topic officiel: lost odyssey et de blue dragon

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :Ca m'a l'air correct comme temps de jeu. Fuis donc les livres, c'est certainement ce que j'ai fait ;) Ca sert à rien de se prendre la tête avec des ennemis aussi puissants.
Le prob,c'est qu'il y'a quasi que ca,dans cette partie du manoir (chevalier/livres).
Donc,pas bcp de level-up en somme...:/
Oko

Message par Oko »

Ouep mais t'as la partie dévastée du Manoir aussi :) Dans mes souvenirs, on y restait vraiment peu de temps dans cette partie là ! Le temps de faire le tour du Manoir et puis voilà quoi. T'auras bien le temps de faire du level-up à côté du point de sauvegarde après ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'vais m'y remettre,et on va voir ce qui en adviendra.
T'avais quel team a ce niveau?
J'ai mis Ming,a la place de Mack,sur cet endroit...
Oko

Message par Oko »

Ming n'a jamais quitté ma team, donc je devais avoir comme toi :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

N'oublie pas de bouger la statue pour que tu puisses dans le monde réel acceder aux coffre qui contient un objet obligatoire pour acceder au boss.

Sinon, la zone chevalier/livre est difficile mais au point de fuir... N'oublie pas de prendre les bon accessoires (magie + pour les magiciens et de lié une arme a une magie).

Si Cook et Mack sont inutile en temps que combatant, Cook est une exelente mage blanche (elle fait tous les sorts en 1 seul tours contrairement a Sarah, Ming qui ont besoin de la compétence d'accélération), Jensen un exelent mage noir et Mack maitrise pas mal de magie mentale utile pour le soutient.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Sinon, la zone chevalier/livre est difficile mais au point de fuir
Les chevaliers sont gerables...mais les livres sont penibles..
Vaut mieux pas se tromper sur le sort,car sinon c'est mort..:/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=eZmpGmCJJkY

Le mec fait absolument comme moi.... Il utilise mack pour la compétence coup double et Cook pour accelerer la magie.

3 combatants qui affaiblissent chaques chevalier (1 attaque par chevalier) et Ming fait un massacre a la fin du combat grâce au soutient de Cook.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=eZmpGmCJJkY

Le mec fait absolument comme moi.... Il utilise mack pour la compétence coup double et Cook pour accelerer la magie.

3 combatants qui affaiblissent chaques chevalier (1 attaque par chevalier) et Ming fait un massacre a la fin du combat grâce au soutient de Cook.
Merci pour cette video,qui j'espere m'aidera (je suis plus haut,que le gars sur la video (lvl 26) :D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Dans le fond,il est quand meme hyper technique ce jeu.
A ne pas foncer tete baissé,sous peine d'etre defoncé vitesse grand V..
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Voila,j'ai passé la caverne noir (son boss,m'a donné des sueurs froides)
J'ai du finir avec 2 perso,tellement les autres,se fesait defoncer avec furie.

Merci la ressurection automatique ^^
Oko

Message par Oko »

C'est marrant, c'est l'un des boss qui m'a posé le moins de problème :) On parle de l'espèce de bébête qui a un bec d'oiseau ? En revanche, la caverne noire en elle-même était gonflante avec tous les trous dans le sol. Mais bon, c'est grâce à ça que j'ai passé entre 1h et 1h30 dedans, du coup j'avais le niveau pour le boss :D

Oui, la résurrection automatique est vraiment balèze !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :C'est marrant, c'est l'un des boss qui m'a posé le moins de problème :) On parle de l'espèce de bébête qui a un bec d'oiseau ? En revanche, la caverne noire en elle-même était gonflante avec tous les trous dans le sol. Mais bon, c'est grâce à ça que j'ai passé entre 1h et 1h30 dedans, du coup j'avais le niveau pour le boss :D

Oui, la résurrection automatique est vraiment balèze !
pas posé probleme,car tes autres perso,autre que Ming,ont la magie composé?
J'ai cherché comme faire...en vain...:/
Car le boss est marrant...il sort apres 3 combats (j'ai bien compté,ou alors il est deja dehors,quand on arrive?pas fait gaffe)
Les plus gonflant,etait les oiseaux bleus,que le boss (en rouge),leur foutait jalousie.
Le boss,j'l ai battu en deux fois,mais en lui meme,pas difficile (ming a fait un carnage^^)

J'etais niveau 28,pour ce boss,pour information ;)
Oko

Message par Oko »

Nop, pas de magie composée. Perso, je me suis servi un max de la GC en explosant chacun leur tour les oiseaux bleus avec des attaques physiques ou de la magie noire (Pyro, me connaissant :D), et une fois la barre de défense descendue, j'ai concentré toutes mes attaques sur le gros boss. Du coup, il a ptêtre mis jalousie à un ou deux de ses acolytes, mais je ne sais même plus quel effet il a ce sort ^^

Je me rappelle plus le niveau de mes perso à ce moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hey les gens, je suis à gohtza gelé avec ming et jansen.
je sais pas ce qu'il faut faire... j'ai parlé avec tout le monde en ville et je fais que de me balader sans rien trouver... je vais même dans le bâtiment où on devrait pouvoir se battre (mais on me dire de revenir plus tard) mais nada.

que dois-je faire?

*'tain vivement l'arrivée de mon LCD car là je vois rien avec le texte clair sur des surfaces claires...*

edit: ah bah non, j'ai fait mon boulet... j'ai trouvé un chemin devant lequel je suis passé 15 fois... -__-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :hey les gens, je suis à gohtza gelé avec ming et jansen.
je sais pas ce qu'il faut faire... j'ai parlé avec tout le monde en ville et je fais que de me balader sans rien trouver... je vais même dans le bâtiment où on devrait pouvoir se battre (mais on me dire de revenir plus tard) mais nada.

que dois-je faire?

*'tain vivement l'arrivée de mon LCD car là je vois rien avec le texte clair sur des surfaces claires...*

edit: ah bah non, j'ai fait mon boulet... j'ai trouvé un chemin devant lequel je suis passé 15 fois... -__-
Tu dois quitter la ville si je me rappelle bien. Apres je sais plus par ou tu dois sortir (une des 3 sortie au sud de la map) :-).

Répondre