Vive l'import !
J'ai commandé hier midi :
- Super Smash Bros Brawl (US VERSION) sur play-asia.com
- Freeloader Wii sur Gameseek.uk
Pour un total de 60 euros
21 euros et des poussières pour le FL et 42 pour SSBB.
SSBB à été envoyé aujourd'hui du Japon et le FL aussi, toute fois en provenance de l'Angleterre.
Je pense recevoirs les 2 colis bientot... J'ai hâte !
- Super Smash Bros Brawl (US VERSION) sur play-asia.com
- Freeloader Wii sur Gameseek.uk
Pour un total de 60 euros
21 euros et des poussières pour le FL et 42 pour SSBB.
SSBB à été envoyé aujourd'hui du Japon et le FL aussi, toute fois en provenance de l'Angleterre.
Je pense recevoirs les 2 colis bientot... J'ai hâte !
- ThibaultPN
- PN Team
Le test de Freeloader devrai arrivée dans quelques heures / jours sur PN pour les récalcitrants qui restent encore perplexe ^^
Sinon bon je pensais que pour des jeux comme SSBB ou autres "hit" l'idée de commander un freeloader et un jeu à chaque fois n'est pas mauvaise si on doit vraiment attendre ...
Car pour 10€ de plus ...
C'était le bon plan du jour ^^
Sinon bon je pensais que pour des jeux comme SSBB ou autres "hit" l'idée de commander un freeloader et un jeu à chaque fois n'est pas mauvaise si on doit vraiment attendre ...
Car pour 10€ de plus ...
C'était le bon plan du jour ^^
-
- Docteur Mario
Euh non je crois pas. Plein de vidéos du FL en action montrent un rendu sur une télé HD en bonne qualité. Je sais pas d'où tu tiens que ça donne une image moche.Flobo a écrit :Le freeloader ne fonctionne pas en 480p donc ca rend une image tres moche sur une tv hd en jouant avec. (bon a savoir avant de commander).

Je le tient de mon propre test avec le freeloader. Smash bros JAP non modifié avec le freeloader (wii réglée en 480p) >> imagine assez degeu, on voit que la télé doit désinterlasser et les lignes ne sont pas nettes.
Le même avec la wiikey SANS freeloader : image parfaite.
2e test : zelda ntsc avec freeloader : même constat : image absolument horrible.
Le dernier test fut sonic and the secret rings us et encore une fois, 480i only...
Le même avec la wiikey SANS freeloader : image parfaite.
2e test : zelda ntsc avec freeloader : même constat : image absolument horrible.
Le dernier test fut sonic and the secret rings us et encore une fois, 480i only...