Mais pourquoi tant de fanboy attitude?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Donc voila, je garde le sens critique, mais au final, à 100% je vais vers nintendo.
(reste que peut-être un jour je me prendrai une PS3 ou une 360 comme plate-forme multimédia, mais j'ai encore du mal à le concevoir...)
Je ne vois pas trop ce qui t'en empecherait justement si tes moyens te le permettent. Si tu n'a jamais eu l'occasion de jouer à autre chose que des jeux sur les supports tendo, tu est quand même passé à côté de la majeure partie des grands titres de ces 10 dernières années, c'est dommage.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Kayron a écrit :
Donc voila, je garde le sens critique, mais au final, à 100% je vais vers nintendo.
(reste que peut-être un jour je me prendrai une PS3 ou une 360 comme plate-forme multimédia, mais j'ai encore du mal à le concevoir...)
Je ne vois pas trop ce qui t'en empecherait justement si tes moyens te le permettent. Si tu n'a jamais eu l'occasion de jouer à autre chose que des jeux sur les supports tendo, tu est quand même passé à côté de la majeure partie des grands titres de ces 10 dernières années, c'est dommage.
Ba il fait ce qu'il veut , on va pas lui reprocher de ne pas vouloir s'intéresser à des choses qui ne l'attire pas . Il faut se mettre à l'idée que certaines persoNnes se contentent bien des licences Nintendo . Que certaines personnes aiment bien le revirement de Nintendo , sans tomber dans des facilité qui se résument à " Tu n'est qu'un Fanboy " limite ils sont taxé de con . Laissez les tranquille bon sang. Comme Stupeflip je trouve ce topic assez culotté .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Kayron a écrit :
tu as raison, une partie des grands titres m'a échappé, même s'il y a peu d'exclusivités qui m'ont réellement manqué. et puis on n'a pas du temps libre en illimité.
mais heureusement un des plus gros manques va bientôt être comblé : okami :pow:
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

désolé mais je ne peux m'empêcher d'en rajouter "un peu" pour nintendo.

c'est un peu idiot, mais j'ai connu le t=0 du jeux vidéo, j'ai eu le game and watch double écran de donkey kong (1982, c'est pas jeune, un jeu en cristaux liquides dans une sorte de DS orange, avec la première croix directionnelle) qui retenait une princesse en robe tn envoyait des tonneaux sur des rampes pour empêcher un plombier à moustache et en salopette de monter...
je passe vite sur la suite : le même en arcade (le premier vrai mario pour moi), puis mario 1, 2, 3, 64, GC et wii, gameboy, et toutes les variantes : tennis (trop bien), party, kart...

et maintenant, 26 ans plus tard, j'ai quasiment eu la larme à l'oeil en voyant mon fils de 3 ans écraser son premier gomba, prendre son premier champignon puis se vautrer sur une carapace qui a rebondi sur the new mario DS.

la boucle est bouclée, je n'aurai imaginé cela en hurlant sur ce plombier sur ce premier embryon de DS il y a si longtemps.

maintenant je me dis que peut-être dans 20 ou 30 ans, mon fils regardera l'oeil amusé voir ses propres enfants commencer leur premier mario, en super HD avec détection du mouvement des mains et en 4D...

d'ailleurs, je dois rallonger mon post, il vient de venir voir derrière mon épaule regarder ce que je faisais, et a montré les smileys sur le bord de l'écran en disant "un méchant" pour :goomba: et :plant:, puis "c'est mario" pour :mariosmall: ...
et là il a arraché la ds de ma femme qui faisait un picross ds en disant "moi aussi je veux jouer à mario", et là il y "joue", c'est un massacre mais il s'amuse ! "mario est tombé et mario est brulé reviennent souvent !
véridique... je vais prendre la photo et essayer de la mettre...
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Lupevibe a écrit :Ba il fait ce qu'il veut , on va pas lui reprocher de ne pas vouloir s'intéresser à des choses qui ne l'attire pas . Il faut se mettre à l'idée que certaines persoNnes se contentent bien des licences Nintendo . Que certaines personnes aiment bien le revirement de Nintendo , sans tomber dans des facilité qui se résument à " Tu n'est qu'un Fanboy " limite ils sont taxé de con . Laissez les tranquille bon sang. Comme Stupeflip je trouve ce topic assez culotté .
Ah non non c'etait absoluement pas un reproche et je ne l'ai pas taxé de fanboy ou de "con" comme tu dis. On discute simplement là, ya que toi que ça dérange visiblement. Donc merci de participer ou de demander le lock du topic à Stuperflip plutot que de dire des choses qui pourraient envenimer le débat. :salut:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Mouais en faites j'aurais du le faire depuis le début.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Verrouillé