agréable. c'est bien inférieur que quand on joue mais quand même...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

je pense la reprendre cet été, après avoir bossé 1 mois
là j'ai trouvé un pigeon qui me la reprend 200€ sans jeu, et comme la garantie arrive à son terme en décembre c'est l'occasion rêvée ^^
My Deviantart ~
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pourquoi la vendre pour la racheter après?
Si tu trouves pas de jeux à ton gout, garde ta console au placard et ressors-là quand il y aura les hits qui arriveront. C'est ce que je ferais à ta place. Mais après, fais ce que tu veux, je ne t'en empêcherai pas, je donne juste mon point de vue. ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah il revend sa console 200€ qui a une garantie qui prend fin bientôt pour en reprendre une cet été qui devrait faire moins de bruit, qui repart pour une garantie de 2(+1) ans, avec un voire 2 jeux en pack et pourquoi pas avec HDD plus gros comme le laissent à penser certaines rumeurs et tout ça pour 250€... soit 50€ pour tous ces avantages, c'est clair que c'est une bonne affaire!

Répondre